PDV Mélie
La marche vers le bureau de Sengoku fut longue. C'est fou le nombre d'étages et de salles il y a dans ce bâtiment. Je n'ai pas pu le voir de l'extérieur à mon arrivée mais j'en suis sure qu'il doit être impressionnant.
- Entrez.
Après avoir eu l'autorisation de l'amiral en chef, on m'a gentiment forcée à rentrer dans la pièce. De toute façon je comptais pas vraiment m'échapper. Où est-ce que j'irai? Comment je partirai? Il me faut un plan et une très bonne stratégie, sinon je ne sortirai jamais d'ici.
- Bien, il me semble que tu dois avoir une idée de ta présence ici.
- Eh bien pour l'instant à ce que je sache vous voulez savoir qui je suis, mais comme je l'ai dit à vos chers subordonnés, je m'appelle Ikari D Mélie. Maintenant je veux bien savoir pourquoi je suis ici.
- Oui eh bien...Sengoku est coupé dans son élan par trois retentissements distincts à la porte, des cognements. Une fois l'autorisation obtenue, l'identité de nos invités nous est dévoilée à tous, et ce n'est autre que Garp et Akainu.
- Ah, bon comme vous êtes là on peut vraiment parler. Sengoku reprend. Nous souhaitons savoir qui tu es.
- Je vous l'ai déjà dit. Je ne vois pas qu'est-ce qui ne colle pas, vous voulez une preuve sur papier ou quoi?
- Tu vas parler autrement sale pirate! On veut connaître ton identité, d'où tu viens, ta venue ici. Ton ancien camarade nous a tout raconté, mais on veut les détails.La salle s'est réchauffée d'un coup après l'intervention d'Akainu. À croire que je l'énerve à ce point. Mais maintenant qu'il en parle, je me souviens vaguement de mes derniers instants aux Sabaody, mais une chose est sure, c'est qu'il y a eu quelque chose avec Teach, il me semble l'avoir entendu appeler les Marines.
Mais qu'est-ce que Teach leur a dit? Et surtout qu'est-ce qu'il sait de moi? Depuis quand il le sait? Pourquoi il leur a parlé?
Bon, avec notre passé, il a du leur parler pour se venger de moi. Ce qui me trottine vraiment dans la tête c'est comment il est au courant de ma vraie identité, et depuis quand.
- Si Teach vous a tout raconté je ne vois pas en quoi je dois vous répéter toute l'histoire. Ça doit vous barber non? Après tout, vouloir connaître l'identité d'une personne au point de la séquestrer est un peu exagéré vous ne le pensez pas? Et puis, si une personne a des secrets, c'est bien pour qu'ils restent cachés non?
Je peux voir qu'ils sont en plein réflexion. Avec ce que je viens de dire, j'espère pouvoir réussir à les manipuler en quelques sortes. Bon... oui on voit ça que dans les films, mais qui a dit que je n'y arriverai pas? Je tiens d'abord à ce qu'ils me disent ce qu'ils savent, pour savoir ce que Teach leur a dit. Et puis, je ne compte pas parler, ils ont rien à savoir.
- Dites moi, qu'est-ce que ça va vous apporter que je vous raconte à nouveau toute cette histoire? Franchement, moi je dis on tire une croix là dessus et vous me laissez partir.
- Mais et puis quoi encore! Ohlala, Akainu s'énerve. Tu vas tout nous expliquer sur le « monde » d'où tu viens, de l'origine de tes connaissances sur nous, et surtout qu'est-ce que tu comptes faire de ces informations!
- Oh pitié! Je ne vois pas l'utilité de vous raconter cette vieille histoire.
- Tu vas—Akainu, qui comme d'habitude est énervé, s'est violemment fait coupé la parole par son supérieur. Et à en juger par la tête, incroyable je précise, qu'il tire, ça ne lui a pas plu.
- Je vois clair dans ton jeu, mais sache qu'une simple demoiselle ne va pas réussir à nous mener en bateau. Tu vas maintenant répondre à nos questions bien sagement.
Zut on dirait qu'il est plus intelligent que le tas de magma à côté de lui. D'ailleurs j'y pense mais Garp n'a toujours rien dit, il est là, assis sur un fauteuil dans le coin de la pièce, depuis son arrivée. Je me fais sûrement des films mais ça me perturbe un peu.
PDV Ace
J'ai eu le droit à pleins de remarques du genre « t'as enfin muri » ou « en fait on le dirait pas mais t'es intelligent », pendant tout le reste de la réunion. Tout ça juste parce que j'ai dit quelque chose qui était apparemment « sensé ». C'est juste que par temps de crise je sais mettre à l'épreuve mon cerveau et je réfléchis bien c'est tout. Surtout quand ce temps de crise est lié à Mélie.
Il a été décidé que l'opération aura lieu en journée, tôt dans la matinée, pour qu'on évite de poireauter trop longtemps là bas.
Selon les navigateurs, on devrait atteindre Marineford d'ici trois ou quatre heures, ça dépend des conditions météorologiques. J'espère juste pas arriver trop tard, j'irai tellement plus vite sur mon stricker, mais il m'a été formellement interdit de poser les pieds dessus: on doit tous rester ensemble.
J'ai essayé de penser à plusieurs scénarios qui pourraient se dérouler à notre arrivée, mais c'est très dur d'imaginer quelque chose dans un endroit qui nous est inconnu. Le plus probable est que notre arrivée soit rapidement alertée, et que plus de la moitié de l'équipage sera occupé à combattre et à protéger le Moby Dick.
Au début, Père avait décidé que juste la première et cinquième division iraient chercher Mélie. Mais après mes multiples objections, et mes nombreuses plaintes, qui pour le coup, j'admets, était un peu insupportable, j'ai réussi à le convaincre de laisser la deuxième division faire partie de ce groupe.
Je veux tout mettre en oeuvre pour récupérer Mélie, et si ça veut dire être un copain insupportable et inquiet, alors je le serai.
VOUS LISEZ
Un univers différent (Ace x OC)
FanfictionUne jeune lycéenne de notre monde se retrouve soudainement dans l'univers de One Piece. Ikari D Mélie fera des rencontres qui vont plus ou moins changer radicalement sa vie, et ne regrettera pas son ancienne vie. Entre amitié et amour. Les batailles...