Chapitre 40

890 62 2
                                    

Le dit « Chien Rouge », ou Akainu, pour être plus bref, se retourne lentement vers moi. Non mais pourquoi... Pourquoi il a fallu que je fasse ça? De toutes les décisions que j'ai prises sur un coup de tête, celle-ci doit être la pire. Franchement, qu'est-ce que je ne ferais pas pour ceux que j'aime? Mélie, tu me remercieras plus tard. Et comme il se doit.

   - Voilà pour une surprise. Ace aux Poings Ardents. Je me disais bien qu'il y avait comme une odeur de pourriture, c'est à cause de tous ces pirates autour.

Il me cherche là, et bien honnêtement, il va me trouver. Ses paroles commencent déjà à avoir un effet sur moi, mes poings de serrent de plus en plus alors que j'avance lentement vers lui.

   - Ne me dis pas que tu es venu chercher la pirate. Quel geste attentionné! Mais hélas, ta mission de sauvetage n'aboutira pas.
   - Je ne vous laisserai pas partir avec Mélie, vous m'entendez?
   - Je devrais avoir peur là? Hahaha! Vous n'êtes rien. Vous êtes tous inférieurs à moi, et s'il en tenait qu'à ma propre personne, vous seriez tous morts.
   - Alors vous. Toujours aussi idiots à ce que je vois. Je vois qu'à la Marine, on ne vous a toujours pas montré ce qu'est la liberté, la vraie.
   - On sera tous libre une fois débarrassé de vous!
   - Jamais! Alors maintenant rendez moi Mélie!
   - Oh tu veux dire Mélie aux Lames d'eau, pirate de la première division de l'équipage de Barbe Blanche? Non désolé, elle est en état d'arrestation. Vois-tu, cette demoiselle nous intéresse fortement, et je pense que tu sais pourquoi.

Me dîtes pas que... Est-ce que ce serait possible...? Comment...? Pourquoi...?

   - Ton visage en dit long hahaha! Au moins je n'aurais pas à tout t'expliquer, de toute façon, je n'ai pas à m'expliquer auprès d'un vulgaire pirate.

Et il se moque de moi en plus?! Je sens la rage monter en moi de plus en plus. Je sais que je ne devrais pas faire ça, mais je n'y peux rien. Je remets mon chapeau orange sur ma tête, et m'avance peu à peu vers lui, les yeux cachés par mon chapeau. Je ne peux sûrement pas les voir, mais je le sens, ils sont remplis de haine et de colère, une haine profonde envers la Marine, et une colère causée par ce chien.

   - Que vas-tu faire, Ace aux Poings Ardents?

Arrivé devant lui, je ne perds pas de temps, et l'attaque de toute mes forces en utilisant mon attaque éponyme, « Poing Ardent ». Elle arrive à faire bouger Akainu de quelques mètres, mais bien évidemment, n'a pas le même effet qu'en temps normal. Après tout c'est un Amiral.

   - Oh je vois que le fils du démon est énervé. Qu'est-ce que c'est amusant à voir.

Je rêve, où il m'a appelé « fils du démon »? Comment sait-il? Qu'est-ce qu'il sait? Mes réflexions sont interrompues alors que je le sens m'attraper par la gorge, et me soulever en l'air, mes pieds quittant petit à petit le sol.

   - Je t'aurais bien arrêté maintenant, mais quelque chose me dit qu'on se reverra bientôt. Et n'oublie pas, on est au courant de tout, ne vous avisez pas de vous mettre en travers de notre chemin.

Une fois sa menace terminée, il me jette quelque mètres plus loin, comme si j'étais un jouet qu'on balance en l'air. J'atterris plusieurs mètres plus loin, me cognant brutalement contre un mur. Le temps que je me relève pour aller à la côte, le bateau transportant Mélie était déjà parti. Mais qu'est-ce qu'il s'est passé?

Un éclair me traverse l'esprit, et je tourne la tête vers ma gauche, là où se trouve ce bon vieux Teach. Je pense qu'il me doit des explications. Il est accroupi, en train de se relever avec difficulté. Il faut dire qu'Akainu ne l'a pas loupé. Sa blessure saigne de plus en plus et semble lui faire mal. Même si en temps normal ça m'aurait inquiété, là, je ne le suis pas du tout, il n'a ce qu'il mérite, et c'est pas tout ce qu'il aura. Je lui réserve pleins d'autres choses.

Je l'attrape par le col, il est trop gros pour que je le porte comme Akainu avec moi tout à l'heure, mais au moins je le tiens. Pendant que ma main gauche le tiens fermement, ma main droite comme à s'enflammer.

   - Hehe... Fait attention... à tes subordonnés... capitaine... Il me dit difficilement.
   - Déjà d'une tu n'es plus mon subordonné, et de deux, tu sais bien qu'il ne faut pas m'appeler capitaine.

Je le déplace pour le mettre contre un arbre, c'est mieux que le tenir continuellement, il pèse son poids quand même.

   - Tu vas être bien gentil, et tout me dire sur ce qu'il vient de se passer.
   - Au sinon quoi?
   - Au sinon tu verras à quoi ça ressemble quand un homme de feu s'énerve.

Alors que mes paroles parviennent à ses oreilles, son visage devient un peu plus pâle. On dirait bien que c'est devenu une mauviette ce Teach.

   - Alors je t'écoute, c'était quoi cette histoire de marché?
   - Quel marché?
   - Te fout pas de ma gueule Teach, tu sais bien de quoi je parle!

Après ça, je lui inflige un coup de pied au même endroit que sa blessure. Je sais très bien qu'en touchant cet endroit ça le rendra plus faible qu'il ne l'est déjà.

   - PARLE.
   - Zeha..ha..ha... Calme toi... calme toi... Oui... j'ai conclu un marché avec la marine... qu'en échange de ta copine... ils me considèreraient plus comme un pirate...
   - Pourquoi?!
   - Pourquoi...? Pour me venger de cette peste bien évidemment... Elle m'a empêché d'en venir à bout de mon plan.

Je lui donne un autre coup de pied, ça lui apprendra à traiter ma copine de peste.

   - Elle a seulement fait en sorte que tu ne mènes pas à bout ton plan. Et puis pourquoi la Marine voudrait Mélie?!
   - Zehahaha. Alors ça... c'est parce que je leur ai tout dévoilé... ils savent tout d'elle.

Alors c'est ça ce qu'il voulait dire quand Akainu m'a dit qu'ils sont au courant de tout.

   - Attends, qu'est-ce que tu leur as dit?!
   - Rien... Seulement que... Ta très chère petite amie ne vient pas de ce monde et qu'elle connaît notre passé et notre futur.
   - Comment t'es au courant?!
   - J'ai des oreilles partout... J'ai tout entendu... Que ce soit dans la salle de réunion... ou sur la proue... hein... fils du démon...

C'en est trop, je vais vite perdre mon sang froid si il continue à parler. Comment ose-t-il dévoiler tout ça à la Marine?!

   - Ils sont au courant de tout... et après l'avoir torturé puis tué... ils viendront te chercher... après tout... tu-

Je l'empêche de finir sa phrase en lui donnant un autre de mes coups de pied, sauf que cette fois-ci, il a pu goûter à mes flammes. Mais c'est pas fini, toute ma rage ressort, je lui hurle des insultes, et je continue de m'acharner sur lui, coup après coup. Je ne peux plus m'arrêter. Quelques brindilles d'herbes prennent peu à peu feu autour de nous. Le sang de ce traitre s'étale de partout, mais je n'en ai rien à faire, je ne m'arrête pas. Je lui fais payer pour toutes ses trahisons. Il ne mérite que ça.

Tout à coup, je sens une main se poser sur mon épaule, m'interrompant.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Salut, salut,
Voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous aura plu! Je sais qu'il y a eu un écart entre cette publication et la dernière... J'ai juste eu un petit peu de mal à me remettre à écrire... Mais ça revient!
N'oubliez pas de voter et de commenter si ça vous avez aimé!

Un univers différent (Ace x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant