Chapitre 10

1.7K 115 1
                                    

PDV Barbe Blanche

Son histoire m'intrigue beaucoup, mais cela en dit déjà plus sur elle. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais comme le pressentiment qu'elle nous cachait un gros secret. Au moins maintenant tout est dit.

   - Je vais sortir prendre l'air si cela ne vous dérange pas. Me dit-elle.
   - Pas de soucis ma fille.

Une fois que nous étions sûrs qu'elle soit partie, nous commencions à parler.

   - Qu'en dites-vous Père? Me demanda mon bras droit.
   - Je la crois, ça se voit dans son regard et sa façon de parler qu'elle ne ment pas. Et puis je la trouve intéressante la petite guararara!
   - Je suis d'accord avec vous Père... Dit Ace toujours dans ses pensées. Je vais aussi sortir prendre l'air, vous m'excuserez.
   - Je pense qu'elle est pleine de surprises et qu'on en est qu'au début. Dit Marco. D'ailleurs avez-vous une idée pour la division qu'elle intègrera?
   - J'y ai réfléchi, mais rien est sûr, après tout, on a notre temps, pas besoin de se précipiter.
   - Tu as raison Père.

PDV Mélie

Je suis assise sur la proue du bateau. Comme d'habitude dans mes pensées. C'est un peu devenu mon endroit fétiche. Je pense à tout ce qui s'est passé depuis mon arrivée. Et puis à ce qui viens de se passer. Ils l'ont bien pris après tout. C'est ça l'important. Après quelques instants, c'est la présence de quelqu'un qui s'installe à côté de moi qui me tire de mes réflexions.

   - Toujours ici. C'était Ace.
   - Où est-ce que je serais sinon?
   - Bonne question.

Il y a un petit blanc. C'est pas dérangeant. J'y suis habituée, ça m'a jamais vraiment gênée.

   - Tu sais c'est très courageux de ta part de nous avoir dévoilé cette partie de toi.
   - C'est gentil, mais tu sais de toute façon j'aurais dû à un moment ou un autre.
   - T'as raison... Tu sais... Je pense beaucoup à ce que tu as dis... Le fait que tu connaisses notre passé. Ça veut dire que tu connais le miens?
   - Il se pourrait oui. Dis-je avec un sourire en coin.
   - Je vois... Ça veut donc dire que je suis important.

En disant cela, il s'est rapproché de moi, nos mains se touchent presque, nos bras sont presque collés l'un à l'autre. Sa tête est tournée vers moi. Il est si proche. Il a l'air de m'observer. D'ici je peux voir ses tâches de rousseurs qui sont parties intégrantes de son charme. Il est vraiment beau, pas que je l'ai toujours trouvé moche! Mais en vrai il est plus beau que dans l'animé. Mais pourquoi je pense à ça moi? Je commence à ressentir des sortes de papillons dans mon ventre. Cette proximité est nouvelle pour moi. Mais je n'arrive pas à reculer. Je suis comme absorbée dans son regard.

   - Prends pas la grosse tête. En même temps que je lui dis ça, je lui baisse son chapeau sur sa tête, ce qui le fait bouger un peu.
   - Rohhh. Il marqua une pause et il remît son chapeau. Mais du coup, pour répondre à ma question... Tu connais mon passé?
   - Tu sais, même si je ne le connaissais pas ça ne changerai pas la façon dont je te vois. Ton père, enfin, ton géniteur, est peut-être selon toi un monstre. Mais si je peux me le permettre, je pense que c'était un homme bien. Il a réalisé ses rêves, et a instauré l'ère de piraterie que nous connaissons aujourd'hui. Il y a certes certaines personnes qui ont une rancoeur envers lui, mais d'autres l'admirent. Crée toi ton propre avis. Tu n'es pas un monstre, et tu mérites de vivre. On le mérite tous. Ne l'oublie pas Portgas D Ace. Et regarde, si Roger ne s'était pas rendu à la Marine, tu n'aurais sûrement jamais rencontré Luffy et Sabo. Tu ne serais sûrement pas ici dans cet équipage, mais avec Roger.

J'espère que ce que je lui ai dit aura un impact positif. Il faut qu'il arrête de se tourmenter à cause de ses origines. Il n'est pas un démon, ni un monstre, et mérite de vivre.

PDV Ace

Je suis... Je suis... J'ai pas les mots... Ce qu'elle a dit... On aurait dit qu'elle l'avait préparé depuis des années.

   - J'ai toujours voulu te le dire. C'est pour ça que je suis aussi bien préparée.

Je comprends. Elle est incroyable. J'ai hâte d'en savoir plus sur elle. Elle dégage quelque chose qui m'inspire immédiatement confiance. J'ai l'impression que je peux tout lui dire et inversement. C'est fou.

   - M-Merci. Jamais on ne me l'a dit.
   - Il y a bien une première fois à tout Ace.
   - T'as pas tort... Mais donc... Si tu connais mon passé, tu est au courant pour Sabo?
   - Oui, je suis désolé... Mais tu sais, des miracles peuvent se produire. Regarde, j'ai souhaité arriver dans ce monde et mon souhait s'est réalisé.

Après cela elle partit. Je sais pas qu'est-ce qui m'arrive, mais je commence vraiment à m'intéresser à cette fille, et j'ai envie de passer de plus en plus de temps avec elle.

Un univers différent (Ace x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant