Chapitre 14

1.6K 103 42
                                    

PDV Ace

J'avais raison elle y est.

- Mélie?
- Quoi?
- Euh... Je peux entrer?
- Si c'est pour m'engueuler, non.
- Non je veux parler.

Elle m'ouvre la porte. Qu'est-ce qu'elle est belle. Bon! Il faut que je me concentre. J'entre et je ferme la porte derrière moi.

- Qu'est-ce qu'il y a?
- Je voudrais m'excuser pour tout à l'heure. J'aurais pas du réagir comme ça.
- Oui tu n'aurais pas du. Je comprends que tu t'inquiètes pour moi et tout, mais tu ne peux pas t'énerver comme ça!
- Oui je sais et j'en suis désolé. Mais je n'y peux rien. Je m'inquiète trop, et je ne devrais pas réagir comme ça.
- Tu ne devrais pas réagir comme ça oui. Mais pourquoi tu réagis tout le temps comme ça alors? Tu ne devrais pas t'inquiéter comme ça pour moi!
- Mais tu ne comprends pas?! Je m'inquiète comme ça parce que je t'aime Mélie! Je sais pas comment mais tu me rends fou! Je pense à toi tout le temps, je m'inquiète quand tu n'es pas là parce que j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose et que tu ne reviennes pas. Je suis tombé amoureux de la personne que tu es.
- Ace...
- Non laisse moi finir. J'aime tout chez toi, ton sourire, ton rire, ta gentillesse, ta beauté, ta volonté d'aider tout le monde, ton courage. Et je pourrais en citer d'autres. La vérité c'est que je suis fou de toi, et depuis un moment, mais je ne savais pas comment te le dire, ou même comment tu réagirais.

PDV Mélie

Je rêve ou... Il m'a fait sa déclaration? Je n'y crois pas. Enfin bon après le baiser de tout à l'heure, c'est sûr qu'il y avait des sentiments entre nous, mais je ne pensais pas à ce point. Alors que je suis toujours dans mes pensées. Il s'approche de moi et me prend la tête entre ses mains.

- La vérité est que depuis ce baiser, je n'arrive pas à contenir mes sentiments. Je ne pense qu'à toi.

Et là, il pose ses lèvres sur les miennes. Elles m'ont tant manqué. Je passe mes mains derrière sa tête pour approfondir le baiser, et nos langues commencent une danse endiablée. On a du se séparer par manque d'oxygène, mais j'aurais pu continuer de l'embrasser encore très longtemps.

- Alors?
- Alors quoi?
- Est-ce que c'est réciproque?

Pour toute réponse, je repose mes lèvres sur les siennes.

- Ça répond à ta question?
- Je ne crois pas non. Dit-il avec un sourire en coin.
- T'es insupportable, mais oui. Je t'aime Ace.
- Je t'aime aussi Mélie.

~~~~~~~~~~

Ça doit faire une heure que l'on est assis sur mon lit à parler. On est côte à côte, adossé contre le mur, et il a son bras droit autour de mes épaules. On parle de tout. Il me raconte ses aventures avec Luffy et Sabo, et moi je lui raconte comment c'était la vie dans mon ancien monde. On est dans un petit cocon.

- D'ailleurs Mélie?
- Oui?
- Est-ce qu'on leur dit tout de suite à tout le monde?
- De quoi?
- Bah tu sais, pour nous deux.
- Et qu'est-ce qu'on est? Je sais très bien qu'est-ce qu'il va répondre, mais j'aime bien jouer avec lui, et au moins on mets les choses au clair.
- Je sais pas, qu'est ce que tu veux qu'on soit? Dit-il avec un sourire en coin, on dirait qu'il a compris mon jeu.
- Euh je sais pas... On est amis non? En même temps, je relève la tête vers lui pour le regarder dans les yeux, nos visages très proches l'un de l'autre.
- Est-ce que les amis font ça?

Il m'embrasse à nouveau. À vrai dire, ça ne me dérange pas du tout, justement j'adore. Si on décide de se cacher des autres, ça va être très dur de ne pas s'embrasser.

- Il me semble oui. J'ai déjà embrassé Satch moi.
- Attends quoi?!
- Ace calme toi je rigole! Pour tout te dire, t'es le premier mec que j'embrasse.
- Je suis donc le seul qui a et qui pourra t'embrasser?
- Ça dépend des choses hein.
- La réponse est oui. Je suis le seul qui pourra t'embrasser. Comme tu es la seule qui pourra m'embrasser.
- Ça me paraît équitable.
- Et donc?
- Donc quoi?
- On leur dit?
- Et si on gardait notre relation un secret pour le moment?
- Du genre un amour secret?
- Exact!
- Ça pourrait être amusant.. J'accepte. Par contre je te préviens, le premier qui vient vers toi je le démonte.
- Oh t'inquiètes je te trahirai pas hein!

Après ça je l'embrasse. Et on continue de se parler, et de s'embrasser, sur mon lit, jusqu'à ce que je me lève pour mettre mon pyjama, qui est surtout un t-shirt large avec un short en dessous. Mine de rien il se fait tard et il faut dormir.

- Eh tu fais quoi?
- Je me change baka! Il faut bientôt dormir. Et tu devrais aller te reposer aussi.
- J'ai pas envie d'aller dans ma chambre vide. Il marqua une pause. Tu veux pas qu'on dorme ensemble ce soir?
- A-Attends quoi?! Non!
- Mais pourquoi?
- Déjà de une c'est la façon dont tu l'as demandé, et de deux, imagine il se passe un truc et que quelqu'un vient te chercher, mais surprise Ace n'est pas dans son lit mais dans le miens! Après on ne pourra pas cacher notre relation.
- Mouais t'as raison. Mais ne pense pas que ça n'arrivera pas un jour hein!
- Oui oui t'inquiètes.

Ace est alors sorti pour aller dans sa chambre. Il est dans les alentours de 22 heures. Je vais me glisser sous les draps et lire un livre, je n'ai pas sommeil, mais je sais que si j'étais restée avec Ace je me serais couchée tard. Quelqu'un vient d'ouvrir ma porte et de rentrer alors que je m'apprêtais à aller dans mon lit. Bien sûr c'est Ace.

- J'avais oublié ça.

Il me dépose un baiser sur les lèvres. Il a rien oublié, c'est surtout une excuse pour m'embrasser hein.

- Bonne nuit miss.
- Bonne nuit l'allumette.

Un univers différent (Ace x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant