Chapitre 31

1.1K 63 9
                                    

PDV Ace

J'ai bien entendu? J'ai pas halluciné? Elle vient juste de dire qu'elle venait avec moi non? Mais elle est complètement folle!

   - C'était pas une proposition, mais une affirmation. Je viens avec toi.
   - Jamais! Je veux pas que ton état s'aggrave! Non!
   - Je t'ai pas demandé ton avis! Si je viens tu t'en voudras pas de m'avoir laissé ici, et tu pourras faire ce que tu veux.
   - Mais si il t'arrive quelque chose je m'en voudrais encore plus.
   - Je prends toute la responsabilité sur moi. Je suis responsable de mes choix et de mes actes. Et puis désolé de te l'apprendre Ace, mais moi aussi j'ai une dent contre Teach, et aller lui régler ses comptes ne me déplaît pas.
   - Tu serais vraiment prête à venir avec moi?
   - Je te suivrai jusqu'au bout du monde.

Je ne sais pas quoi penser de tout ça, mais au moins si elle vient, je serais près d'elle, et rassuré. Je vais y réfléchir. Je ne réfléchirai pas très longtemps de toute façon puisqu'elle a l'air bien décidée, et je sais très bien, par expérience, que je ne pourrais pas lui faire changer d'avis.

   - Je vais y réfléchir, mais je veux m'assurer que tout soit ok pour que tu partes du bateau avec ton bras.
   - Quoi ce vieux truc? Elle me pointe son bras. Mais oui t'inquiètes.
   - Oui, ce vieux truc, comme tu l'appelles, est ton bras, et à ce que je sache, dans son état actuel, tu ne peux pas te battre avec.

Échec et mat. À voir sa tête, c'est sur qu'elle n'a rien a dire. Elle sait que j'ai raison, et ne peut pas riposter. Je sais bien que j'ai raison. Il est hors de question que l'on parte sans qu'elle puisse un minimum se défendre. Je me souviens bien, de l'attaque de la marine il y a deux semaines.

~~Flashback d'il y a deux semaines~~

On est en plein combat. Le pont regorge de soldats de la marine, qui sont, soyons honnêtes, faibles. Le seul soucis est qu'ils sont sous les ordres d'un Contre-Amiral. Il nous colle depuis un petit moment, généralement on a pas autant de mal à se débarrasser de lui, mais vu notre effectif, le combat dure un peu plus longtemps.

Père est comme à son habitude sur son fauteuil. Il n'intervient que s'il le faut vraiment, c'est normal vu qu'il est malade. Un autre malade, ou devrais-je plutôt dire une malade, fait tout le contraire de Père, et se joins à la bataille. Non mais quelle folle. Elle n'a qu'un seul bras qui fonctionne et décide de combattre.

   - Mélie! Qu'est-ce que tu fais là? Va avec Père, c'est trop dangereux pour toi!
   - Mais je veux combattre à vos côtés moi!
   - Je sais princesse, mais comment je peux te le dire sans te blesser? Tu n'es pas dans la capacité actuelle de te battre. Franchement Mélie! Tu t'es gravement blessée il y a deux semaines! Tu peux pas combattre!

Pile à ce moment là, un marine surgit derrière elle, prêt à la frapper, mais pas de chance pour lui, je l'ai vu. Je lui lance une de mes boules de feu, histoire de l'éloigner, et frappe quelques soldats autour de nous.

   - Tu vois! S'il te plait, soit un ange et va te mettre en sécurité je t'en supplie!
   - Pffffff... Bon d'accord, mais seulement parce que tu le demande. Et tu verras, le prochain combat, je te battrai.
   - Oui oui c'est ce qu'on verra!

Elle part vers Père. Mais quelques temps après j'entends des soldats s'écrier « C'est Mélie aux lames d'eau! », « Regardez elle est blessée, c'est le moment idéal pour l'attraper! ». Ils vont profiter qu'elle soit faible pour l'attaquer, quels salauds. On verra qui attrapera qui en premier.

   - Croix de feu!

Je lance une de mes attaques, pas aussi puissante que Poings Ardent, mais assez pour les blesser, et les éloigner de Mélie. Mon attaque a l'effet espéré: les soldats tombent à terre, et d'autres sont aussi affectés par mon attaque. C'est un peu une pierre deux coups au final.

La bataille est finie, on a pu rapidement faire partir nos chers amis (c'est ironique bien sûr), et on a peu de blessés, et les blessures qu'ils ont sont vraiment petites, donc aucun soucis. Un soucis c'est ma chère princesse, assise en tailleur par terre à côté de Père, qui boude. C'est pas nouveau.

   - Allez boude pas princesse!
   - Mais j'en ai marre de pouvoir rien faire!
   - C'est frustrant mais bientôt ce sera fini t'inquiètes pas! Ton bras sera bientôt rétabli.
   - Bah j'espère que bientôt viendra rapidement.

~~ Retour au présent ~~

   - Mon bras va beaucoup mieux par rapport à il y a trois semaines tu sais.
   - Oui je sais mais je veux quand même m'assurer que tu puisses partir sans problèmes.
   - Mais!!
   - Si j'étais toi je ne m'énerverai pas comme ça hein.

Je la taquine. J'espère qu'elle pourra venir. Je ne veux pas qu'elle soit encore plus blessée, mais si elle vient, je pourrais la protéger, et le voyage sera moins ennuyeux. Et puis aussi, elle a quand même le droit de vouloir se venger de Teach après ce qu'il lui a fait.

Je la regarde, et sans grande surprise, elle boude. Ça devient une habitude au bout d'un petit moment.

   - Olala pas la peine de bouder!

Elle se retourne. Je sais très bien qu'elle craquera en première et arrêtera de bouder d'ici cinq minutes, sauf qu'il commence à se faire tard et moi je suis fatigué.

   - Bon moi je vais dormir. Je te le dis au cas où si tu voulais venir te coucher avec moi hein.

Pas de réponse. Selon elle, et aussi tout l'équipage, je suis un gamin, mais alors elle, elle l'est autant que moi. Je partirai bien, mais j'ai pas envie de me prendre des remarques du style « T'es parti sans moi », « Tu m'as laissé toute seule », et encore. J'hésite pas deux secondes, et l'attrape par derrière et pars vers les cabines. Je la porte comme un sac à patates, c'est à dire posée sur mon épaule, la tête dans mon dos. J'ai bien évidemment fait attention a son bras, je l'aurais pas prise comme ça il y a deux semaines, sa blessure lui faisait toujours aussi mal. Maintenant ça va beaucoup mieux.

   - Ehhhhh!
   - Ah bah tu te décides enfin de me parler! C'est pas trop tôt.
   - Mais j'ai pas parlé!
   - Là oui.
   - Arrête! Tu triches!
   - Je triche pas moi, je suis un homme honnête.
   - Oui oui vachement. Bon lâche moi!
   - Non, on va au lit.
   - Mais je suis pas fatiguée!
   - C'est fou on dirait une enfant de huit ans. Après tu voudras que je te lise une histoire?
   - Moi? Une enfant? Pas du tout.
   - Bah alors si tu l'es pas tu vas pas chipoter.

J'ouvre ma porte. C'est très tentant de la jeter sur le lit, mais vu son état, je vais non seulement me faire démonter par Mélie, mais j'aurais aussi affaire à Marco et Satch. Je vais éviter merci. Je le dépose donc, gentiment et délicatement sur le lit, tandis que je vais lui chercher un t-shirt pour qu'elle puisse dormir dedans. Elle me les prend tout le temps, et vu que je ne les mets plus, autant qu'ils servent à quelqu'un.

   - Merci!
   - Allez, zou! Dans la salle de bain.
   - C'est si gentiment demandé!

N'importe quoi. Je la laisse passer d'abord parce qu'elle est vraiment fatiguée, si j'y vais avant elle, elle s'endormira avant que j'ai fini. Sans me jeter des fleurs, je suis un vrai gentleman quand même! Enfin... C'est surtout grâce à Makino que je suis respectueux, pas comme Luffy... Mais là n'est pas la question.

Comme prédit, Mélie sors un quart d'heure après. Je peux pas lui en vouloir, avec son bras c'est compliqué. Je vais rapidement dans la salle de bain, et ressors cinq minutes après. Mélie est toujours réveillée, elle refuse de s'endormir sans s'assurer que je sois avec elle dans le lit, prêt à m'endormir. Je ne sais pas pourquoi, mais si j'étais elle je ferais la même chose, même si je n'avais pas de raison.

On s'installe confortablement, et je tire Mélie contre moi, toujours en faisant attention à ne pas lui faire mal.

   - Bonne nuit princesse.

J'embrasse son front, et j'entends un « Bonne nuit » fatigué, sortir de sa bouche.

Un univers différent (Ace x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant