「- ASHIRA - 」
°Flash Back°
SOIRÉE DE L'INAUGURATION
Je me débat puis je me retourne.
- Justin ??!! Mais qu'est-ce que tu fous ?!!
- On doit discuter tout les deux. Et à l'abri des regards.
Et merde... ! 🙄
Il me tire le bras mais je me défais de son emprise.
- Lâche moi. Je n'irais nul part avec toi.
- S'te plaît, ça prendra pas beaucoup de temps.
- De quoi est-ce que tu veux parler, pour que l'on soit à l'abri des regards ??!
- Il faut qu'on mette certaines choses aux clairs toi et moi. Tu penses pas ?
Il a raison et j'ai promis aux autres que je le ferai.
- Ok, mais t'a intérêt à faire vite puisque je n'ai pas ton temps.
- Compte sur moi. dit-il en souriant
Il ouvre la marche et je le suis.
Il a profité du moment où je me suis retrouvé seule pour venir me voir. Je me demande de quoi est-ce qu'on va parler exactement.
Il m'emmène dans un endroit désert et reculer.
Il s'arrête et je fais de même.
Nous sommes dans un couloir.
- Alors ? De quoi est-ce que tu veux parler ?? dis-je en croisant les bras devant ma poitrine
- De nous.
- Y'a plus de nous Justin. Et ce depuis que tu m'as trompé.
- Je sais mais laisse moi t'expliquer. Ok ce que je vais dire ne va pas peut être pas changer grand chose entre nous mais juste... Laisse moi une chance de m'expliquer.
-... Vas-y, je t'écoute.
- Merci Ash.... Je sais pas par quoi commencer 😅.
- Par le commencement peut être ?!
Je m'appuie contre le mur du couloir et il se déplace afin de se mettre devant moi.
- Sincèrement, j'pense que tu as été l'une des plus belles relations que j'ai pu avoir. Je tenais et je tiens toujours beaucoup à toi. Donc quand tu as pris la décision de quitter New York et d'aller vivre au Japon, pour moi ça a était comme si tu voulais t'éloigner de moi parce que tu ne m'aimais plus. En plus avant ton départ, c'était un peu froid et tendu entre nous, c'est pour ça que l'idée que tu veille te séparer de moi m'est venue en tête.
Donc c'est pour ça qu'il avait mal pris ma décision d'aller vivre au Japon ?!
Je lui avait dit un milliard de fois que c'était parce que je voulais vivre mon rêve de devenir un super héroïne mais j'avais l'impression qu'il ne voulait jamais rien comprendre.
Maintenant je me rend compte que j'avais raison.
- Ensuite quand tu es partie, j'ai...
-... Oui ?
- J'ai sombré dans l'alcool.
- HEIN ??!!! Mais- mais comment ça se fait ??!! T'es mineur, comment est-ce que t'a fait pour te procurer de l'alcool et devenir dépendant de ça ?!
VOUS LISEZ
Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)
Fanfiction⚠️⚠️⚠️ [il s'agit de l'histoire de mon OC dans l'univers de BNHA (Boku No Hero Academia) ou MHA (My Hero Academia) donc la totalité des personnages ne m'appartiennent pas mais ils appartiennent au mangaka Kohei Horikoshi, sauf exception, c'est à dir...