La bataille a commencé depuis quelques temps. Ace s'est empressé d'aller voir Garp. En même temps ça me parait logique. Mais qu'est-ce qu'il lui veut? Il faut que je sorte de mes pensées, au sinon je vais me retrouver blessée. Un marine arrive à ma gauche, je le sens, je me retourne et lui assène un coup dans les côtes, ce qui le fait reculer. Par contre j'avais pas prévu qu'un groupe de marine m'encercle en attendant. On dirait que je vais devoir utiliser mon fruit. Je n'ai pas mon sabre et ils sont trop proches pour que j'utilise mon pistolet. Je vais commencer par utiliser l'attaque que je maîtrise le plus: les lames d'eau. Je m'y suis bien entraîné, et mes efforts ont payé, le groupe de marine se retrouve immédiatement à terre. D'autres viennent vers moi, mais pour ajouter un effet de surprise, je vais utiliser une autre attaque, la deuxième que j'ai essayé sur Marco: mes bulles explosives. Cependant, je l'ai légèrement modifié, au lieu de devoir toucher mon adversaire, il me suffit juste de lancer les bulles, ce qui est beaucoup plus pratique. Je commence donc, et comme précédemment, je les mets tous à terre.
Je regarde autour de moi, voir où en sont les autres, mais surtout Ace, un marine s'approche de lui dans le dos, on dirait qu'il ne l'a pas remarqué. Je vais faire venir une vague d'eau pour le balayer. Alors que cela est fait, il se retourne pour voir ce qui s'est passé, et dès qu'il me voit il me sourit. Par contre c'est pas tout, mais Garp en profite pour essayer de le frapper. Je sais qu'il ne lui ferait jamais de mal, mais il reste un marine, et Ace reste un pirate. Ace ne se retourne pas à temps pour contrer l'attaque, alors j'envoie des lames d'eau vers Garp. J'ai fait attention à ne pas lui faire de mal, juste lui détourner l'attention.
- Eh bah dis donc, on dirait que quelqu'un à récupérer le mizu mizu no mi!
- Oui et t'as pas intérêt à lui faire du mal c'est compris le vieux!
- Ace combien de fois faut que je te dise de m'appeler grand-père! Et puis, je fais ce que je veux c'est pas un pirate qui va me dire quoi faire! Bon sang Ace, pourquoi t'as décidé de devenir un pirate? T'aurais pu être un haut gradé avec Luffy!
- Parce que j'en ai pas envie c'est tout! Avec Luffy on poursuit la vie que l'on rêve d'avoir c'est tout!Ils se parlent vraiment comme si ils n'étaient pas ennemis. C'est assez drôle. Pendant ma contemplation de la scène devant moi, certains marines viennent vers moi, mais grâce à mon haki de l'observation, je n'ai même pas besoin de me retourner pour savoir où, et combien ils sont. Je lance donc mes lames d'eau, qui les met directement à terre.
- Elle sait se défendre la petite! Hahahahah! Jamais je n'aurais cru voir une femme dans l'équipage de Barbe Blanche, qui en plus possède le mizu mizu no mi, et sait se défendre!
- Va falloir t'y habituer.
- On verra bien, tu m'intéresses petite.
- Bon maintenant ça suffit le vieux, déjà laisse la, et va t'en, si c'était juste pour me voir, tu l'as fait, maintenant tu peux partir.
- De toute façon tout cela ne mène à rien, mais toi, Ikari D Mélie, on t'as encore plus à l'œil maintenant. Allez on y va!Garp part avec ses subordonnés. Il faut dire que tout ça est surprenant. Qu'est-ce qu'il veut dire par « on t'es encore plus à l'oeil »? C'est flippant. Mais bon, de toute façon il m'arrivera rien.
- Ça va Mélie?
- Oui oui, t'inquiètes pas Ace. C'est juste un peu flippant ce qu'il a dit.
- De toute façon je les laisserai pas s'approcher de toi. Il ne t'arrivera rien.
- Hé Mélie! C'est toujours ok pour le déjeuner? Satch vient d'arriver.
- Ah ouais on peut y aller maintenant!
- Mais tu veux pas te reposer avant?
- Non Ace, ça ne me dérange pas et puis j'ai envie d'aider. Et surtout là, il faut bien tous vous nourrir après la bataille.On se dirige vers la cuisine. Je vais pouvoir me distraire un peu.
~~~~~~~~~~
Ça doit faire presque 1 heure et demi que l'on est en cuisine. Satch m'a indiqué ce que je devais faire, mais sinon il ne m'a pas aidé. Je n'en ai même pas eu besoin. Il a raison, la cuisine ça ne s'oublie pas. J'ai l'impression que je n'ai jamais arrêté. Enfin, après il faut goûter quand même. Si ça se trouve c'est pas bon.
- T'as fini?
- Ah, oui je pense que c'est bon, tu veux goûter?
- Et comment! Allez j'en suis sûr c'est très bon!
- J'espère... J'ai peur de sa réaction.Il prend une bouchée et au début, aucune réaction. Il en reprend une autre, c'est bon signe non? Il se mets à froncer les sourcils... Oh non... Généralement on fait ça quand on aime pas ou qu'on est pas content. C'est bon ça y est j'ai ruiné le déjeuner. Et puis en plus il se moque de moi il sourit. Il sourit? Hein?
- C'est délicieux! Bravo Mélie!
Hein?! J'y crois pas.
- Tu cuisineras plus souvent maintenant, tout le monde va adorer tes plats.
- T'es sûr?
- Mais oui! Crois moi, si moi j'adore, les autres aimeront encore plus!
- J'espère bien. Merci Satch!
- Pas de soucis! Allez viens on va manger.Après qu'il ai signalé le début du repas, la salle se remplit très rapidement. C'est qu'ils ont faim! Je suis avec les commandants, comme d'habitude, et je suis installé entre Izou et Satch, avec Ace en face de moi.
- Satch c'est vraiment super bon!
- Ouais c'est délicieux!Des membres de l'équipage commencent à dire à Satch que c'est super bon et tout un tas d'autres éloges. Mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'une partie du repas a été préparée par mes soins.
- Eh bien les gars, une partie du repas a certes été préparée par moi, mais celle que vous devez féliciter, et remercier, c'est Mélie!
- C'est toi qui a fait ça?
- C'est super bon!
- Bravo Mélie!
- Euh... Merci. Je sens que je commence à rougir, je suis pas à l'aise avec les compliments.
- Sois pas timide! Tu les mérites ces compliments!En me disant ça il passe son bras gauche autour de mes épaules et me fait un sorte d'accolade, de côté. Après qu'il m'ai lâché, je vois qu'Ace a l'air un peu énervé. Me dites pas qu'il est jaloux?! Ce serait la meilleure! Il faut qu'il apprenne à me faire confiance. Il sait très bien que je considère juste Satch comme un frère, ainsi que tout le monde sur le navire. Sauf lui bien sûr.
PDV Ace
Je sais pas pourquoi mais la proximité entre Mélie et Satch m'énerve plus que tout. Satch est mon meilleur ami, Mélie est ma copine, il ne se passera rien entre eux, mais j'aime pas voir d'autres mecs comme ça avec elle. Je sais qu'ils sont très proches et qu'ils s'entendent bien, ce qui est génial vraiment, mais je ne peux pas m'empêcher d'être jaloux.
PDV Mélie
Le repas s'est fini dans la bonne humeur, Ace a arrêté d'être énervé, et s'est remis à parler avec tout le monde, heureusement.
Je sors du réfectoire, j'ai aidé Satch à nettoyer, du coup tout le monde est déjà parti. Je me dirige vers la chambre d'une personne en particulier. Si je ne vais pas le voir tout de suite, il va piquer une crise de jalousie.
- Ace je peux entrer?
- Oui.Il est allongé sur son lit, les mains derrière la tête et il regarde le plafond. Je fais attention à bien fermer la porte derrière moi, pour éviter que l'on nous entende parler. Je m'assieds sur son lit en face de lui. Il n'a pas bougé.
- J'ai vu ton regard à table.
- Je ne vois pas de quoi tu parles.
- Ace, tu sais très bien que je considère Satch comme mon frère, ainsi que tout le monde sur ce bateau. Ils ne vont pas rester à dix mètres de moi parce que t'es jaloux.
- Mais j'y peux rien bon sang! Il s'est assis. Quand je te vois avec quelqu'un d'autre ça m'énerve, je te veux pour moi tout seul!
- Mais Ace tu sais très bien que j'irai pas voir ailleurs! Il n'y a que toi que j'aime bordel!Il ne me répond pas, mais à la place il m'embrasse. Je réponds directement à ce baiser, et lui laisse l'accès à ma langue. Après quelques secondes passées bien trop vite. On se détache, et il colle son front sur le mien, en posant sa main gauche sur ma joue.
- Je t'aime aussi.
- Refait plus de crise comme ça ok?
- D'accord.On s'embrasse à nouveau, cette fois-ci, il est plus passionné. Ace m'embrasse avec délicatesse, et passion. C'est nouveau.
VOUS LISEZ
Un univers différent (Ace x OC)
FanfictionUne jeune lycéenne de notre monde se retrouve soudainement dans l'univers de One Piece. Ikari D Mélie fera des rencontres qui vont plus ou moins changer radicalement sa vie, et ne regrettera pas son ancienne vie. Entre amitié et amour. Les batailles...