「- ASHIRA -」
- TOI !! 😡
Sans me contrôler je me transforme en lion blanc et en prenant de l'élan dans les escaliers je lui saute dessus dans un énorme rugissement.
- LA NAINE !! crit-il en haut des escaliers
Alors que je l'imaginais déjà sous mon emprise, un mur se dresse entre Nice et moi.
Je me prends la barrière que ma mère a dressée et je m'écrase sur le sol en me détransformant.
- La naine ! Est-ce que ça va ??
Katsuki m'aide à me relever et je gémis de douleur en tenant ma tête.
- Qu'est-ce qui t'arrive Ashira ? dit ma mère
- Ash... Est-ce que ça va ? me demande Megane hésitante
- J'AI ENTENDU UN RUGISSEMENT ! TOUS LE MONDE VA BIEN ?? dit mon père en entrant la pièce
Quand je suis debout, mon regard se braque dans celui de Nice, un regard rempli de colère et de déception.
- Comment est-ce que t'a pu me faire ça ? dis-je en essayant tant bien que mal de retenir mes larmes ... Je pensais qu'on était toute les deux et toi...
La colère prend le dessus et je sens rouge monter à la surface.
- TOI, T'A ÉTÉ BONNE QU'À ME TRAHIR !! ESPECE DE- DE
J'ai le sang qui bouillonne.
Tout à coup de la lave s'échappe de sous mes pieds et de mes mains.
- T'ES QU'UNE PUTAIN DE SALE HYPOCRITE ! COMMENT T'A PU TOMBÉ AUSSI BAS ??! J'TE FAISAIS CONFIANCE ET TOI TU M'AS TRAHIS DE LA PIRE FAÇON QUI SOIT AVEC CET ENFOIRE !!
- Ashira, calme toi... Respire, et reprend le contrôle de tes émotions. dit ma mère
- NON ! JE NE ME CALMERAI PAS TANT QU'ELLE NE M'AURA PAS DIT POURQUOI EST-CE QU'ELLE A FAIT ÇA !!
- D-de... De quoi est-ce que tu parles ? Qu'est-ce que j'ai fais pour te mettre autant en colère ?
- QU'EST-CE QUE T'A FAIS ? TU ME POSES VRAIMENT LA QUESTION LÀ ? TU TE FOUS DE MOI ?!!
Je sens rouge devenir de plus en plus grand, et je vois Nice devenir de plus en plus apeurer.
J'essaie de me calmer mais je n'y arrive pas. Je décide donc de lui citer mot pour mot ce qu'elle m'a dit lors de l'expo.
- « Justin ne t'a forcé à rien, tu t'es juste laisser faire lors du baiser car tu en avais envie. Tu t'es rendu compte un peu tard que ce que tu étais en train de faire était mal. » Tu vois de quoi je parle maintenant ?!
Elle ouvre la bouche mais aucun mot ne sort de celle-ci.
Pitoyable.
Je renifle, avec des larmes qui coulent toujours le long de mes joues.
Je pensais que c'était ma meilleure amie. Qu'on était comme des sœurs toutes les deux mais je me suis trompés. Même lourdement tromper.
- Nice... Me dit pas que t'a-... T'a utilisé ton alter sur Ash ? Pour la persuader qu'elle avait envie d'embrasser Justin. Mais... Tu te rends comptes de ce que t'a fais ??! dit Megane sous le choque
- Pourquoi est-ce que t'a fais ça ? C'est pas censé être ton amie ?!! dit Katsuki énerver
- Explique toi Nice, sinon la situation ne risque pas de s'arranger. dit ma mère
VOUS LISEZ
Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)
Fanfiction⚠️⚠️⚠️ [il s'agit de l'histoire de mon OC dans l'univers de BNHA (Boku No Hero Academia) ou MHA (My Hero Academia) donc la totalité des personnages ne m'appartiennent pas mais ils appartiennent au mangaka Kohei Horikoshi, sauf exception, c'est à dir...