Est-ce que je leur dis que je viens d'un autre monde où ils ne sont que des personnages fictifs connus partout dans le monde? Je sais pas. ça peut quand même faire un choc quand on l'apprend. Et puis même imaginez ils me croient pas et me tuent parce qu'ils pensent que je suis une marine ou une espionne.
Au sinon, je pourrais faire genre de ne pas m'en souvenir, ou juste que je suis pas à l'aise de leur en parler maintenant, et je leur dit après. Et quand je dis après, c'est bien évidemment après que j'ai rejoins l'équipage haha. Je rigole, déjà Barbe Blanche ne prends pas de femmes dans son équipage, et aussi qui voudrait de moi? Bon, je sens leurs regards sur moi, je vais opter pour la seconde solution.
- C'est assez bizarre, je sais pas, même moi je ne sais pas trop. Et puis, je ne suis pas à l'aise d'en parler maintenant, si vous voulez bien comprendre. J'accompagne tout ça d'un petit sourire à la fin, espérant que ça marche.
- Pas de soucis, je comprends, on ne vas pas te brusquer. Par contre il faut quand même que tu te présentes. Dit l'homme le plus fort du monde.
- Merci beaucoup. Du coup, je me présente: je m'appelle Ikari D Mélie, j'ai 18 ans, je ne possède pas de fruits de démons et je voyage seule.
- Et d'où viens-tu?
- D'une île lointaine, mais je ne préférais pas m'étaler sur ce sujet, si vous voulez bien.
- Je comprends. Et donc que faisais-tu en pleine tempête?
- Je naviguais tranquillement et une grande vague m'ai submergé, lorsqu'elle est passée, j'ai perdu mon équilibre, et ma tête a heurté la bord de ma barque, et je me suis évanouie. Après le reste je n'en sais pas plus que vous.
- Je vois. Barbe Blanche marque une pause. As-tu quelque pars où te rendre en particulier?
- Non, comme je vous l'ai dis je voyage seule.
- Que dirais-tu de rester un peu avec nous? Tu es encore un mauvais état, et je ne pense pas que tu aies envie de te retrouver seule sur une île inconnue après avoir fait naufrage.Sa proposition me surpris plus qu'autre chose, et à en juger de la tête d'Ace et de Marco, eux aussi le sont. Il a raison après tout, j'ai nulle part où aller, ma barque est cassée, et je suis encore sous le choc de la tempête. Mais j'ai peur de m'imposer, je n'aime pas gêner les autres par ma présence.
- Êtes-vous sûr? Je n'ai pas envie de m'imposer ou de gêner.
- Mais non tu nous gênes pas! C'était Ace qui avait pris la parole. Allez dis oui!
- Guarararara! On dira que je ne suis pas le seul de cet avis! Alors qu'en dit-tu miss? Me demanda Barbe Blanche.
- Bon... si vous insistez, j'accepte avec plaisir!
- Ouais! Dit Ace. C'est super!Je me contenta de sourire, cette réponse était plus qu'assez pour Barbe Blanche.
C'est super! Je vais pouvoir naviguer avec une de mes équipages préférés, ou devrais-je plutôt dire mon équipage préféré?- Étant donné que tout l'équipage n'est pas là, nous annoncerons ta venue au dîner ce soir. En attendant, tu peux faire ce que tu veux.
- Viens! Je vais te faire visiter! Dit Ace en me prenant le poignet et en m'emmenant hors de la chambre du capitaine.Une fois sorti, Ace commença la visite. Il est beaucoup plus grand en vrai le Moby Dick c'est fou! Je sais pas comment je vais me retrouver dedans. Mais bon c'est un problème pour une autre fois hein. Par contre je viens d'y penser mais...
- Dis moi Ace, tu sais où je vais dormir?
- Ah, euh, c'est vrai j'y ai pas pensé...
- Il y a une chambre de libre dans le couloir des commandants. Vu que tu est la seule femme, tu peux la prendre. Tiens je t'ai amené ton sac, Ace tu peux l'y conduire. Dit une voix dans notre dos, que l'on a reconnu comme étant Marco.
- Oh super merci!
- Aller viens je t'y emmène donc!Sur le chemin vers les chambres, Ace et moi avons parlé. Il est très extraverti je trouve. Il me parle de sa vie, son ancien équipage « le Spade », dont il était le capitaine avant d'intégrer l'équipage de Barbe Blanche. Bien sur je savais déjà tout ça, mais je fais semblant. Je n'ai pas envie de leur dévoiler mon secret tout de suite.
- On y est. Ma chambre est ici, et la tienne est juste là en face. Me dit-il en pointant ma chambre du doigt. Toutes les chambres des commandants sont ici. Si tu as un problème n'hésite pas.
- Merci. Répondis-je accompagné d'un sourire.Il se contente de me sourire et m'ouvre la porte. La chambre est tout de ce qu'il y a de plus simple. Un lit est collé contre le mur, j'ai une table de nuit à côté, une commode et un bureau. J'ai aussi une salle de bain personnelle. C'est vachement bien aménagé.
- Je dois régler quelque chose sur le pont avec ma flotte, je te laisse ranger tes affaires.
- Pas de soucis merci beaucoup.Il est parti, je suis seule, encore. Il faut que je me chasse ces idées de la tête. C'est évident qu'il allait pas rester avec moi tout le temps hein. Bon je devrais ranger mes affaires au sinon je vais jamais le faire, je me connais. Je range mon nécessaire pour la toilette dans la salle de bain, et là. Ça fait longtemps je ne me suis pas regardée dans un miroir.
Alia avait raison, j'ai un peu changé physiquement. Mes cheveux blonds qui autrefois s'arrêtaient au dessus de ma poitrine, s'arrêtent maintenant au bas de mon dos. J'aime bien, ça change un peu. J'ai toujours mes yeux bleus, mais mes traits du visage sont plus affinés. C'est joli, ça ne me dérange pas. Par contre je vais en profiter pour prendre une petite douche et me changer. Mes vêtements sont dans un sal état.Je viens de sortir de la douche. Qu'est ce que ça fait du bien de se doucher après une tempête en mer (chose que je viens de faire pour la première fois). Il fait assez chaud dehors, j'enfile mon short en jean, et mon chemisier blanc à fleurs roses. Maintenant j'ai plus rien à faire... Je vais sortir sur le pont. C'est vrai je l'ai pas vu depuis mon arrivée, je suis restée à l'intérieur du bateau. La question est: où est le pont? Le bateau est immense, comment je vais m'y retrouver? Je vais y aller à l'improviste, j'ai toujours su me débrouiller en orientation, je vais bien y arriver, non?
Après maintes recherches, j'ai enfin trouvé la grande porte qui mène au pont. Je la pousse, j'espère vraiment que c'est la bonne.
VOUS LISEZ
Un univers différent (Ace x OC)
Fiksi PenggemarUne jeune lycéenne de notre monde se retrouve soudainement dans l'univers de One Piece. Ikari D Mélie fera des rencontres qui vont plus ou moins changer radicalement sa vie, et ne regrettera pas son ancienne vie. Entre amitié et amour. Les batailles...