Chapitre 6

2.2K 121 2
                                    

J'ouvre la porte, et bingo! C'était la bonne porte, heureusement! Je mets ma main devant mes yeux, c'est qu'il tape fort le soleil! Après m'être habituée à la lumière, je la retire. Et quand même, le pont est immense. Il y a de place partout! Je commence à marcher petit à petit, en regardant partout autour de moi. Tout à coup, je sens une main se poser sur mon épaule, je sursaute légèrement et me retourne. C'était Marco.

   - Je vois que tu as trouvé le pont, bravo.
   - Ahah merci.
   - Il faut que tu saches, vu que la plupart de l'équipage ne te connaît pas, ou n'est pas au courant de ta présence, ce serait sûrement mieux que tu ne restes pas toute seule.
   - Oui je comprends, c'est sûr vaut mieux. Et puis au moins je suis sûre de jamais me perdre!
   - Oui t'as raison. Bon viens je vais te présenter aux quelques commandants qui sont ici.

Ce qu'il ne sait pas c'est qu'il en a pas besoin, vu que je les connais tous hehe. Mais bon, au moins je vais pouvoir les rencontrer officiellement. Marco m'emmène à l'avant du bateau, on a une vue magnifique sur l'océan. J'aperçois Ace et d'autres commandants. C'est alors qu'il nous remarque.

   - Oh Mélie t'es venue nous retrouver! Dit-il avec son éternel sourire.
   - Oui, Marco répondît à ma place, je nous l'ai amené pour qu'elle puisse rencontrer les autres.
   - Qui est-ce?
   - Et bien Izou, je vous présente Mélie, la naufragée que l'on a trouvé sur la plage. Père lui a proposé de rester avec nous quelques temps. Mélie, je te présente Izou, commandant de la seizième flotte, Satch commandant de la quatrième flotte et cuisinier de l'équipage, et Vista et Joz, les commandants des cinquièmes et troisièmes flottes.
   - Enchanté... Dit-je timidement.
   - Ne sois pas si timide ma belle! Nous sommes ravis de faire ta connaissance! Me dit Satch.

Les autres répondirent de même et me sourirent chaleureusement. Jamais je n'aurais cru que je les rencontrerais.

   - J'ai du travail à faire, je vous laisse la miss entre vos mains. Dit Marco en partant.

Pendant le reste de l'après-midi j'ai pu faire plus ample connaissance avec tout le monde. Ils sont vraiment gentils! Même si je n'en doutais pas une seconde. J'espère que mon séjour ici ne sera pas court, ou même que j'intègrerai l'équipage, mais soyons réalistes ça n'arrivera sûrement pas.

PDV Externe

L'heure du dîner arriva rapidement. Tous étaient présents dans la grande salle qui sert de réfectoire pour le grand équipage de l'Empereur. Au fond de celle-ci se distinguait une table réservée pour les commandants, et Barbe Blanche s'y trouvait en bout de table, ainsi que ses commandants et notre protagoniste. Alors qu'il était sûr que tout le monde était là, il se leva, et commença à parler.

   - Mes fils, certains d'entre vous le savent déjà, mais en arrivant sur cette île nous avons trouvé une jeune femme naufragée. Après avoir fait connaissance, j'ai décidé qu'elle resterait avec nous naviguer quelques temps étant donné qu'elle n'a nulle part ou aller.

PDV Mélie

Il s'arrêta et me regarda. Je pense qu'il veut que je me présente. Je stresse un peu là. Je prends mon courage à deux mains, je peux le faire, et puis au pire qu'est ce qu'il peut arriver de grave?

   - Euh... Bonjour, je m'appelle Mélie... Je suis contente d'être ici, et j'espère que l'on s'entendra bien...

Ouf, c'était pas mal ça. Pas vrai? En échange, les pirates me répondent à voix haute, tous disant des choses différentes.

« Bonjour! »
« Ravis de te rencontrer! »
« Elle est charmante! »
Et encore d'autres.

   - Guararararara! Allez bon appétit! Dit le géant à la moustache blanche.

Tous se mirent à manger, surtout Ace qui s'impatientait fortement. Pendant le repas j'ai pu faire connaissance avec les autres commandants qui n'étaient pas présents tout à l'heure. Eux aussi sont vraiment gentils, et bien évidemment j'en doutais pas.

Après avoir mangé, ils voulaient tous fêter mon arrivée, mais ils voulaient surtout une excuse pour boire. Mais bon, ça ne me dérange pas tant que ça, et c'est mieux que rester toute seule dans ma chambre.

Un univers différent (Ace x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant