- ASHIRA -
Je fonce en esquivant les mines toujours en aillant une envie de meurtre.
- IZUKU MIDORIYA A STOPPÉ CES ADVERSAIRES AVANT MÊME D'AVOIR ATTERIS. IL A MÊME FRANCHIS LE CHAMPS DE MINE EN UN ÉCLAIR. ERASERHEAD LES GAMINS DE TA CLASSE SONT IMPRESSIONNANT !! QU'EST-CE QUE TU LEUR APPREND.
- Ce n'est pas moi qui leur ai appris ça. [ce sont eux qui se poussent mutuellement à se donner à fond]
Je sors enfin du champs de mine et je je me transforme en un immense dragon.
- LE CHAMPIONNAT DE YUEI CLASSES DE SECONDE !!
- Tu t'en fiche de ce que je dis ?!! dit momie man
- QUEL SUSPENS LES AMIS. QUI AURAIT PU S'ATTENDRE À UN SCÉNARIO AUSSI INCROYABLE DÈS LA PREMIÈRE ÉPREUVE ?! dit monsieur le présentateur NOUS Y SOMMES ! LE PREMIER ÉLÈVE À REVENIR DANS LE STADE EST..... LE SEUL ET L'UNIQUE IZUKU MIDORIYA !!!
Donc c'est DEKU qui est arrivé en premier ? Et bien... Qui l'eu cru ! De plus il n'a même pas utilisé le One For All. Quel genie ce Izuku Midoriya.
Quand je vois l'entrée du stade je fonce à toute vitesse vers celle ci et je crache de la fumée.
Je me détransforme et une fois sur mes deux pieds je cours pour arrivé dans le stade.
Arrivé à l'intérieur de celui ci, la foule crie dans tout les sens.
Je m'arrête et je reprend mon souffle.
- Les autres coureurs franchissent la ligne d'arrivée. Reposez vous bien les jeunes, on annoncera le classement final plus tard.
Je regarde qui est déjà la et je vois Midoriya, Bakugo, Todoroki et une fille aux cheveux vert.
Les autres arrivent à leurs tours, puis quand tous le monde est enfin là, Midnight refait son apparition.
- La première épreuves des classes de segonde est enfin terminé. Jetons maintenant un coup d'œil au classement final.
Je suis arrivé cinquième. Une fille du nom de Ibara Shiozaki de seconde B est arrivé avant moi en faisant un trous dans le sol.
😓😓😓 J'aurai pu me transformer en taupe et finir la course mais NOON il a fallut que je m'énerve, que je perde le contrôle, et que je me transforme en dragon pour arranger le tout !!
Mais ça va, j'suis 5ème en plus c'est mon chiffre porte bonheur.
Shino est arrivé 11ème.
Puis Todoroki 2ème et Katsuki 3ème.
- Les 42 premiers sont califiés pour la suite. Toute fois pour ceux qui ont échouer soyer rassurer ont ne vous oublie pas, ont vous réserve une petite surprise. se lèche les levres Les choses sérieuses commence maintenant ! Les journaliste s'attendent à voir du spectacle. Ne les decevaient pas.
Bah pour ça c'est sur qu'on va assurer. 🙄
- coup de fouet Il est temps de passer à la deuxième épreuve. Je sais déjà laquelle ça va être essayé de deviner ? Quelqu'un a une idée ? Trop tard je vais l'annoncer. Et voilà !
Une bataille de cavalier ?
- Place aux explications. Pour commencer vous allez choisir vos partenaires et faire des équipes de deux à quatres élèves. Les règles sont plus ou moins les mêmes que la version habituelle du jeu mais il y'a une différence très importante. Vous aller recevoir un nombre de point déterminer par votre classement lors de l'épreuve précédente. dit-elle
VOUS LISEZ
Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)
Fanfiction⚠️⚠️⚠️ [il s'agit de l'histoire de mon OC dans l'univers de BNHA (Boku No Hero Academia) ou MHA (My Hero Academia) donc la totalité des personnages ne m'appartiennent pas mais ils appartiennent au mangaka Kohei Horikoshi, sauf exception, c'est à dir...