「- MITSUKI -」
- Et pourquoi t'as voulus mettre votre relation en pause ? C'est à cause de la photo ou elle embrasse ce gars là ?
- Enfaîte c'est parce que-... Je-...
Il a la tête baissé. Et il serre fermement le couteau tout en serrant la mâchoire.
Mon pauvre caneton...
Je le regarde puis je passe ma main dans ses cheveux pour les caresser.
- Tu sais, tout le monde partage les mêmes émotions et les mêmes besoins, tu as le droit d'être en colère, d'avoir des regrets, de pleurer, d'avoir peur... Tout cela prouve que tu es humain et que tu as un cœur. Et c'est pour ces mêmes raison que te confier te feras le plus grand bien mon Katsu.
Nous sommes restés ainsi pendant un certain moment avant qu'il parte s'asseoir sur l'un des tabourets de bar de la cuisine. Je l'ai regardé faire puis je l'ai suivis et je me suis installé à côté de lui.
- Je sais pas quoi penser... dit-il en tenant sa tête entre ses mains Je-... C'est la première fois que je ressens ça et-...
- Tu ne sais pas comment gérer ça, je me trompes ?
-... C-c'est ça... Je sais que avoir pris cette décision a été égoïste de ma part. Mais j-...
Je ne l'interromps pas et je laisse continuer. Il a besoin de le dire à voie haute sinon il n'avancera pas.
- Tu quoi Katsuki ?
-...
J'arrive à voir qu'il se mord la lèvre inférieur.
C'est dur pour lui d'avouer ça tout haut.
Son corps se met légèrement à trembler.
- Je- Tsk !... Je me dégoûte de ressentir ça.
- De ressentir quoi ?
-... DE LA PEUR, BORDEL !! De la peur... dit-il en craquant
Ça me brise de le voir ainsi. Il n'est pas en train de fondre en larme mais on voit clairement que ça le rend triste.
- J'ai peur de ressentir ce que je ressent pour la naine. Mais d'un autre côté... J'aime ce que j'éprouve pour elle. Mais je me dis que si je franchi le pas et que je m'ouvre à elle... Qui me dit que...
Il s'arrête un instant pour reprendre une respiration calme avant de poser sa tête sur son bras posé sur la table.
- Qui me dis qu'elle m'acceptera comme je suis et qu'elle aimera ce qu'elle verra ? Qu'elle me laissera pas tomber, moi et ses sentiments que j'ai pour elle ?!
Il dit ça tout en cachant son visage laissant juste son œil rouge, voilé par la peine apparaître.
- Si elle tient vraiment beaucoup à toi. Elle ne pensera jamais ça. Fais lui confiance.
- Je lui fais confiance mais c'est juste que des fois j'ai des doutes concernant ce qu'elle ressent.
- Vous vous êtes déjà dit que vous vous aimiez.
- Non... Enfin elle me l'a déjà dit alors qu'elle était sur le point de s'endormir mais elle avait beaucoup de fièvre ce jour là et le lendemain elle avait complètement oublier.
- Ahh je vois.
- Après y'a aussi cette nana qui m'harcèle de message pour me dire comme quoi la naine me trompe avec l'autre glaçon ou qu'elle oubliera jamais son ex. Une vrai barje.
VOUS LISEZ
Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)
Fanfic⚠️⚠️⚠️ [il s'agit de l'histoire de mon OC dans l'univers de BNHA (Boku No Hero Academia) ou MHA (My Hero Academia) donc la totalité des personnages ne m'appartiennent pas mais ils appartiennent au mangaka Kohei Horikoshi, sauf exception, c'est à dir...