『161』

216 11 2
                                    

- ASHIRA -

Nous entrons dans sa chambre et je m'installe sur son lit les jambes croisées en le regardant d'un air malicieux.

- Donc si j'ai bien entendu monsieur pense à des choses tordues depuis le début de la semaine ?!! 😏

- Nhg !! Pour commencer c'est pas depuis le début de la semaine !!

- Mmh mmh... 😌😏😏

- Et puis c'était pas intentionnel ! Il se pourrait bien que la vieille m'ait entendu prononcer ton nom pendant que je dormais.... ET DEPUIS ELLE ME LÂCHE PAS À CAUSE DE ÇA !!

Je me mets à rire.

- Et je faisais quoi dans ton rêve. dis-je en décroisant les jambes et en posant mes coudes sur mes cuisses

Je le regarde dans les yeux en souriant.

- Rien de bien intéressant!

- Tellement pas intéressant que t'a quand même prononcé mon nom.

Il détourne le regard en me répondant :

- ... Puisque je te dis que c'était rien d'intéressant... .

Je me lève et je m'avance vers lui.

- Je pense avoir ma petite idée de- ...

Mon regard est attiré par une chose poser sur l'un de ses meubles. 

- Ah mais ? C'est ma casquette ?!!

- Mh ?

Il détourne les yeux pour les posés sur son meuble avant de me répondre.

- Ah c'est vrai..., tu l'avais oublier la dernière fois. Quand t'est venue déposer le brunch. dit-il

- Ah oui je m'en souviens ! Même que ce jour là tu m'avais dit que je ressemblais à Joe !

- Mais avoue que tu lui ressemblais.

- Quoi ??! Mais pas du tout !! 💢

Il sourit avant de m'attirer vers lui.

- C'est toujours aussi satisfaisant de t'énerver.

- Toi alors... 💢

Il me fait un smack avant de me serrer fort dans ses bras.

En le sentant me serrer aussi fort, j'ai eu l'impression qu'il repensait à ce que je lui avais dit plus tôt concernant mon enfance. A travers son étreinte c'est comme si j'arriver à sentir qu'il voulait me protéger et me garder au près de lui. 

- ... Je sais que t'a sûrement des tas de questions à me poser par rapport à ce que je t'ai dis tout à l'heure et je veux que tu saches que je suis prête à y répondre.

- Mmh, d'accord.

Mon téléphone s'est mis à vibré, c'est un message de Megane.

[Meg 🖤]
|Je suis dehors|

- Ah ? Megane est arrivé. Tu m'accompagnes ?

- Ouais.

Je lui ai pris la main et nous sommes sortie de chez lui pour aller à la rencontre de Megane. Elle était avec mon père et Kirishima.

C'est super gentil et mignon de sa part de l'accompagner.

- Bon... on dirait que c'est l'heure du grand départ... dit-elle

Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant