Chapitre 38

827 58 2
                                    

PDV Ace

J'ai fait le tour de toute l'archipel aujourd'hui. J'étais tellement énervé que je n'avais ni envie de parler avec des gens, ni envie de rester immobile. Il fallait que je bouge. J'en ai aussi profité pour approfondir mes recherches, mais rien.

La vérité est que je ne suis même pas réellement énervé contre Mélie. Comment est ce que je pourrais l'être? Elle voulait d'abord nous protéger de Teach. Mais ce qui m'énerve le plus, et ça peut paraître un peu égoïste, c'est qu'elle ait gardé le secret et qu'elle ne me le dise que maintenant. J'y ai réfléchi aujourd'hui, et je me suis rendu compte que ça ne servait à rien d'être aussi énervé. Je crois que j'ai eu cette réaction parce que au fond de moi, je savais qu'il y avait une toute petite chance que Sabo soit en vie, mais ma raison a prit le dessus. J'étais convaincu qu'il était mort. Et bien sûr que je crois Mélie, après tout, elle avait raison pour Teach, ça ne m'étonnerais pas qu'elle ait raison à ce sujet là.

Il faut juste qu'on se parle tranquillement, et que je m'excuse sincèrement. Oui c'est ça. Ça devrait marcher normalement. Après tout, on ne va pas se disputer pour si peu.

Il y a juste un tout petit problème: il faut que je trouve Mélie. La connaissant, elle aussi elle n'a pas pu rester sur place à rien faire. Ce qui est sûr, c'est qu'elle a du aller chez le vieux du bar pour les renseignements, mais elle ne doit plus y être. Enfin bon, je ne vais pas baisser les bras pour autant, je vais le retrouver ce bar, pour ensuite retrouver ma copine!

PDV Mélie

Ça va faire une bonne demi-heure que Teach et moi nous battons, et pour être totalement honnête, il est vachement fort, même sans fruit du démon.

Ce qui lui servait de planque a été détruite depuis bien longtemps, et ceux qui rôdaient dans la rue sont vite partis en voyant que c'était trop dangereux.

Je fais de mon mieux pour contrer ses attaques, mais on dirait que ses techniques sont devenues meilleures et qu'il a augmenté en puissance. Il a même un nouveau jouet, une épée en granite marin, qu'il agite dans tous les sens. Vue que je suis bien plus petite que lui, c'est assez difficile d'échapper à ça, mais je parviens toujours à y échapper.

En plus, à cause de mon bras, qui est toujours dans son bandage, c'est dur d'attaquer au maximum. Et mon manque d'entraînement n'arrange pas les choses. Ça fait plus d'un mois que je ne me suis pas battue. À chaque attaque de la marine, on m'ordonnait d'aller me mettre à l'abris, et depuis qu'on est partis, Ace me protège beaucoup trop.

Résultat: la bataille dure plus longtemps que prévu et je m'épuise beaucoup plus facilement. Je commence à avoir la tête qui tourne, et j'ai du mal à tenir debout. Je dois rester forte, après tout, je ne peux que compter sur moi, personne viendra m'aider.

   - On fatigue la miss?
   - Pas du tout, je suis en pleine forme même!
   - Zehahahaha! Laisse moi rire! Je vais me faire le plaisir de mettre un terme à tout ça et ensuite on partira d'ici.
   - Hein?! Mais il te manque deux neurones ou quoi? Déjà qu'est-ce qu'il te fait croire que je vais te laisser me battre, et puis qui t'as dit que je te suivrai je ne sais où?!
   - C'est moi qui l'ai décidé t'as pas le choix!

Ses coups sont de plus en plus rapides, et précis. On dirait qu'il jouait avec moi, juste pour me fatiguer, et que là il en profite pour réellement m'attaquer.

   - Aller laisse toi faire!
   - T'es complètement fou ma foi! On est venus ici pour te faire payer ta trahison. Et tu ne t'échapperas pas!
   - Je pense que c'est plutôt toi qui ne t'échapperas pas. Zehahahaha!

Il termine sa phrase et me donnant un coup de poing dans le ventre, et un autre sur la tête. Tout devient de plus en plus flou. Ma tête tourne et je ne peu vraiment plus tenir debout. Ce salaud! Il va voir ce qu'il va voir.

   - ... En...foiré...
   - Alors, moins bavarde la miss? On verra ce que t'as à dire à nos amis les marines. Zehahahaha!

Hein?! Il parle de quoi? C'en est trop pour moi, je m'effondre au sol, mais j'ai encore conscience. Assez pour l'entendre appeler quelqu'un sur son escargophone.

Gatcha
   - C'est bon je l'ai... Oui... On sera là dans pas longtemps...

Et là, c'est le trou noir.

PDV Ace

Pourquoi est-ce que ce vieux a envoyé Mélie SEULE, dans la zone de non-droits?! Est-ce qu'il n'a pas vu qu'elle est blessée et peut donc pas se battre? Non mais sérieux!

J'ai réussi à trouver son vieux bar après avoir regardé les cartes de l'archipel, mais le temps que j'arrive, il était trop tard. Mélie était passée il y a environ quarante minutes. Si elle tombe sur Teach alors qu'elle est seule, elle va morfler. Je ne dis pas qu'elle est faible, mais elle manque d'entraînement. Après tout, elle ne s'est pas réellement battue depuis plus d'un mois. Il faut qu'elle y aille petite à petit. C'est pour ça que je voulais qu'elle évite de s'aventurer sans moi. Mais bordel pourquoi je l'al abandonné toute la journée?! J'aurais du aller la retrouver. À cette heure-ci on serait ensemble.

Le vieux... Euh... Rayleigh, m'a dit tout ce que je devais savoir sur la localisation de Teach, et c'est sur que Mélie est allée le voir.

~~~~~~~~~~

Je suis arrivé, mais aucune trace d'eux. Par contre, la rue est vraiment dans un sale état. Rayleigh m'avait dit que c'était délabré, mais je pensais pas à ce point. C'est assez désertique, il n'y a seulement quelques personnes autour, mais c'est tout.

   - Excusez-moi, est-ce que vous auriez vu un grand homme, gros surtout mais ça on va pas le dire, avec des cheveux bouclés?
   - Il y était là oui, mais il est parti avec un jeune femme il y a peu.

Une jeune femme?!

   - Est-ce que cette femme avait un bandage sur le bras droit? Et est-ce qu'elle est blonde, avec un tatouage sur le bras gauche?
   - Euh... Il me semble bien que oui...
   - Ils sont partis où?!
   - Vers la côte, elle était inconsciente. Vous auriez dû voir ça, ils se sont battus il n'y a pas longtemps. Toute la rue a été détruite.
   - Ok merci.

Je pars vers la côte. Je sais pas ce qu'il a l'intention de faire avec elle, mais Teach va payer pour ce qu'il a fait à Mélie. Et qu'est-ce qu'il compte faire avec elle? Pourquoi il l'emmène vers la côte? J'espère juste que j'arriverai à temps.

Un univers différent (Ace x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant