『30』

810 26 5
                                    

- KATSUKI -

Elles me regardent puis elles rient de bon cœur.

- Fou le camps la vieille. dis-je à bout de nerf

Je la pousse vers la porte et elle rit toujours.

- Je t'en mettrai de côté. dit-elle avant de partir

Une fois qu'elle s'en va, je me tourne vers l'autre cruche.

- Hé c'est bon calme toi se sont que des photos.

- MAIS JE SUIS CALME !

Elle pouffe de rire, puis j'essaie de me calmer.

- Tch... J'vois pas ce qu'il y a de marrant. T'aimerai que je vois des photos de toi bébé ?!

- Bah ça me dérangerai pas.

- Ok alors montre moi s'en une.

- C'est balot puisque j'en ai pas la sur moi.

- Y'en a sûrement chez ta tante.

- Non, y'a que des photos d'elle, de son époux et de ses gosses. Mais y'en a dans la maison familiale.

- Celle qui est à la campagne ?

- Ouais. C'est une maison traditionnelle. C'est la bas que ma mère, ses sœurs, ma grand mère et tous mes ancêtres ont vécu.

- Elle doit être vielle.

- Ouais mais t'inquiète elle est pas en ruine, elle est très bien entretenu. Et en plus y'a même des passages secret. 😉😌

- Sérieux ?!! dis-je en m'asseillant sur ma chaise

- Ouais ! Mais bref j'vai y aller. Il est déjà 23h. dit-elle en débarrassant

- Je m'occupe de la vaisselle, tu peux y aller. 

- Ça marche.

Elle pose tout dans l'évier puis elle s'avance vers moi.

- Bon bah... Bonne nuit Katsuki, on se voit demain.

Elle m'embrasse vite fait la joue avant de s'en aller, un léger sourire aux lèvres.

J'espère que je suis pas devenue rouge.

Je passe une main sur mon visage essayant de calmer ses pensées contradictoires. M'énerver ou alors laisser couler.

Aaarrh Ashira...


- ASHIRA -

Je sors de chez lui les joues en feux.

Purée pourquoi est-ce que j'ai fais ça ??!!!

Est-ce qu'il l'a mal pris ? Mais pourquoi est-ce qu'il le prendrais mal c'est qu'un petit smack à la joue c'est tout !! Peut-être qu'il est le genre de personne à ne pas aimer les contacts physiques ?!  Alors là Ashira, BRAVO !!!

Et si après ça il veut plus m'adresser la parole puisque c'était gênant ?

Aaarrrggg !!!! J'crois que je vais m'arracher la tête si je continue à me poser des questions.

J'entre chez Kay puis je reçois un message de mon père qui dit qu'il voudrait que je passe un de ces jours chez lui.

Je lui répond que je passerai dans le week-end puis je pars me coucher.

Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant