「- JUSTIN ARGRIVES -」【l'ex de Ash】
Je danse, je saute et je chante à tue-tête avec mes potes.
Il est 2h du mat ici à New York et avec mes potes et des inconnues ont fête mon anniversaire !
Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche et je décide de m'éloigner de la musique et des gens tout transpirant.
Moi qui penser que c'était un message de m'a ptite Ash...
C'est qui ça ?
- Une cigarette ?
Je détourne la tête pour voire cette peste de Hélène.
- Ouais merci.
Elle me l'allume puis elle s'appuie sur le mur à côté de moi.
- Qu'est-ce que tu m'veux ? dis-je en fumant ma cigarette
- Rien, c'est ton anniversaire et tu le passe à l'écart de tout le monde.
- Et alors ? Je fais ce que je veux que je sache. En plus je répondais juste à un message donc si tu veux bien m'excuser...
- Ah bon ? Et c'est qui ?
Elle se penche pour regarder l'écran de mon téléphone.
Je lève le bras pour l'empêcher de regarder.
- Hé oh ! On est pas ami donc tire toi et va coller d'autre mec que moi !
- Me dit pas que t'essaie de récupérer cette connasse d'Ash ? Elle t'a largué comme de la merde et toi t'essaie de la récupérer comme un ptit chien ?!
C'est moi qui est foutu la merde, pas elle.
- Tu mérite mieux que ce monstre sur patte Justin.
- Ah ouais ? Moi je mérite mieux ? dis-je en la regardant de haut et du coin de l'œil
- Bah bien sûr ! Elle te méritais pas. En plus elle était laïde et sans personnalitée. Et puis ces cheveux ! Quel horreur que t'es du te promener avec cette... Eurk! 🤮
Je prend une dernière taffe avant de jeter la cigarette et l'écraser pour me diriger vers cette sale peste.
Je l'a prend par la cou et je la plaque davantage contre le mur.
- Écoute moi bien, sale emmerdeuse ! C'est la dernière fois que je t'entend parler d'Ash comme ça, c'est clair ?! Que se soit en classe, au lycée, à l'extérieur ou même sur les réseaux... Dit encore du mal d'elle et j'te jure Hélène ! J'te jure sur ce que j'ai de plus cher que je ferai de ta vie un véritable enfers sur terre !!
- Mais t'es vraiment qu'un putain de malade ! Regarde ce que tu fais ?! Depuis qu'elle t'a quitté tu part vraiment en vrille ma parole ! Et puis t'entend ce que tu me dis ?!
- C'est bien ce que tu lui avait dit quand elle est arrivé à New York non ? dis-je en le lui chuchotant à l'oreille
Je me sépare d'elle et je pars sur le toit de la boîte.
Une fois seul et tranquille je regarde qui est cette personne qui m'a dm sur insta.
𝓔𝓻𝓲𝓷𝓪 𝓞𝓻𝓪𝓷𝓷 🐍
¦salut
¦c'est bien toi justin l'ex de ashira ?
¦photo envoyé
¦si c'est bien toi faut qu'on parle
¦si t'a le temps bien sur𝗝𝘂𝘀𝘁𝗶𝗻 $
¦salut ! ouais c'est moi de quoi est-ce
¦que tu veux parler ?
¦et t'es qui au juste ?𝓔𝓻𝓲𝓷𝓪 𝓞𝓻𝓪𝓷𝓷 🐍
¦je suis erina orann celle qui a
¦affronté ton ex lors du championnat
¦pendant le duel
¦je voulais savoir pourquoi est-ce que
¦vous aviez rompus tout les deux
VOUS LISEZ
Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)
Fanfiction⚠️⚠️⚠️ [il s'agit de l'histoire de mon OC dans l'univers de BNHA (Boku No Hero Academia) ou MHA (My Hero Academia) donc la totalité des personnages ne m'appartiennent pas mais ils appartiennent au mangaka Kohei Horikoshi, sauf exception, c'est à dir...