Il n'y a personne sur la côte, à l'exception de quelques personnes et quelques bateaux, mais aucun signe de Teach. On m'a pourtant dit qu'il était parti vers ici, je comprends pas. Peut-être que je suis passé devant eux sans m'en rendre compte? Non impossible. Je les aurais reconnus. Peut-être qu'ils sont déjà partis? Non, ça aussi c'est impossible.
La seule chose que je peux faire c'est continuer à chercher. Je cherche juste deux personnes qui me paraissent introuvable, mais tout va bien. Je vais retracer mes pas, et je ferais plus attention.
Ce qui est sûr c'est que Teach n'irait pas trop près de la place marchande, mais avec lui on est jamais trop sûrs. Mais pourquoi est-ce qu'il a embarqué Mélie avec lui? Qu'est-ce qu'il va lui faire? Qu'est-ce qu'il lui veut? Est-ce qu'il veut se venger? Mais bon sang je comprends rien!
Je reviens sur mes pas, mais cette fois je fais bien plus attention aux alentours. Je passe même par des petits chemins que je n'ai pas pris, pour être bien sûr. Mais non, rien.
En y pensant, c'est vrai qu'il y avait un bateau un peu bizarre au loin qui venait vers l'archipel. Est-ce qu'il se pourrait que...? Non, je vais pas perdre plus de temps à réfléchir, on verra là-bas.
~~~~~~~~~~
J'ai couru aussi vite que j'ai pu, et heureusement. On dirait bien que le bateau avait le côte pour destination: il s'y est arrêté. Je me suis mis un peu en retrait, qui sait qui s'y trouve? Et puis, s'il s'avère que ce bateau est là pour Teach, alors j'aurais vu bon.
Après quelques minutes, il y a deux hommes qui sortent sur le pont. Le bateau n'est pas trop petit, mais pas super grand non plus. C'est bien pour ceux qui voyagent en petit groupe en soit. Mais ce qui attire le plus mon attention, c'est ces deux hommes, ou devrais-je dire, les deux Marines. Et pas n'importe lesquels: Garp et Akainu. Mais déjà, qu'est-ce qu'ils font là, et qu'est-ce qu'ils font ensemble?
Alors qu'ils descendaient sur la terre ferme, un individu est sorti de sa cachette, ou devrais-je dire deux individus. Inconsciemment, mes poings se resserrent à la vue de celui qui vient de se dévoiler: Teach, portant Mélie comme si c'était un sac, ne prenant même pas compte de sa blessure au bras. Oh il va me le payer celui-là, pour nous avoir trahis, et pour traiter ma copine comme ça.
L'ancien Ace se serait pressé d'aller les voir et de récupérer Mélie, mais depuis peu, j'ai pris conscience qu'il d'abord que j'observe la situation, avant d'agir. Haha, Mélie serait fière de moi. Teach s'avance vers les deux vieux, en parlant, mais je n'entends pas très bien. C'est trop tard pour m'approcher, au sinon ils me grilleraient. Je vais juste devoir faire de mon mieux.
- Voilà Mélie aux Lames d'eaux, comme convenu. Maintenant j'espère que vous allez tenir votre part du marché.
Leur part de marché? Non mais c'est quoi ça. Ma copine n'est pas un objet qu'on s'échange. Il se croit où lui?
- Ah oui... En parlant de ça... Akainu commence. On a décidé qu'en échange, eh bien... Tu n'aurais rien. Tu ne mérites rien.
- Q-Quoi? Mais... Vous aviez promit qu'en échange vous ne me considériez plus comme une menace. Que je serai libre!
- Hahahaha! Tu penses vraiment qu'un minable de ton espèce mérite la liberté? Vous les pirates, n'êtes que des ordures, vous méritez tous de mourir. Vous devez être arrêté, vous êtes un danger.Non mais c'est quoi ces propos?! Ce sale chien de la Marine... Il se croît supérieur a nous, et pense qu'il est meilleur que nous. Il se trompe sur toute la ligne. Si quelqu'un mérite de mourir, c'est bien lui. Cependant, il a bien raison, Teach ne mérite rien, mais si il y a une personne qui lui s'occupera de son sort, c'est moi, et personne d'autre.
Pendant qu'Akainu s'amuse à cracher ces belles paroles, le vieux n'a l'air de rien faire. Il n'intervient même pas dans la discussion. Pourquoi? On verra plus tard. Ma priorité est d'aller récupérer Mélie, mais comment vais-je faire? C'est pas comme si je pouvais débarquer en mode « salut je vous l'emprunte! » ou « ça vous dérange si je vous la pique deux secondes? » et partir. Surtout qu'entre Akainu qui fera tout pour m'achever et le vieux qui me fera une morale comme quoi j'aurais du être un haut gradé de la Marine, je serai pas parti rapidement.
- Alors j'annule le marché! Vous n'aurez pas Mélie aux Lames d'eaux!
Il se fiche de moi celui-là? Il a huit ans ou quoi? Genre il a pas eu ce qu'il voulait alors il reprend ce qu'il a ramené. Et puis qui sait ce qu'il fera à ma copine. Non hors de question. Je ne la laisserai ni entre les mains de ce traitre, ni entre celles de ces marionnettes du Gouvernement Mondial.
- Hahaha laisse moi rire! Akainu s'adresse à Garp. Prends la et mets la dans la cellule.
- Non le marché est annulé!
- Toi tu commence sérieusement à m'énerver! Tu vas voir ce que ça fait d'emmerder un amiral de la Marine!Avant que je puisse comprendre ce qui se passe, le poing d'Akainu se change en magma. Et une seconde après, à peu près le temps que j'ai mis pour cligner des yeux, Teach s'est retrouvé quelques mètres plus loin, une blessure assez profonde au ventre. Il l'a pas loupé.
Il commence à se diriger vers son bateau. Si je ne les arrête pas, ils partiront avec ma copine, et ça je le refuse. Mais qu'est-ce que je peux faire? D'après ce que Mélie a dit, durant cette fameuse guerre, c'est Akainu qui m'a tué. Qu'est-ce qu'il se passerait s'il le faisait maintenant? Attends, qu'est-ce que je raconte moi? Est-ce que je suis vraiment en train de me sous estimer? Bien sûr que je peux battre Akainu. M'en fiche de l'histoire, ce qui s'est passé durant cette guerre ne se passera pas ici. Et puis, je ne suis pas faible non plus.
À cause de tout ça, il commence à se rapprocher un peu plus de son bateau. Qu'est-ce que je fais? Qu'est-ce que je fais? Qu'est-ce que je fais!
- ATTENDS UN PEU CHIEN ROUGE!
VOUS LISEZ
Un univers différent (Ace x OC)
Fiksi PenggemarUne jeune lycéenne de notre monde se retrouve soudainement dans l'univers de One Piece. Ikari D Mélie fera des rencontres qui vont plus ou moins changer radicalement sa vie, et ne regrettera pas son ancienne vie. Entre amitié et amour. Les batailles...