「- ASHIRA -」
Notre premier entraînement se fait dans un circuit intérieur.
Finalement c'est assez facile de piloter cet engin. Même si par moment je m'y prends un peu trop tard pour tourner le volant, j'arrive tout de même à vite me stabiliser à temps.
Après quelques tours dans le circuit intérieur, nous avons fait une pause.
- T'a déjà conduit au paravant ? demandai-je à Katsuki
- Non, c'est la première fois.
- Vraiment ?? Tu t'en sors vachement bien pour une première fois quand même !!
- Ça c'est parce que je suis fort dans tout ce que j'entreprends la naine !! dit-il tout fière
- Ouais, si tu le dis...👀
- Toi par contre...
- Je m'en doutée...! dis-je en levant les yeux
- Ça se voit que c'est la première fois. J'ai arrêté de compter le nombre de fois où t'étais à deux doigts de foncer sur les barrières.
- Non mais c'est vraiment satisfaisant de tourner le volant à la dernière minute et de stabiliser le véhicule à temps.
- En gros t'es juste suicidaire ouais !!
- Essaie et tu verras !
- Une suicidaire qui incite les gens à se suicider.
Je lui ai donné un coup à l'épaule et il s'est plaint.
- Ferme la imbécile.
- Imbécile toi même !
- Ah mais !!! Tu veux manger quoi tout à l'heure.
- Tu changes aussi vite de sujet que de sous vêtements toi.
Je lui ai lancé un regard et il a très vite compris le message.
- Je sais pas, comme tu veux ! Dans tout les cas je comptais te laisser choisir.
- Super alors !! 😋
- Du coup on va manger quoi ?
- Tu verras par toi même !!
- Enfaite aujourd'hui c'est la journée des cachoteries ? dit-il en arquant un sourcil et en affichant un sourire en coin
- C'est ça, t'a tout compris ! 😉
Il s'est approché de moi toujours avec son sourire en coin scotché au visage.
- Tu sais ce qui rime avec cachoteries ?
Quand il est arrivé tout près de moi, il a basculé sa tête en avant afin de chuchoter à mon oreille :
- Cochonneries.
Mais djizjdkzjs !!?
- Bon, on va reprendre les jeunes !! dit l'ami à mon père
Katsuki se décale de moi toujours avec ce stupide sourire en coin puis il part en direction de la piste en extérieur me laissant seule, avec les joues légèrement rose.
Il essaie clairement de me faire passer un mot là. D'abord les vestiaires et maintenant ça...!!
Je secoue la tête afin de me reconcentrer.
À tout moment il fait ça juste pour me déconcentrer et remporter la course.
Je récupère mon casque puis je part moi aussi en direction de la piste extérieur.
VOUS LISEZ
Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)
Fanfiction⚠️⚠️⚠️ [il s'agit de l'histoire de mon OC dans l'univers de BNHA (Boku No Hero Academia) ou MHA (My Hero Academia) donc la totalité des personnages ne m'appartiennent pas mais ils appartiennent au mangaka Kohei Horikoshi, sauf exception, c'est à dir...