Chapitre 7

2K 121 16
                                    

Cela fait deux semaines que je navigue avec Barbe Blanche et son équipage. Je m'entends vraiment bien avec eux, surtout Ace et Marco (qui en doutais ?), mais aussi Satch, Vista et Izou, ils sont très gentils, et m'ont même montré comment manier le sabre et les pistolets. Sans trop me vanter, mais je me débrouille assez bien.

Nous sommes au beau milieu de Grand Line, et comptons bientôt aller dans le Nouveau Monde. Le navire se dirige vers l'archipel des Sabaody, pour pouvoir faire revêtir le bateau. J'ai hâte de faire la traversée sous la mer, ça doit être incroyable à voir en vrai.

En ce moment, je suis assise sur la proue, j'aime bien cet endroit. Il est vaste et l'on a une belle vue d'ensemble sur l'océan. En plus, personne vient ici, donc j'en profite vu que je l'ai pour moi toute seule.

Je me demande quand on arrivera sur la prochaine île avant les Sabaody. Est-ce qu'on compte faire une escale même? Tiens c'est bizarre il y a des formes de navires au loin... Mais... Il y en a au moins 4... C'est bizarre de naviguer regroupé avec plusieurs bateaux... À moins que...

   - Marine à l'approche! S'écria un matelot à la vigie avant même que je ne puisse faire ma réflexion moi même.

Cependant, ils arrivent vraiment vite ces navires. C'est fou. Tout à coup, on m'agrippe le bras et l'on me tire en arrière.

   - Viens suis moi. C'était Ace.

Il m'emmène vers les chambres des commandants, pourquoi? Il ouvre sa porte et me laisse dedans, avant de fermer la porte il s'arrête dans l'encadrement de celle-ci .

   - Reste ici, on ne sait pas à qui on a affaire. J'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose de mal.

Je suis confuse. Il me sors ça et part comme ça? Et surtout, si il croit que je vais l'écouter et attendre bien sagement dans sa chambre, il se fourre le doigt dans l'oeil.
Je vais attendre d'être sûre qu'ils soit parti et ensuite je vais aller sur le pont.

Je viens d'arriver. La bataille fait rage. Je regarde autour de moi, et j'attrape un sabre qui se trouve par terre. En me relevant, j'eu comme un frisson. C'est normal ça? Je sais pas j'avais comme le pressentiment qu'il se passait quelque chose dans mon dos. Je me concentre dessus, tout est clair maintenant! Je me retourne brusquement et pare le coup qu'allait me porter le marine avec mon sabre. Je rêve ou je viens d'utiliser le haki de l'observation? C'est trop bien! Bon, je vais pas m'exciter pour rien, si ça se trouve, c'était un coup de chance. Pour le prouver, je ferme à nouveau les yeux, pour essayer de visualiser les soldats autour de moi, et ceux qui vont m'attaquer. J'en vois un, il s'approche aussi dans mon dos. Ils ont vraiment aucune honte à attaquer une jeune femme, dans le dos en plus! Je me retrouve et m'apprête à contre-attaquer, mais quelqu'un fut plus rapide que moi. Et il y a des flammes. Oh non... Mince... Je vais me faire engueuler...

   - Qu'est-ce que tu fais ici? Je t'ai dit de rester dans ma chambre c'est trop dangereux pour toi!
   - Déjà, si tu croyais que j'allais rester bien sagement dans ta chambre à attendre que vous vous occupiez des marines, tu te trompes sur toute la ligne. Et puis aussi, je sais me défendre! Il ne m'arrivera rien de grave. Je répondis légèrement vexée par les propos d'Ace.

Tout à coup, ce frisson revint à nouveau. Quelqu'un s'approche. Il s'apprête à frapper Ace dans le dos avec son sabre. Il faut que je l'arrête. Je pousse Ace sur le côté, et pare de justesse le sabre de l'ennemi. Le sien glisse sur mon bras gauche, et me le coupe assez profondément, mais rien de grave. J'ai vécu pire.

   - Mélie! Qu'est ce qui t'es passé par la tête? Ace est venu me rattraper avant que je m'écroule.
   - Ce marine aller t'attaquer dans le dos, je ne pouvais pas le laisser faire. Et puis t'inquiètes c'est une petite coupure, ça passera.

Les pirates de Barbe Blanche ont pris le dessus sur la bataille, et les marines sont partis aussi vite qu'ils sont arrivés. Je n'ai pas pu profiter du calme revenu, sans compter sur Ace qui me porta jusqu'à l'infirmerie.

   - Ace! Je t'ai dit que c'était rien, je n'ai pas besoin de me faire soigner!
   - Non non non, t'as vu ton bras? On va à l'infirmerie. T'es malade? Je vais pas laisser ça passer.

Je ne réponds pas. Je sais très bien qu'il ne changera pas d'avis. Une fois arrivé, il me posa sur un des lits, et parti chercher la trousse médicale.

   - Donne-moi ton bras.

Je le lui tendit. Il commence à désinfecter avec de l'alcool, ça pique grave ce truc! Au moins ça n'a pas pris trop de temps, il est déjà en train de me bander le bras.

   - Et voilà! Comme neuf!
   - Merci beaucoup Ace. Accompagné de mes remerciements, je lui fis un bisous sur la joue. À ce moment là, j'ai vu, il a rougis un peu.
   - Ah euh, ya pas de quoi. Je te le dois bien pour m'avoir sauvé.

La porte s'ouvrît tout d'un coup.

PDV Marco

Où est-ce ce qu'il est Ace? Il n'est nulle part, et Mélie non plus. J'ouvre la porte de l'infirmerie on ne sait jamais. Père veut parler à Mélie, ainsi que les commandants. Si je les trouve pas, on est mal.

   - Ah bah vous voilà. Ils étaient juste ici.
   - Tu nous cherches? Me demanda l'allumette.
   - Oui, Père demande à nous voir avec Mélie aussi.
   - Pourquoi? C'était Mélie qui prit la parole.
   - Je sais pas, on le saura là-bas.

PDV Mélie

Pourquoi Père veut nous parler? Les commandants, d'accord ça me parait assez logique. On vient de se faire attaquer après tout. Il faut sûrement qu'ils vérifient que tout va bien dans leurs flottes. Mais moi? Qu'est-ce qu'il peut bien me vouloir? Peut-être que j'ai fait quelque chose que j'aurais pas du... Je vais me retrouver abandonné sur une île peut-être! J'ai même pas pu aller dans le Nouveau Monde non! Reprends-toi Mélie, tu te fais des filmes. Il ne me ferait pas ça, pas Barbe Blanche.

Enfin remarque il le peut bien, c'est l'homme le plus fort du monde après tout. Mais qu'est-ce que je fais à lui trouver des excuses pour m'abandonner en mer? Je verrais bien ce qu'il a à me dire. De toute façon il ne va rien m'arriver. C'est pas comme si je les avais trahis, ou attaqué un membre de l'équipage. J'ai même sauvé la peau d'Ace. Bon peut-être qu'il aurait pu se débrouiller tout seul, mais c'est l'intention qui compte non?

Je suis tellement perdue dans mes pensées que je n'ai même pas remarqué mais on est déjà devant la salle de réunion.

   - Père m'a demandé à ce que tu attendes devant la porte. Je viendrais te chercher quand ce sera le moment. Me dit Marco.

Mais bon sang si je peux pas rentrer tout de suite, c'est forcément que j'ai fais quelque chose de grave et qu'ils doivent en parler non?

Ça fait quinze minutes que je poireaute devant la salle. C'est qu'ils en prennent du temps!

   - Tu peux rentrer Mélie. C'est Marco, et bizarrement il me sourit.

Un univers différent (Ace x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant