『113』

312 13 2
                                    

「- JUSTIN - 」

- Tu dis que tu n'aimes que lui et que je ne compte plus à tes yeux alors pourquoi ton corps et tes yeux me disent le contraire ?!

-... Tu dis n'importe quoi, espèce de taré !

- Tu en est sûre ?! dis-je en riant légèrement Pourtant tes yeux me regardent avec envie depuis un moment !

- Q-quoi ?!

Bien sur c'est faut.

Mais mon plan est en train de fonctionner. Je veux juste la faire hésiter.

Tel est la première étape de mon plan. 😈

C'est pour cela que j'ai demandé à Hélène le mois dernier de me confectionner un parfum avec l'alter de sa pote Agatha.

Agatha émet une sorte de phéromone qui se dégage de son corps quand elle est stressé, angoisser ou qu'elle a peur.

La substance qui dégage de son corps fait qu'à cause de cela, la personne se trouvant à côté d'elle, perds un peu la raison.

Plutôt, elle a surtout dû mal à réfléchir correctement. C'est pour cela qu'on l'appel le phéromone d'hésitation. Car comme la personne est tellement désorienter et qu'elle a du mal à se concentrer, elle se met à hésiter sur tout et n'importe quoi.

Et grâce aux talents de Hélène, elle a pu me confectionner un parfum de l'alter d'Agatha. Mais malheureusement il faut que je sois vraiment très proche de la personne pour que cela marche.

Vu comment elle a hésité quand je lui ai dit qu'elle me dévorer presque des yeux, y'a des chances que ça marche.

- Oui ma Ash, détend toi et laisse toi faire. Ok ?

- J-j-... Non, arrête il ne faut pas... Je... Enfin non...

Je m'avance d'avantage et cette fois ce n'est plus ma main qui est appuyé contre le mur mais mon avant bras.

Mon torse frôle sa poitrine quand elle respire.

Je caresse à nouveau son bras et elle suit mon mouvement des yeux.

- Qu'est-ce que tu fais ? Arrête toi Justin.

- Tu es sur que c'est ce que tu veux ? dis-je en chuchotant à son oreille

-....

J'embrasse son cou, je la lèche et j'y laisse une petite marque de mon passage.

- Sérieusement, arrête.

- Alors arrête moi. Tu en ai capable non ?

- Tu m'as fait un truc ? Parce que j'ai atrocement mal à la tête...

- Non, je ne pourrai jamais te faire de mal Ash, je t'aime.

Elle sonde mon regard avant de me sourire tendrement.

C'est un sourire qui dit clairement, merci mais ce n'est pas réciproque.

Il faut que je lui pose encore plus de question pour la désorientée.

Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant