『77』

669 24 10
                                    

- ASHIRA -

Hein ?

- Oï la naine.

- Huh?

Je regarde Bakugo puis mes yeux se détourne de lui pour regarder où est-ce qu'il m'a emmenée.

Hein ? Comment on a fait pour sortir aussi vite ? J'étais vraiment ailleurs !

Nous nous installons sous un arbre. Moi en tailleur et lui adosser contre le tronc avec une jambe plier.

- Pourquoi on est ici ?

- Pour que tu puisse prendre l'air. J'ai pas envie de m'embrouiller avec toi pour de la merde.

- Enh... C'est gentil d'ta part.

- C'est rien.

Il pose sa tête contre le tronc légèrement tourner vers le haut en ayant les yeux fermés.

Il est beau comme ça...

- Arrête de me mater la naine.

- Ferme la l'hérisson hurleur !

- HEIN ?! LE QU-...

Avant même qu'il termine de me casser les oreilles, je lui balance de l'herbe dans la bouche.

- J'ai dis l'hérisson hurleur et si t'es pas content c'est la m-

Il prend une poignet d'herbe puis il me l'a balance dans la bouche.

😩😩

- Pkdhdplkdjd eurk!

Il met sa main devant la bouche et tourne la tête. Ses épaules bougent.

- T'es entrain de te foutre de ma gueule la ?

- Fffffff

- Tsss idiot! dis-je en lui donnant un coup sur l'arrière du crâne

- HÉ ME FRAPPE PAS !! C'EST PAS DE MA FAUTE SI C'ÉTAIT DRÔLE !!

Je fais pas attention à ce qu'il dit et je regarde au dessus de ma tête.

- Katsu...

- QUOI ?!!! 💢

- C'était quoi le message que t'a supprimé sur snap ?

- Oh ça... Rien j'arrivais pas à l'écrire donc j'ai abandonné...

- Toi abandonné ?!!

- POUR TE LE DIRE DE VIVE VOIE ! LAISSE MOI TERMINÉ FILLETTE !

- Fillette ?!!

- Taie toi et écoute.

Je me tais sinon on va jamais y arrivé.

- Je me suis inquiété pour toi hier soir. J'ai cru que t'étais morte ou un truc de genre. Ça t'arrive souvent d'avoir des états de transe comme ça ?

Oh... Alors là...! Je m'y attendais pas.

Je voulais pas l'inquiéter, je pensais qu'il allait être inquiet enfaîte. C'est chou de sa part.

-... Quoi ?

- 😊☺️☺️

- ME REGARDE PAS COMME ÇA ET RÉPOND CRÉTINE !

Je ris avant de lui répondre.

- Ça te fais rire ? Tu veux encore de l'herbe dans la bouche peut être ? 💢

Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant