「- ASHIRA -」
- Mais on vous a interrompus ? demande Kiri
- Oui.
- Oorrrhh désolé Ash !! disent-ils
- C'est bon, c'est pas grave. Sinon c'est quoi ta super idée Shino ?
- Ah oui c'est vrai. Je l'ai eu en parlant à Kirishima. On pourrait enfermer ta mère dans une cage et lui mettre les menottes.
- Et tu veux la construire comment t'a cage ?
- Avec ton alter d'eau. Tu l'emprisonne et tu changes sa nature en la changeant en glace.
- D'accord mais t'oublie qu'elle pourra facilement défaire ce que je vais faire.
- Oui et c'est la que t'envoie Rouge !
- Rouge ? Pourquoi faire ? Pour qu'il lui rentre dedans comme un taureau ?
- Non il utilisera sa lave.
- Tu veux créer un troue dans le sol avec la lave 🤔 ? C'est astucieux.
- J'avais pas penser à ça mais j'avoue que ton idée est bonne 😅. Moi je pensais plus à lui faire un barrage avec ta lave mais bon.
- Oui mais elle le contournera facilement en utilisant son alter animal.
- C'est vrai...
- Si on utilise ton nuage noir qui brouille les sens on pourra peut être la faire tomber dans le troue ?
- Ouais mais comme tu l'as dis elle pourra voler.
- Ah ouais mince !
- Les gars, désolé de vous le dire mais vous êtes dans une sacrée merde ! dit Kirishima
- Ça tu l'as dis 😓!! dis-je en même temps que Shino
- Ça vous dis qu'on aille voir le combat de Bakugo ? Peut être qu'en le voyant vous allez peut être trouver une idée de plan d'attaque ?
- Ouais peut être ! Même si je pense que Ash en profitera plus pour matter Bakugo.
- lui donne un coup Aah mais n'importe quoi Shino, ferme là !
- Aïeuh ! Tu vois ?! Ça réaction en dit long.
Ils se mettent à rire et je lève les yeux au ciel en souriant.
- Vous êtes fatiguant.
Nous sommes sortie de la salle de repos puis et nous avons rejoint les autres dans la salle de contrôle.
J'espère de tout cœur qu'il va réussir son examen !!
Tout le monde est focalisé sur l'écran mais moi j'essaie de trouver une tactique qui pourrait nous offrir la victoire.
Car même si on essaie de fuir, elle nous fera quand même barrage donc il y a + de 90 % de chance qu'il y aura un combat frontale.
Que se soit pour lui mettre les menottes ou bien pour fuir.
Récapitulons l'examen... Nous avons 30 minutes pour soit attraper le vilains ou bien s'échapper de la zone et tout ça avant le temps impartie.
A Changix possède la CGDA donc l'ultra vitesse, la guérison, le bouclier, la maîtrise de l'eau, et cet alter qui touche au soleil mais que nous deux nous n'arrivons pas bien à maîtriser.
VOUS LISEZ
Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)
Fanfiction⚠️⚠️⚠️ [il s'agit de l'histoire de mon OC dans l'univers de BNHA (Boku No Hero Academia) ou MHA (My Hero Academia) donc la totalité des personnages ne m'appartiennent pas mais ils appartiennent au mangaka Kohei Horikoshi, sauf exception, c'est à dir...