『122』

332 14 0
                                    

「- KATSUKI -」

Ça se pourrait qu'elle soit vraiment ce genre de nana ?

Et que la petite déclaration qu'elle m'a faite n'était que des mensonges ?

Je shoot dans un caillou en pestant.

Je tire sur les lacets de ma capuche pour la serrer d'avantage sur ma tête.

Je crois que je me prend trop la tête pour des trucs de merde.

Pourquoi est-ce que tout ne pourrait pas être facile quand il s'agit de ce genre d'histoire ?!

Après un quart d'heure de marche j'arrive enfin à destination.

J'entre dans le konbini puis je vais vers le rayon des nouilles.

- Oh ? Bakugo??

Tête d'ortie ? Qu'est-ce qu'il fou ici ?

- Alors cette semaine de stage c'était comment ? Toi aussi on t'envoie faire des courses de dernière minute ? dit-il en souriant et en s'approchant de moi

- Je viens juste me prendre de quoi manger. Et toi ? Qu'est-ce que tu fous ici ? dis-je d'un air blasé

- Ma mère m'a envoyé acheter pleins de choses alors que je sortais de stage. Et comme j'ai pas pu me prendre quelque chose à manger j'me suis souvenue qu'il y'a avait un konbini pas très loin de chez toi. T'a eus des nouvelles des autres ?

- Non... Enfin si j'ai vu la naine et son pote à la cicatrice, c'est tout.

- Ah bon ? Vous avez pu discuter tout les deux ?

- Mmh ouais.

- T'es sur que ça va mec ? dit-il

D'un coup son téléphone se met à sonner. Il s'excuse avant de répondre à sa mère.

Je lui fais signe que je m'en vais puis je pars payer mes nouilles.

En rentrant chez moi je n'arrête pas de me demander si ce que je m'apprête à faire et la bonne solution et si j'en ai vraiment besoin ou non...

「- EIJIRO -」

Bauko me fait signe qu'il s'en va puis je reste quelques instants au téléphone avec ma mère avant de raccrocher.

Je me prend un sandwich avec de quoi boire puis je pars en caisse avant d'attendre le bus.

En montant à l'intérieur je tombe sur Mina.

- Hey salut Mina ! 😁

- Oh ? Salut Eijiro comment tu vas ? Et ton stage ? Ah ? C'est quoi tout ça ??

Je m'installe à côté d'elle avant de lui répondre.

- Mon pauvre, à peine rentré qu'on te demande déjà des services. Moi j'étais parti chercher un de mes colis.

- Oui t'a vu ahah, mais pas grave. En plus je pouvais pas dire non à ma mère, elle était en train de préparer tout un festin parce que j'ai terminé la semaine de stage 😅. Mais sinon y'a quoi dans ton colis ?

- Des vêtements !! ^^🥰

- Bizarrement je suis pas trop surpris 😅😂.

- Ah mais ! Tu m'as dis que t'avais vu Bakugo non ?

- Oui c'est ça, pourquoi ? Il se passe quelque chose ?

- Non, enfin... Il t'a dit un truc ?

Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant