『148』

244 14 3
                                    

「- ASHIRA -」

Et lui il me balance ça comme ça ??!

- C'est vrai ce qu'il dit ? Megane te plaît ?? 😳

- Bah je la trouve jolie... 😅 dit-il en se grattant l'arrière de la tête Et... Elle a l'air sympa.

Ses joues prennent légèrement de la couleur sous mes yeux ébahis.

Et bah... Si je m'attendais à ça !

- Tu veux que je te l'a présente ? Elle est vraiment géniale.

- Tu- Ça te dérange pas ?

- Bien sûr que non ! Et puis je suis sûre que vous vous entendrez bien.

- Tu crois ?? dit-il en souriant

Il est trop chou !

- J'en suis sûre ! 😉

Pendant ce temps Katsuki observe la scène tout en buvant son verre.

Il est assis comme si il était dans son canapé. Trop à l'aise le mec.

Je pars en direction de Megane et je m'aperçois qu'elle discute avec Shino, Shoto et Tokoyami.

Ah ! Il est arrivé !

Je remarque qu'il y a même Sato, Koda, Ojiro, Toru, Tsuyu, Shoji et Aoyama. Qui est tout en paillette d'ailleurs.

Je salue Tokoyami et quand tout le monde débarque je les invite à trinquer à la fin des examens de ce semestre.

Je prends Megane à part et je l'emmène auprès de Kirishima qui discute avec les gars de la Bakusquad.

- Yo les gars! Désolé de vous dérangez dans votre discussion qui avait l'air plus que passionnante mais j'ai remarqué que Kiri et Megane ne s'était pas encore rencontrer.

- Hey i'm Megane!

- H-hey i'm... Eijiro Kirishima.

- Ah oui, celui qui me vole mes appels avec Ash. dit-elle

- Je- tu-...??!

- Oui je parles japonais.

- T'inquiète mon pote elle l'a fait à tout le monde. dit Sero en riant

Megane rit puis elle s'assoie à côté de Kirishima qui rougit un peu.

- Quand tu dis qu'il te vole tes appels avec Ash, tu veux dire quoi par là ? demande Denki

Je m'approche de leur banquette et je m'assoie entre Sero et Katsuki et je me colle à celui-ci.

Il est surpris mais il esquisse un mince sourire.

- À chaque fois que j'essaie d'appeler Ash je tombe sur sa messagerie et deux heures après elle me dit " désolé j'étais en appel avec Kiri " et c'est à chaque fois la même chose.

- Quoi ? Sérieux ? Désolé Megane je savais pas, je voulais pas-... C'était pas mon intention.

- T'inquiète c'est pas grave 😂.

Katsuki passe un bras au dessus de mes épaules comme si de rien était tout en buvant sa boisson en me lançant un regard en coin. 

Quant à moi, je pose tranquillement et délicatement ma main sur sa cuisse. Il glisse un peu sur son siège faisant que ma main est posé un peu plus haut que tout à l'heure. 

Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant