On nous a annoncé que l'on allait émerger, ça veut dire qu'on va enfin pouvoir remonter à la surface! J'ai vraiment hâte de voir le Nouveau Monde, et aussi de devenir encore plus forte. Je me suis un peu entraînée à maîtriser mon fruit, vu que j'avais rien à faire. J'ai développé quelques attaques que je suis actuellement en train de perfectionner dans la salle d'entraînement. Il doit être dans les alentours de 9 heures du matin, je me suis levée beaucoup trop tôt mais tans pis, et puis j'ai la salle à moi toute seule.
- Alors ça avance ton entraînement?
Je me retourne en sursautant, c'était Marco, il m'a fait peur.
- Oh Marco, c'est toi. Et oui je m'entraîne dur!
- Je vois ça, d'ailleurs il faudra aussi que tu t'entraînes pour maîtriser le haki des rois.
- J'avais oublié! On commence l'entraînement quand?
- On pourra commencer quand on sera sorti d'ici. Tu veux me montrer ce que tu as appris?
- Ok!On commence un combat. Je dois lui montrer ce que je perfectionne depuis presque deux heures, au sinon mes efforts seront vains. Je commence avec ma première attaque. Je crée des lances d'eau que j'envoie sur Marco. Heureusement que son fruit lui permet de se régénérer, au sinon je l'utiliserai pas, mes lances sont très tranchantes. J'en ai la preuve maintenant, il a la jambe droite assez entaillé, mais il a pu les esquiver.
- J'admet que ton attaque est puissante!
- Et encore tu n'as rien vu!J'enchaîne avec une autre attaque: j'entoure mes points d'une bulle d'eau, mais il ne faut pas se fier aux apparences. Une fois en contact avec quelqu'un, ou une surface, elle explosent et font beaucoup de dégâts si celles-ci sont trop puissantes. Étant donné qu'on est dans le Moby Dick, je vais faire attention à ne pas faire de trop gros dégâts. Je fonce vers Marco, mais il esquive mon point, qui rentre en contact avec le sol, et la bulle explose, rien de bien méchant. On continue ainsi pendant 15 bonnes minutes, mais on vient de se faire interrompre par un pirate de la première flotte.
- Commandant! On a besoin de vous en salle de navigation! On est sur le point d'émerger!
- J'arrive. Il se retourne vers moi. Continue de t'entraîner comme ça c'est très bien! Tu as fait de gros progrès en quelques heures!
- Merci!Il sors, je suis donc seule et à vrai dire, je suis trop épuisée de ce combat pour me remettre au travail. Je vais plutôt aller dans le réfectoire, je vais reprendre de l'énergie et puis tout le monde devrait être levé à cette heure-ci.
Je me suis trompée. Enfin pas entièrement Je suis au réfectoire en train de manger ce que Satch m'a apporté, c'est un régal, il cuisine comme un dieu! Les seuls qui ne sont pas à table sont Marco (qui est occupé) et Ace, qui doit sûrement être en train de dormir. Je discute avec Satch de sa cuisine. Avant dans mon ancienne vie je cuisinais de temps en temps, mais ça fait longtemps. Ça fait cinq minutes qu'il négocie pour que je lui cuisine quelque chose.
- Non, je risque de brûler quelque chose!
- Mais si tu cuisinais avant c'est impossible que tu aies oublié! Allez!
- Mais non!
- S'il te plaît? Il me fait ses yeux de chiens battus, je ne peux pas résister à ça!
- Peut-être...
- Super! Tu veux m'aider à midi?
- T'aider pour quoi?Ace vient d'arriver. Je ne sais pas pourquoi, mais à en juger par sa tête, il ne doit pas être content que Satch soit heureux que je l'aide.
- Mélie va m'aider à préparer le déjeuner!
- Ah super! Il s'est détendu, ouf.
- J'ai pas dit oui hein!
- Allez s'il te plaît?
- Bon d'accord.
- Ouais super!
- Je savais pas que tu cuisinais.
- Avant oui, mais ça fait longtemps.
- J'ai hâte de goûter alors. Il me regarde avec son beau sourire.Je me lève de mon siège, me poste à côté de lieu, le regarde dans les yeux, et lui dit avec mon sourire qu'il aime tant:
- Tu seras le premier à goûter.
Après ça je lui laisse pas le temps de répondre et sors. Je vais aller sur le pont. Histoire d'admirer l'océan une dernière fois avant d'émerger, même si on reviendra. D'ailleurs je viens de réaliser, mais je ne peux plus nager... Bon c'est pas grave. Franchement ça vaut le coup, plus pouvoir nager et en échange avoir un pouvoir incroyable! C'est pas de refus.
- On va émerger, rentrez tous a l'intérieur!
Après cette annonce je rentre donc. Je crois que c'est parce que lorsque l'on émerge, la bulle éclate et il vaut mieux être à l'intérieur. Je vais aller dans ma chambre en attendant. Je suis juste en face de ma porte, mais quelqu'un m'agrippe le poignet et me tire en arrière. Je crois bien savoir qui c'est. Je me retourne et c'est bien évidemment Ace qui m'a tirée dans sa chambre. J'ai même pas le temps d'en placer une qu'il s'empresse de m'embrasser. On se sépare et on s'embrasse à nouveau.
- Ace, j'essaye d'en placer une avant qu'il ne se remette à m'embrasser, même si ça ne me déplaît pas. Imagine on se fait choper.
- C'est bien ça le plus amusant non?
- Aceeee.On continue de s'embrasser mais je mets un terme en le poussant assez fort pour qu'il tombe (sur son lit bien sûr).
- Ehhhhhhhh! Il commence à bouder.
- Je t'ai bien dis de te calmer hein.
- Mais j'en avais pas envie.
- Moi non plus.Il tente à nouveau de m'embrasser, mais je le pousse.
- Mais à tout moment quelqu'un peut venir et nous voir.
- T'es pas drôle.Une énorme secousse se fait ressentir, je crois qu'on est enfin sorti de l'eau!
- Oh je crois qu'on a émergé viens on va voir!
- Non j'ai envie de rester ici. Dit Ace en croisant ses bras.
- Arrêtes de bouder Ace, on pourra faire tout ça plus tard.
- On pourra faire quoi? Il me regarde avec pleins de sous-entendus dans son regard, je sais à quoi il pense.
- Si tu penses à ça, alors on va rien faire. Maintenant viens!!
- Pffffff d'accord.Juste avant que je ne sorte de sa chambre, il me prend l'épaule, me tire légèrement en arrière, et me chuchote à l'oreille.
- Tôt ou tard on le fera bien hein.
Il me devance, se retourne et me fait un clin d'oeil.
- Alors tu te bouges ou quoi?
J'avais pas remarqué mais je suis resté immobilisée, je crois que ce qu'il m'a dit a eu plus d'effet sur moi que je ne le voudrais.
~~~~~~~~~~
On sors sur le pont, et je suis immédiatement aveuglée par la lumière du soleil tapant. Il faut dire que ça m'a manqué, et l'air frais aussi, qu'est-ce que ça fait du bien! Je vais directement à mon endroit préféré: la proue. Pendant que l'on était sous mer je ne pouvais pas trop y aller, mais maintenant je suis contente d'y retourner! Je m'installe, et admire la vue. C'est vraiment magnifique. La mer est scintillante, il n'y a pas un nuage dans le ciel, des mouettes y volent, et le soleil réchauffe chaque parcelle de mon corps, ça m'avait manqué. Je m'approche un peu plus du bord, sans pour autant tomber, pour pouvoir jouer avec l'eau. Je commence par faire des cercles, des carrés, des triangles, ensuite je crée des formes plus complexes. Alors que je suis entrain de faire voltiger de l'eau dans l'air, je remarque des formes au loin. Ça ne peut pas être une île, elles sont trop petites et Marco nous aurait dit qu'on émergerait près d'une île. Qu'est-ce que c'est?
- Commandant Marco! On dirait qu'il y a des navires de la Marine à tribord!
En y faisant plus attention, c'est vrai qu'on peut distinguer la mouette sur les voiles et le mot « MARINE » écrit dessus. Mais cela veut dire que... Oh non on va se faire attaquer. Normalement je ne serai pas aussi stressé, mais la je sais pas, je suis paniquée. Je crois que c'est parce que j'ai peur que mes attaques soient inefficaces et que mes entraînements ne m'auront servi à rien.
- Tu vas pouvoir continuer ton entraînement on dirait. Dit une voix derrière moi.
- Oh Marco! Oui, mais je suis un peu stressée, c'est pas la même chose qu'avec toi.
- T'inquiètes pas tu vas gérer, montre leurs ce que tu as appris et tout ira bien.Après quelques minutes, les bateaux se sont approchés de nous, je reconnais très facilement le navire principal, et je crois qu'Ace n'est pas très content. C'est le vice-amiral Monkey D Garp.
VOUS LISEZ
Un univers différent (Ace x OC)
FanficUne jeune lycéenne de notre monde se retrouve soudainement dans l'univers de One Piece. Ikari D Mélie fera des rencontres qui vont plus ou moins changer radicalement sa vie, et ne regrettera pas son ancienne vie. Entre amitié et amour. Les batailles...