「- FEELINGS -」
J'active instinctivement mon bouclier pour me protéger.
Elle persiste en m'envoyant d'avantage des piques de glaces mais je résiste du mieux que je peux fasse à la montagne de d'attaque qu'elle me lance.
- C'est que tu résistes. Passons au niveau supérieur.
Elle créée une pluie de piques de glaces aussi pointus et tranchants que les précédentes.
Bordel...
Toute à l'heure elle m'attaquait par dizaine mais là, c'est carrément par centaines !!!
Je crois pas que je vais tenir le coups.
Elle lance ses lames de glaces sur moi et après au moins vingt impacts sur mon bouclier celui-ci se met à se fissurer.
Oh non...
Les impacts continuent et mon bouclier se brise à vu d'œil.
Qu'est-ce qu'elle a fait de Shino?
「- WEATHER -」
Woowww pourquoi elle est énorme comme ça ??
Elle me soulève avec sa trompe et me propulse sans ménagement contre la grande roue qui est à l'autre bout de la zone à côté de la porte d'entrée.
Mon dos s'écrase contre une barre en fer puis je tombe dans le vide mais j'atterris sur quelque chose.
Hein ?? C'est quoi ça ?!
J'essaie de me relever mais je n'y arrive pas.
Me dite pas que...
J'ouvre les yeux et je vois que je suis pris au piège dans une toile d'araignée.
- Elle avait planifier son coup je rêve.
J'avoue bien jouer ! En plus de nous avoir éloigner de la sortie et elle a aussi mis des pièges.
Non mais putain comment on va faire pour réussir cet exam avec A Changix qui arrive à penser à tout ??!
J'espère que Ash s'en sort bien là où elle est !
Du temps il faut que je trouve un moyen de m'échapper.
「- FEELINGS -」
Mon bouclier commence à partir en morceau.
Shino je comptes sur toi pour qu'il te soit rien arriver de grave.
- On commence à faiblir on dirait ?
Jouer les méchantes ça lui va bien pour le coup mais je préfère pas non.
Afin de me sortir de là, j'active un autre bouclier pour la propulsé à son tour loin de moi.
Avant que le mien ne se brise complètement je cours et saute sur le côté pour éviter les piques de glace de tomber sur moi.
Je remercierai Deku pour la technique.
En effet il m'avait dit que mes boucliers pouvait servir à autre chose que défendre.
Comme se sont des sphères et je peux les faire apparaître comme je le veux c'est à dire leur donner une forme complètement ou non, je peux utiliser la partie ovale comme propulseur.
Les bouclier sont créer pour empêcher des attaques ou les repousser donc il y a aussi des chances qu'ils puissent repousser des êtres humains.
J'avais tester son hypothèse lors de mon stage dans les simulateurs mais je ne penser pas que ça marcherai ici.
VOUS LISEZ
Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)
Fanfiction⚠️⚠️⚠️ [il s'agit de l'histoire de mon OC dans l'univers de BNHA (Boku No Hero Academia) ou MHA (My Hero Academia) donc la totalité des personnages ne m'appartiennent pas mais ils appartiennent au mangaka Kohei Horikoshi, sauf exception, c'est à dir...