『98』

500 19 0
                                    

- ASHIRA -

- Il n'est rien arrivé de grave à mon père, hein... ??!

- Non, ne vous en faites pas mademoiselle. Je suis juste venue déposer et prendre des documents qui appartiennent à votre père.

- Oh je vois. Sinon vous allez bien Diane ?

- Oui. Et vous mademoiselle ?

- Oui, oui je vais bien.

- Ashira a eu "La Baisse" hier soir. Heureusement que son ami était là pour s'occuper d'elle car j'avais une urgence à l'agence. dit ma mère

- Ah ? Quel genre d'urgence ? demandai-je

- C'est top secret, désolé. Bon Diane, que dites vous de reprendre notre discussion dans le bureau d'Édouard autour d'un bon café ?

- Volontiers madame.

Diane passe à côté de nous puis elle salue Katsuki d'un mouvement de tête et il l'a répond en faisant de même.

Waaah il a l'air grave sérieux quand il se tient comme ça. Dos droit, monton lever, bras croisés contre sa poitrine... Si mon père l'aurait vu il l'aurait direct aimer.

Je prend le bras de Katsuki et je l'entraîne dans la salle à manger. Nous nous installons côte à côte avant de commencer à manger.

- C'est qui cette Diane ?

- C'est l'assistante personnelle de mon père. dis-je en mangeant un bout de croissant

- Ton père a une assistante personnelle et ça dérange pas ta mère ?

- Bah... 🤷‍♀️ Après j'avoue qu'à sa place j'aurais pas accepter mais Diane n'est pas que son assistante personnelle. Elle fait aussi office de garde du corps et quand mon père travaillait à domicile, c'est elle qui s'occuper de moi.

- En gros elle porte plusieurs casquettes.

- C'est ça ! Mais après ma mère a pas de quoi être jalouse vue que Diane est mariée à une femme merveilleuse et super gentille. Ils ont aussi deux gosses. Elle est folle amoureuse de sa femme et inversement.

- Ils les ont adoptés leur gosses ?

- Non, Ella à eu un fils avec son premier époux mais ils ont rompu après qu'elle ait fait son coming out. Et Diane avait proposer à son ex d'avoir des enfants et celle-ci a fuit à cause de cela. Le pire c'est qu'elles étaient ensemble depuis presque 3 ans. Ensuite quand elle a rencontré Ella, elles ont fait appel à une mère porteuse pour donner naissance à sa fille Clara.

- Une mère porteuse ? Et c'était qui le donneur de sperm ?

- Mon père.

Il s'étouffe avec ses céréales avant de me regarder les yeux ronds.

- Donc cette Clara c'est ta sœur ?!

- Biologiquement parlant, oui !

- Et t'a mère elle a laissé ton père faire ça ?!!

- Ma mère n'est pas au courant.

Il fait de grands yeux avant de reprendre une boucher de ses céréales.

- Putain ! Et tu penses qu'elle le prendra comment ?!

- Je sais pas, enfaîte je sais même pas si elle est au courant ou non...

Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant