『132』

280 12 0
                                    

「- ASHIRA - 」

Je regarde l'endroit où il m'a emmenée.

- Ohh !! 😲🤩🤩

Il ouvre la porte pour me laisser entrer.

- C'est...?

- Oui. Je me suis dis que ça te plairait comme t'a passer plusieurs année en Amérique...

- De m'emmener manger dans un resto à l'américaine ?

- C'est ça.

- Super idée, j'adore !! 🤩

Je fais un tour sur moi même pour observer le lieux.

- Ça ressemble vraiment à un DINER. J'adore.

- Content que ça te plaise. On s'installe ?

- J'te suis.

Nous nous installons sur l'une des banquettes rouge, face à face.

- Comment t'a trouvé cet endroit ? Tu viens souvent ici ?

- Par hasard, mais je n'y suis jamais venu pour y manger. Je suis pas contre découvrir de nouvelle chose mais j'avoue que je suis assé traditionnelle.

- Oui je l'avais remarqué mais c'est chou quand même.

Il me sourit et je fais de même.

- Bon, comme tu n'as pas eus l'occasion de goûter ce que propose ce restaurant, alors je vais t'aider à choisir ce qu'il y a sur le menu.

- Je te fais confiance.

Je me saisi de la carte pour regarder ce qu'il propose. Et en effet c'est comme si je me retrouvé en Amérique.

- Déjà le menu typique à prendre dans un DINER, c'est un hamburger et un milkshake !

- Un hamburger et un milkshake ?

- Oui, tu m'as très bien entendu. Après nous les Américains on a la réputation de manger gras et n'importe quoi et j'avoue que c'est vrai. Donc je vais te forcer à rien du tout mais au moins prend un hamburger.

- D'accord. Et toi tu prendras quoi ?

- Mmh un hamburger, avec des frites, plus un milkshake à la fraise et une tarte au pomme.

- Tout ça ?

- Oui, oui 😌😌. Et toi ?

- Un hamburger avec un coca et des frites. Tu prendras qu'elle sauce pour tes frites ?

- Fromage !

Il m'a regardé avec un air surpris avant de sourire.

Ça l'amuse ?

En vrai je m'en fiche si ça l'amuse j'ai les crocs.

Nous avons donner nos commandes à la serveuse puis quelques minutes plus tard elle est revenue les bras charger.

- Et voilà pour vous deux, bon appétit ! ^^

Nous dégustons et je ne peux pas m'empêcher d'émettre un râle de plaisir.

- Ça te plaît ?

Je secoue la tête pour dire oui, et je l'entend rire.

- Content que ça te plaise. Au faite tu te sens prête pour les examens ?

Je bois un peu de mon milkshake avant de lui répondre.

- Et bien pour l'épreuve écrite je pense que ça se passera bien, j'ai revu tout mes cours cette semaine et je le sens bien.

Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant