『36』

701 23 5
                                    

- ASHIRA -

Bordel !! Mais qu'est-ce qu'il m'a fait ?

Je le reconnais maintenant !! C'est l'autre gars qui s'était embrouiller avec Bakugo devant la classe.

Le gars aux cheveux violets.

D'un coup je sens une main se poser sur mon épaule et je suis comme ramener à la réalité.

Je tourne la tête hyper vite et je vois que c'est Shino.

- Oh bordel Shino tu sais pas c'qui vient de se passer !! dis-je encore sous le choque

- Et du calme il c'est passé quoi ?

- Je vois que t'a trouvé quelqu'un, je ne vois plus l'utilité de t'avoir dans mon équipe. À toute à l'heure. dit le gars aux cheveux violets

- C'était qui lui ?

- Je crois qu'il m'avait hypnotiser. Non... C'était pas de l'hypnose mais il me tenait à sa merci.

- Euh... Explique parce que je comprend pas.

- Bah il m'avait demander si j'avais une équipe mais je l'avais pas répondu parce que je chercher où je l'avais déjà vu.

- T'es bizarre. T'aurais pu lui répondre et chercher en même temps.

- Ferme la j'étais sur les nerds ! Mais bref ensuite il a commençait à froncé les sourcils puis il c'est repris et il m'a demandé si j'allais bien. Et quand je l'ai répondu je me suis sentis ultra bizarre.

- Plus que tu ne l'ais quoi.

- Continue et j'te frappe.

Il ris puis je reprend.

- Après il m'a demander de le suivre et je l'ai suivis sans mon consentement.

- Il a du utilisé son alter sur toi.

- Ouais. Mais au cas où ne lui répond jamais on c'est pas qu'elle est vraiment son alter.

- Ok cheffe ! Même un signe de la main j'peux pas ?

- Bref pourquoi tu m'as interpellé ?

- Tu veux dire pourquoi je t'ai sauvé la vie ?

Je lève les yeux au ciel.

- C'était pour te demander si on pouvais faire équipe tout les deux.

- Ouais en plus je voulais te le demander et puis j'ai déjà une idée de la combinaison de nos alters. 🤔

Il met son bras autour de mes épaules et il me rapproche de lui.

- Génial !! Sinon y'a aussi ces deux filles là bas qui sont seules. Ça te dis de les prendre dans notre équipe pour qu'on soit quatre. Bien sûr ça sera toi le cavalier. Plutôt la cavalière de mon cœur. 😌

Je pousse sa tête sur le côté puis je regarde de quelles filles il parle.

😳😳

Non c'est MORT !!!

- Non, c'est mort ! Je ferai pas équipe avec elles ! Surtout pas avec la blonde.

- Ah ouais ? Pourquoi ?

- Regarde ce qu'elle m'a fait. dis-je en lui montrant mes mains J'suis sûre qu'elle a fait exprès de les écraser.

- T'en es sûre ?

Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant