『167』

161 5 0
                                    

• Hello ! •

J'espère que vous allez bien et que vos vacances se sont bien passées ou que vous passez de bonnes vacances ! ❤️
Désolée mais exceptionnellement le chapitre d'aujourd'hui sera plus court que les autres mais normalement d'ici la semaine prochaine tout sera à nouveau à la normal.

Je tiens aussi à vous remerciez pour vos messages de bon rétablissement ça m'a vraiment touchée 🥰❤️.

Encore désolé et Bonne lecture à vous !! ✨🤍






- ASHIRA -

Après une bonne demi heure nous avons réussi à ranger toutes les caisses.

- Vous avez fait du super bon travaille. dis-je

- Maintenant direction la maison !! dit Kayla enjouée

- Ouais allons-y ! Tout le monde nous attends. dit Marco

- KATSUKI -

Le cousin de la naine et Kayla ont ouvert la marche. Nous sommes sortis par l'arrière de la serre et nous avons commencé à longer un chemin entourer de verdure.

- Alors comment c'est passé le voyage ? demande la naine

- C'était long mais reposant. dit Double Face Je ne me suis pas ennuyé grâce aux mangas que tu m'as prêté.

- Vraiment ??! Je suis contente de l'entendre Shoto ! ^^

- HEIN ??! COMMENT ÇA LUI TU LUI PRÊTE DES MANGAS ET MOI NON ??!!!

- C'est parce qu'elle le préfère à toi. dit l'autre garce de Kayla

- MELLE TOI DE TES AFFAIRES TOI LÀ BAS !!

Elle me tire la langue avant d'aller rejoindre son cousin plus loin devant.

- Tu me préfères à Bakugo ? demande double face

- Hein ? dit-elle

- Arrête de rêver tête de glaçon c'est moi qu'elle préfère.

- Et toi arrête de croire que tu es le centre du monde. Elle n'a jamais dis ça.

- HEIN ?!! RÉPÈTE CE QUE T'A DIS LÀ ?!!!

- De quoi ? Que tu es le centre du monde ? Ou que tu penses qu'Ashira te préfère toi plus que les autres ?

- JE VAIS TE-

- C'EST BON VOUS DEUX !!

- TCH !! Entre temps c'est pas toi mais MOI que la naine gal-

BAM

- MAIS AÏEUH !!!

- J'ai dis stop Katsuki !!

- ASHIRA -

- TCH !! Entre temps c'est pas toi mais MOI que la naine gal-...

Je l'arrête dans sa phrase en lui donnant un coup sur la tête.

BAM

MAIS IL EST COMPLÈTEMENT MALADE ?!! JE RÊVE OU IL ALLAIT DIRE QUE JE LE GALOCHE ??!!

- MAIS AÏEUH !!!

- J'ai dis stop Katsuki !! dis-je

Il a commencé à grogner dans sa barbe en tapant des pieds tout en ayant les mains dans les poches.

Malgré que monsieur fasse le grincheux, j'ai continué à leur adresser la parole à tout les deux.

Après une vingtaine de marche nous sommes arrivés à un croisement de chemin.

- Le domaine de ta famille est vraiment reculé. dit Shoto

- Oui et non. Dit toi que tu pose déjà les pieds sur le domaine depuis au moins 10 minutes. Mais sinon oui la résidence familiale est très reculée. Elle se trouve près des montagnes.

- Vraiment ??

- Oui ! Ça nous arrive de faire des campements quand on est tous réunis.

- Oui mais là pas de camping ! On est là pour le mariiiaaage !! dit Kayla

- Oui c'est vrai. Exceptionnellement pas de camping durant ces vacances. Mais c'est pas pour autant qu'on va pas s'amuser. Il y a plein de chose super bien à faire ici vous verrez.

- Je te fais totalement confiance là dessus Ashira.

J'ai entendu Bakugo siffler une insulte en traitant par la suite Shoto de lécheur de botte.

Il a vraiment trop la rage de lui. Il le porte pas du tout dans son cœur...💀.

Une bonne vingtaine de minutes plus tard nous sommes enfin arrivés à destination.

- BIENVENUE CHEZ NOUS !! dis-je en même temps que Marco et Kayla

n-kennedy

Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant