『42』

718 25 1
                                    

- ASHIRA -

Je frôle de mes doigt là où le fouet à touché mon corps. Puis je secoue la tête.

Pourquoi est-ce que je pense à ça, j'ai dépassé toute ça normalement.

Enfin "dépassé" c'est un très grand mot vu tout ce que j'ai subis. Mais maintenant ça ne m'affecte plus autant qu'il y a 3 ans.

- WAAAH MAIS D'OÙ EST-CE QU'ELLE EST SORTIE !! dit Present Mic

J'espère qu'il s'en sort en bas.

- SHINO -

Avant même qu'elle ne bouge le petit doigt, je fais appelle à mon souffle de glace pour créer un blizzard.

Je continue de souffler jusqu'à recouvrir tout le ring.

Là elle est sûrement frigorifié, donc incapable de bouger.

J'attends que mon blizzard se dissipe mais quand celui ci disparaît, elle n'est plus là.

Quoi ? Où est-ce qu'ell...

D'un coup je reçois un coup dans ma côté droite.

Bordel !!

- WAAAH MAIS D'OÙ EST-CE QU'ELLE EST SORTIE !! dit Present Mic

Elle peut aussi se téléporter !!

Je me tiens la côte, et je m'éloigne d'elle.

Mon plan au départ c'était de la "congelé" sur place pour ensuite la faire dégager du ring.

Mais je pense que je vais devoir utilisé ce que ces filles m'ont dit à son sujet.

J'aime pas utiliser les faiblesses des autres pour en venir à mes fins, mais je pense que là j'ai pas le choix.

Et puis Present Mic à dit qu'il fallait mettre sa moral et son éthique de côté.

- Désolé pour ce qui va suivre ma belle.

- De quoi tu parles ?

Je fais apparaître des nuages noir pour qu'il l'encercle, et l'enveloppe entièrement.

- J'ai fais mes petites recherche sur toi et j'ai appris que tu avais peur du noir. dis-je

Grâce à mes nuages qui sont autour d'elle, j'arrive à entendre son rythme cardiaque accélérer.

- FAIS MOI SORTIR !!! crie t-elle

Je sens qu'elle marche pour trouver une sortie, mais plus elle avance plus mes nuages s'intensifient.

Elle est comme dans un labyrinthe. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que c'est moi qui décide si elle en sort ou non.

Je vais pas la laisser la dedans. J'ai quand même un cœur et j'aimerai pas que quelqu'un exploite mes peurs pour obtenir ce qu'il veut.

Je fais apparaître un chemin pour qu'elle puisse s'en aller.

Si je me met à sa place, elle doit sûrement voir une lumière dans toute cette obscurité.

Je la sens courir puis sortir.

Quand elle sort je fais disparaître mes nuages noir.

- KAMAGI SHIKAKU EST SORTIE DU RING ! C'EST DONC SHINO AKABURAME QUI EST QUALIFIÉ. dit Midnight

Bon! Maintenant faut que j'aille voir Recovery Girl pour qu'elle me soigne puisque j'ai super maaall 😭.

- siffle Bravo beau goss ! dit-elle du haut des gradins vu qu'ils sont près du ring

Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant