『41』

708 26 5
                                    

- ASHIRA -

Je me tait et je regarde le combat de Midoriya contre Shinso.

- Chers spectateurs, voici le moment que vous attendiez tous ! C'est le moment de l'épreuve finale, commençons par le premier match. Non mais vous avez vu la tête qu'il tient malgré ces résultats ? Izuku Midoriya de la filière héroïque. Et face à lui, désolé mais ce gars la ne m'inspire rien, Hitoshi Shinso de la filière générale. Les règles sont très simple, je vous explique vous allez vite comprendre. On perd dans trois cas d'figure, si on sort du ring, si on est plus en état de se battre ou si on abandonne. Vous pouvez vous blessez, Recovery girl est sur le coup ! Elle réparera tous ça, alors on met sa moral et son éthique de côté. En revanche si vous utilisez des attaques potentiellement mortelle, vous serez discalifier. Rappelez vous quand même que le job de super héros c'est de capturer les vilains vivants.

- ALLER MIDORIYA !!! MET LUI LA RACLER DE SA VIE !! criai-je

- T'es sûre que c'est pour l'encourager ou tu veux juste qu'il batte Shinso pour ton plaisir personnel ? me demande Sero

- Bah bien sur que c'est pour l'encourager voyons ~.

- Mais oui bien sûre !

- VAS-Y MIDORIYA T'ES LE MEILLEUR !! TU VAS TOUT DÉCHIRER ! criai-je

- OUAAAIS !! crie Ochaco

- MONTRE LUI DE QUOI T'ES CAPABLE ! WOUHOU !!

- C'EST BON LÀ ! ON A COMPRIS QUE TU L'ENCOURAGER TON DEKU ADORER ! crie Katsuki

Oups...

Il m'a fait peur !! J'avais oublié qu'il était derrière moi 😭 !

Je me retourne vers lui en faisant de grands yeux surpris.

Il est jaloux ou quoi ? Pourquoi est-ce qu'il me regarde comme ça...? Papa j' ai peur...!

Je me tourne et je ferme ma bouche sous les ricanements de Sero, Kirishima et Denki.

J'suis sure que même Shino se marre là haut.

Deku se met à avancer vers Shinso en lui criant dessus.

Il a sûrement dit un truc pour l'énerver. Il a fait pareil avec moi à la bataille de cavalier mais j'ai réussi à fermer ma bouche.

Attendez.... Deku lui crie dessus ?!!

Je me lève en même temps que Ojiro, et je met mes mains sur ma tête.

- Mais noooon Midoriya !!! dis-je

- Noooon jt'avais dit de pas lui répondre. dit Ojiro

- Oh mais qu'est-ce qui se passe maintenant ? Vous nous ouvrez mal les gars, ON VEUT DU SPECTACLE !!! Alors que le match vient de démarrer, Midoriya est complètement tétanisé. dit Present Mic

Je me rassoie sur mon siège. En attendant la suite du combat.

Pauvre Deku, il est tombé dans le piège de Shinso.

Midoriya commence à se retourner et marche vers la sortie du terrain.

Et merde, c'est la fin !

Personne ne comprend ce qu'il se passe, et Deku continue toujours son chemin vers la délimitation du terrain.

Alors qu'il est sur le point de franchir la ligne et d'être éliminé, un souffle puissant sort des doigts de Midoriya et il est comme ramené à lui.

Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant