- ASHIRA -
Midoriya se lève, et va en direction du tableau.
Il nous montre son ardoise et...
- Midoriya... dit Minetta
- T'es sur de ton coup ? demande Denki
- On t'appellera peut-être avec ce surnom toute ta vie. dit Kirshima
- Oui, je sais bien. Avant je ne l'aimer pas, maintenant oui. Quelqu'un lui a donné un nouveau sens. Ça m'a ému et ça a tout changé. Ça m'a même fait plaisir. C'est ce que je veux, c'est le nom que je me suis choisis.
Il a choisi Deku. Le surnom que Katsuki lui avait donné pour se moquer de lui.
C'est touchant ce qu'il a dit. La personne qui lui a donné un nouveau sens doit être une personne importante pour Midoriya.
Katsuki est retourné au tableau pour nous présenter son nouveau surnom de héros.
- BARON BOMBERKILL !!
- Je crois qu'ta pas compris. dit Midnight désespérer
La sonnerie retentit puis M. Aizawa sort de son cocon jaune.
Il nous explique pendant combien de temps va se dérouler le stage et comment choisir l'agence où faire celui-ci.
- Vous devez prendre votre décision avant le week-end.
- On a que 2 jours ?! dit Sero
- À vous d'être efficace. Le cours est fini.
Ils sortent et c'est leur du déjeuner.
- Olalaaa dites les gars vous avez déjà choisis votre agence vous ? demande Mina affalé sur sa table
- Oui ! Moi j'vai chez Mount Lady. dit Minetta
- Minetta t'es vraiment qu'un obsédé. dit Tsuyu
- Hein?! C'est même pas vraaii 😓.
Je me lève et sors de la salle. J'ai besoin de prendre l'air.
Je m'appuie à la rembarde dans le couloir devant la vitre, puis je regarde les nuages gris disparaître.
- Alors princesse, comment ça va depuis hier ?
- Mh ? Bien Shino et toi ?
- Moi super mais toi j'ai l'impression que t'a pas le moral.
- Ah bon ? Franchement je sais pas ce que j'ai... Toute à l'heure j'étais hyper motivé quand j'suis venue. Même qu'avec Shoto on avait eut une super conversation.
- Shoto ? Shoto Todoroki0 ? Toi et lui ? Lui et toi ? Si t'avais besoin de nouveauté fallais me le dire hein, au lieu de brisé mon petit cœur princesse. dit-il en touchant sa poitrine
- Pffff n'importe quoi toi ! dis-je lui tapant l'épaule Plus sérieusement, je parlais avec lui dans la joie et la bonne humeur jusqu'à ce que Bakugo arrive. Après j'me suis sentis bizarre donc quand tout le monde arrivait j'suis sortie de la salle aller manger un bout.
- De ce que j'ai compris Todoroki est maintenant devenu Shoto et Katsuki, Bakugo... Très intéressant 🤔.
Je le pousse encore une fois l'épaule.
- Shino ! Arrête ou j'te mange.
- Ouh ~ et à quelle sauce ?
Je ris puis je secoue la tête.
VOUS LISEZ
Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)
Fanfiction⚠️⚠️⚠️ [il s'agit de l'histoire de mon OC dans l'univers de BNHA (Boku No Hero Academia) ou MHA (My Hero Academia) donc la totalité des personnages ne m'appartiennent pas mais ils appartiennent au mangaka Kohei Horikoshi, sauf exception, c'est à dir...