『115』

308 10 1
                                    

「- ASHIRA - 」

Je fais apparaître mes ailes. Et Shino son nuage.

Nous survolons le bâtiment et Shino exécute sa mission et je fais de même.

Il faut agir vite sinon les enfants et le grand père risquent d'être asphyxier par la fumée de l'incendie.

Quand une brise de vent vient nous faire frissonner, Shino renvoie le vent d'où il est venue.

Je fais le tour du bâtiment et je ne vois aucun endroit sûr où sortir.

- Weather je vais avoir besoin de toi et d'un de tes nuages.

- D'accord.

J'utilise l'ouïe de la chauve souris pour pouvoir entendre ce qu'il se passe dans le bâtiment en feu.

- Feelings est-ce que tu m'entend ?

- Oui je vous entend A Changix.

- Tu as trouvé un endroit sur où l'on pourra sortir ?

- Désolé mais il n'y en a aucun. Il n'y a que les fenêtres.

- D'accord, je vais te demander une chose.

- Laquelle ?

- Celle d'aller secourir les enfants. J'ai peur de manquer de temps. En regardant les murs, on voit bien que le feu est là depuis un moment. Tend bien l'oreille, tu pourras savoir où se trouve les enfants.

- D'accord mais-... Mais comment est-ce que je mis prend pour les faire sortir ?

-....

- A Changix ??! A Changix ??

Only shit ! Elle a sûrement eu un ennuie.

Bon Ash ! C'est pas la première fois que tu dois sauver des gens ! Alors courage !

Je respire un bon coup avant qu'une monter de détermination bouste mon sang.

- Weather, A Changix m'a confié la tâche de sauver les enfants. Est-ce que tu peux approcher un nuage de la fenêtre ?

- Pas trop proche non.

- Mince. En plus j'arrive à sentir une autre brise arriver dans notre direction. Bon... Est-ce qu'avec ton nuage tu peux m'approcher suffisamment de la fenêtre pour que je m'introduit dans le bâtiment ?

- Ouais t'en fais pas !

Il déplace son nuage vers la fenêtre et seul quelque mètre les sépare.

- Désolé, mais je ne peux pas aller plus loin.

- Ne t'en fais pas, ça ira. C'est parfait.

Je me prépare puis je bondis avant de m'introduit dans l'appartement en feu.

Directement la fumée vient envahir mes poumons.

- Il y a quelqu'un ? Les enfants ?? Vous êtes où ?

Je n'entend rien. Et avec la fumée impossible de voir quoique se soit.

Je fais denouveau appel à l'ouïe de la chauve-souris.

- Où est-ce que vous êtes les enfants ?

Il y a un silence avant que j'arrive à distinguer une toute petite voie crier « à l'aide ».

Sans réfléchir je vais à l'endroit où provient la voie.

Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant