Chapitre 2

2.6K 148 20
                                    

Je viens de rentrer chez moi, et bien évidemment, ma belle-mère et mon père sont là avec mon « petit frère ». C'est bizarre de me dire que j'ai un petit frère. Enfin, demi frère. Mais c'est quand même mon petit frère. Depuis sa naissance, ma belle-mère est en arrêt maternité et mon père a repris le travail mais fait le plus possible depuis la maison, enfin l'appartement, mais c'est bizarre à dire. Du coup ils sont tout le temps là. Je suis jamais seule. Enfin si mais pas physiquement.

Je dis juste un petit bonjour avant d'aller dans la cuisine prendre deux trois gâteaux et je vais directement dans ma chambre.
Pendant que je fais ma pause je regarde les réseaux sociaux, mais surtout des actualités concernant One Piece. Oui, j'ai que ça à faire.

J'aimerais tellement vivre dans cet univers. J'y ai déjà pensé à plusieurs reprises. J'ai imaginé tout un tas de scénarios, tous différents: dans certains j'étais du camp des révolutionnaires, mais dans la plupart j'étais pirate, et l'équipage dans lequel je m'imaginais le plus dedans c'est celui de Barbe Blanche. Je sais, je sais bien évidemment qu'ils n'acceptent pas de femmes dans son équipage, mais je ne pourrais pas être l'exception à la règle? Et puis ça doit être incroyable de faire partie d'un équipage aussi stylé, mais surtout, d'une grande famille. J'ai toujours admiré Newgate pour sa vision des choses: son équipage n'est pas qu'un simple équipage à ses yeux, ils sont tous ses fils, et ce, même en connaissant leurs origines. Il suffit de prendre le cas d'Ace, c'est le fils de Gol D Roger, et pourtant, il ne l'a pas refusé à bord de son équipage.

« On est tous des enfants de la mer »

C'est admirable.

~~~~~~~~~~

J'ai mangé, et j'ai fini mes devoirs, j'ai vraiment plus rien à faire. Il est 22:30.
Je sais que je devrais dormir mais quelque chose me dit que non. Qu'il va se passer quelque chose ce soir. Je sais bien de toute façon que c'est qu'un pressentiment débile, et que j'irai me coucher aux alentours de minuit, après avoir regardé les étoiles à ma fenêtre comme tous les soirs. Certaines personnes trouvent ça bizarre et inutile, mais moi ça m'apaise. J'ai toujours adoré regarder les étoiles. Et même si j'habite dans une ville bien polluée, je m'entête à le faire, et j'arrive généralement à en voir quelques unes. Mais décidément, j'ai l'impression qu'il ca se passer quelque chose ce soir.

~~~~~~~~~~

J'ouvre la fenêtre, et à ma plus grande surprise, le ciel est assez dégagé ce soir. J'arrive même à distinguer la petite ours. Et là, comme par magie, il y a une étoile filante qui passe, j'en crois pas mes yeux. J'en ai jamais, mais au grand jamais, vue ici à Paris. J'en profite donc, et je fais le voeu qui se produira jamais mais je perds pas espoir, qui sait, mes rêves peuvent devenir réalité...

C'est sur ces pensées que je me dirige donc vers mon lit, parce que mine de rien, c'est pas demain que ma vie de pirate risque de commencer, et à ce que je sache cela ne risque pas, je dois quand même aller au lycée demain.

Un univers différent (Ace x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant