「- KATSUKI -」
- BIENVENU CHEZ NOUS !! disent-ils
Je lève les yeux et un immense domaine s'offre à moi.
Des dalles en pierres de différentes tailles parsemées le sol, faisant un chemin traversant deux immense portes en pierre qui avaient l'air de dater d'une toute autre époque .
Malgré leurs apparences, elles semblaient toutes sauf faibles et fragile. En effet, en les voyant on sentait qu'elles avaient traverser diverses générations mais aussi qu'elles étaient aussi robuste et impénétrable que le marbre ou une toute autre roche qui parait indestructible.
Un emblème en noir décorer ces deux porte massive.
- Oï la naine ? Je rêve ou ça serait pas le symbole que t'a sur le dos ?
- Hein ? dit double face en se tournant vers la naine
- Oui, c'est l'emblème de ma famille.
- Tu l'as tatoué sur ton dos ? demande t-il
- En quelques sorte...
- Moi j'attend mes 18 ans pour me le tatouer sur le poignet !! 😁 dit Kayla la garce
- On s'en fou de toi. dis-je
Le cousin de la naine a ricané avant de s'approcher et de pousser les deux énorme portes.
- À te voir faire on a l'impression qu'elles ne pèsent rien. dit l'autre face de glaçon
- Vraiment ? Pourtant elles pèsent une tonne. Ça doit sûrement être l'habitude hehe.
Nous entrons à l'intérieur et nous retrouvons le chemin de dalles de pierre qui cette fois ci mènent à un escaliers d'une trentaine de marche.
Autour de nous il y avait énormément de verdure.
Logique pour une campagne !
Il y avait des buissons sculptés sous la forme d'animaux. Et deux petites fontaines de chaque côté.
Des petits piliers étaient disposer à côté de chaque sculptures d'animaux.
Le décors avait un je ne sais quoi de solennelle. Personne n'osait dire un mot.
Nous avons traversés les dalles puis pris les escaliers avant de de nouveau nous retrouvés devant deux petites portes en bois constitué d'accessoires en métal.
Kayla a poussé l'une des portes et nous a laissé entrer.
- Nous sommes arrivés. dit-elle en faisant une sorte de révérence
En entrant, l'endroit qui s'offrait à nous était totalement paradisiaque. Presque même un tout autre monde.
- Woaw...
- Impressionné Shoto ? dit la naine
- Oui, beaucoup même.
- Et toi Katsuki ?
- C'est vrai que c'est impressionnant.
- La maison ressemble aux anciens châteaux d'il y a quelques siècles.
VOUS LISEZ
Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)
Fanfiction⚠️⚠️⚠️ [il s'agit de l'histoire de mon OC dans l'univers de BNHA (Boku No Hero Academia) ou MHA (My Hero Academia) donc la totalité des personnages ne m'appartiennent pas mais ils appartiennent au mangaka Kohei Horikoshi, sauf exception, c'est à dir...