『112』

338 13 0
                                    

「- ASHIRA - 」

Ses yeux jaunes me fixent puis une lueur passent à travers eux.

Je le regarde, et il éclate d'un rire sinistre et hystérique.

Quand je dis hystérique je parle surtout de son rire, diabolique fou.

- Aah~ Ashira~. Ma douce Ash-V...

En disant cela, il appuie sa main contre le mur juste à côté de ma tête. Avec son autre main et le bout de ses doigts, il soulève mon monton pour que je puisse le regarder dans les yeux.

- Tu me connais tellement bien~.

°Flash Back°

Je sens quelqu'un me secouer pour me ramener à la réalité.

- Mmh ??

- Ça fait dix minutes que je t'appelle. Mange ou ça risque de refroidir. me dit Shino

- Ah euh oui !

Je secoue la tête pour me changer les idées puis j'attaque mon plat.

- Bonne appétit !!

- Bonne appétit 😋 !! dit-il

Concentre toi Ash et ne laisse pas ce satané Justin pourrir ton premier jour de stage !!

Nous mangeons et Shino fait tout pour animer le repas.

Il avait raison, avec lui à mes côtés, c'est sur que je ne vais pas broyer du noir.

Je me demande comment se portent les autres...! J'espère que leurs stages se passent bien.

「- OMNISCIENT -」

Pendant ce temps les élèves de la seconde A sont dispersés dans plusieurs agences. Momo Yoaotorozu et Itsuka Kendo n'arrêtent pas avec les séances photos et l'emploie du temps charger de Uwabami, l'héroïne vipérine.

Kirishima se retrouve avec Tetsu Tetsu chez le héros chevaleresque, Fourth Kind pour leur stage. Pendant ce temps Katsuki se fait relooker par Best Jeanist.

Shoto se retrouve dans l'agence de son père est pars directement sur le terrain. Quand à Deku il s'exerce à maîtriser le One for All aux côtés de Grantorino. Le seul et l'unique qui fait trembler All Might.

Iida pendant ce temps, cherche à retrouver l'assassin et criminel Stain qui a attaqué son frère, lui causant des blessures. Dont l'une très grave qui a fait que le héros a dû abandonner son costume d'Ingenium.

Iida est guidé d'un instinct de vengeance. Et il compte coûte que coûte venger l'honneur de son frère. Le jeune héros est même prêt à ôter la vie de ce tueur de héros.

「- JUSTIN -」

Appel téléphonique

Justin- Allô ? Hélène ?! C'est Justin. Je voulais te remercier pour le parfum.

Hélène- Comment t'a eu mon numéros connard ?! Et de quel parfum tu parles ?

Justin- J'ai des contacts. Et souviens toi. J'te parle du parfum de phéromone d'hésitation de Aghata. Tu me l'as confectionné il y a un mois déjà. Avant que je t'envoie balader, tu te souviens ?

Hélène- Oui je m'en souviens. Dit... Tu l'as utilisé sur elle ?

Justin- Qui ça ?

Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant