PDV Mélie
On a accosté sur l'île. C'est vraiment magnifique! Père nous a dit que l'on devait se retrouver sur le bateau à 19 heures. On ne reste pas la nuit. Il est 14 heures. J'ai le temps de faire des boutiques, et aussi d'aller dans la forêt marine. J'ai toujours voulu y aller, surtout pour aller voir la tombe de la reine Otohime. J'ai reçu l'autorisation de Père de m'aventurer toute seule, à condition que je prenne mon sabre et mon pistolet. J'ai l'impression d'oublier quelque chose... MON TATOUAGE! Avec toutes ces histoires, j'ai complètement oublié de leur montrer mon tatouage!
- Attendez!
- Qu'est-ce qu'il y a?
- Euh... Bah avec tout ce qui s'est passé j'ai complètement zappé de vous montrer, mais lorsque j'ai été faire les boutiques à Sabaody, j'en ai profité pour faire autre chose qui me tenais à coeur.Je relève ma manche gauche. Ils sont tous surpris et heureux de voir ce qu'il y a sur mon bras.
- Tu t'es fait tatouer l'emblème de Père? Demanda Satch.
- Eh bien oui!
- Ça me touche beaucoup, maintenant, tout le monde saura que tu es ma fille!Après cela, il me prit dans ses bras. Je suis vraiment heureuse d'avoir intégré leur équipage.
- Bon maintenant filez! J'ai des affaires au palais Ryugu!
On pars tous ensemble avec les garçons vers une taverne, mais je m'arrête dans des boutiques pour faire quelques emplettes. Je leur ai dit que j'allais les rejoindre après, et ils n'ont pas chipoté. Je vais profiter du fait que je sois seule pour aller dans la forêt. Je me dirige vers celle-ci. J'ai du demander le chemin à quelques sirènes, qui me l'ont gentiment donné.
Je suis en train de marcher dans la forêt. C'est magnifique. Elle est vraiment belle. Je me balade, profitant du calme absolu qui y règne. C'est si apaisant. Au fur et à mesure, mon attention dévie sur quelque chose par terre. Ça a une forme bizarre, et c'est bleu... On dira un fruit...Un fruit? UN FRUIT. C'EST UN FRUIT DU DÉMON. Je n'y croit pas. Mais, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu... Un sorte de pomme bleue avec des spirales bleues... LE MIZU MIZU NO MI. Le fruit du démon de l'eau! Il est super rare! Comment ça se fait qu'il est ici? Je vais le prendre. J'ai toujours voulu avoir un pouvoir, et surtout là c'est un logia, un des plus forts! Est-ce que je devrais le manger maintenant? De toute façon je vais le manger, peut importe quand.
PDV Ace
On est tous au bar, enfin tous sauf Mélie. Où est-ce qu'elle est bon sang? Je m'inquiète!
- Tu penses à la miss?
- Satch? Euh non pas du tout.
- Tu mens. Ça se voit. Tu grattes ta nuque, signe que tu es gêné et que tu mens. Aller dis moi qu'est-ce qu'il se passe.
- Rien, rien du tout.
- Me ment pas Ace, on a tous remarqué comment tu te comporte avec elle et comment tu la dévore des yeux à chaque fois que tu la vois.Mince.
- Bon, peut-être, je dis bien peut-être, il se pourrait que je l'apprécie énormément et que la savoir seule sans moi m'inquiète plus que je ne le penserais.
- Tu vois!
- Tu vois quoi?
- Eh bien Ace, tu es tombé amoureux de la miss!Amoureux? Après tout...
- Me dis pas que t'as jamais voulu l'embrasser ne serait-ce qu'une fois?
Je regarde ailleurs, si il sait qu'on s'est embrassé, alors il va me forcer à faire ma déclaration.
- Attends..... Tu l'as déjà embrassé? Vous vous êtes embrassé?!
- Satch chut moins fort!!!!
- Mais quand?!
- Tout à l'heure, maintenant tais-toi!!!
- Hahahha mais c'est super mon pote! Et maintenant, qu'est-ce qu'il se passe?
- Euh... Je sais pas... On en a pas parlé, on a été interrompu.
- Alors tu sais ce qu'il te reste a faire. En disant cela, il bu une gorgée de son saké. Alors elle embrasse bien?
- MAIS TAIS-TOI TU VEUX?
- Hahahahahaha!
VOUS LISEZ
Un univers différent (Ace x OC)
Fiksi PenggemarUne jeune lycéenne de notre monde se retrouve soudainement dans l'univers de One Piece. Ikari D Mélie fera des rencontres qui vont plus ou moins changer radicalement sa vie, et ne regrettera pas son ancienne vie. Entre amitié et amour. Les batailles...