『118』

310 16 2
                                    

「- ASHIRA - 」

Donc la preuve qui confirmera si Justin disait vrai ou si il a manigancé un stratagème pour me piéger !

Après mon bain, j'enfile mon costume et je retrouve un repas sur le bureau de la chambre.

Purée, ils font pas les choses à moitiées.

Le repas est accompagné d'un petit mot qui dit :

« Étant donner tes alters, voici un petit déjeuner compris d'un déjeuner pour te remettre sur pied. Bonne appétit.
A Changix. »

C'est clairement un festin de roi ça. Il y a des croissants sortis du four vu la délicieuse odeur qu'ils dégagent. Des petits pains, du fromage, des fruits, du thé, des biscuits, de la confiture, du lait, des céréales... Et avec pour plat principale un poulet au pomme de terre.

C'est pour me tuer ?!!

Je suis littéralement en train de pleurer.

D'un coup quelqu'un frappe à ma porte. Et c'est la voie de Shino qui traverse le morceau de bois.

- Yo belle gosse devine qui est venue te rendre visite.

Je m'approche de la porte avant de l'ouvrir.

- Laisse moi deviner, un gars plutôt beau et séducteur qui est aussi mon meilleur ami ? 🤔

- Bingo! 😁

Je ris avant de le laisser entrer.

- Alors ? Prête pour l'après midi qui nous attend ?

- Euh... On va faire quoi au juste ??

- T'a oublié ? Aujourd'hui on est mercredi, A Changix va nous aidé à améliorer nos alters grâce aux simulations.

- Aaaah oui c'est vrai ! J'avais complètement oublié.

- Prends des forces car tu vas en avoir besoin. Elle a dit qu'on allait regretté d'avoir choisis son agence. Donc attends toi à être à bout de force en fin de journée.

- Génial 😓 à peine remise sur pieds qu'on veut déjà m'exécuter.

Il se met à rire avant de s'asseoir sur le lit.

- Sinon t'a fais quoi ce matin ? Tu t'es entraîné ? dis-je en commençant à manger

- Non j'ai observé comment ils géraient les appels d'urgences, puis Sand m'a appris quelques techniques de combat ainsi que des astuces de héros et enfin A Changix m'a fait un cours héroïque.

- Ah je vois... Sinon j'ignorais qu'ils avaient une zone de dortoirs ici.

- Moi aussi, j'ai été surpris quand A Changix m'a amené ici. Ah j'ai faillis oublier !!

- Oublier quoi ? dis-je en mangeant

- Ton père est venu !

- AH BON ?!!!

- Ouais ! Il a ramené quelque chose à ta mère mais je sais pas quoi.

- Et il est toujours là ?

- Non, il est partie depuis quelques heures maintenant.

- Dommage... Je devais lui demander un truc.

Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant