On reste tous ensemble une bonne heure, mais je vais partir me coucher, je commence à fatiguer.
- Bon les gars, je vais me coucher, je suis fatiguée.
- Ok!
- Bonne nuit la miss!
- Tiens Mélie! Marco m'interpelle. Est-ce que tu peux ramener Ace à sa cabine? Histoire qu'il dorme sur son lit, au sinon on oubliera!
- Ouais pas de soucis!Je prends Ace, et mets son bras gauche autour de mes épaules. Il pèse son poids lui!
- Bonne nuit les gars!
Ils me répondent tous à l'unisson et je pars vers ma chambre. J'arrive d'abord dans sa chambre et le dépose sur son lit. Je m'éloigne de celui-ci, mais un poids prend possession de mon poignet, enfin, plutôt une main.
- Tu me dis même pas bonne nuit?
- Je-Je te croyais endormi.
- Il se pourrait que je me sois réveillé en cours de route.
- C'est une blague?! Tu te rends compte à quel point t'es lourd?Pour toute réponse, il rigole, de son rire à moitié endormi, et me tire, ce qui me fait basculer, et je me retrouve à califourchon sur lui.
- T'es incroyablement belle ce soir.
Il a planté ses yeux foncés dans les miens, et me regarde amoureusement, avec tout le désir du monde dans son regard.
Il prend ma joue avec sa main gauche, et dépose ses lèvres sur les miennes. Ses lèvres si douces, et chaudes. Ça m'avait manqué. Sa main, qui tenait autrefois mon poignet, est posée dans le creux de mon dos. Mes mains sont elles posées sur ses épaules si musclées.
Le baiser se termine et l'on se regarde tous les deux, avant de recommencer. Cette fois-ci, il m'embrasse langoureusement.
Il m'embrasse avec tant de désir, j'ai jamais ressenti ça.Tout d'un coup, il me bascule sur le côté, en continuant notre baiser, et il se retrouve au dessus de moi. Il rompt le baiser et commence à m'embrasser la joue, pour descendre vers mon cou, et ma poitrine. Mes doigts s'entremêlent dans ses cheveux ébènes, alors qu'il mordille ma peau avec amour et passion, laissant au passage de légères traces violacées.
- A-Ace...
Il m'embrasse sur les lèvres et se redresse au dessus de moi, plantant ses iris noires dans mes yeux azurs.
Après un temps de pause, il se mets à côté de moi sur le lit.- Il vaut mieux ne pas aller plus loin...
- Pourquoi? Sur le coup il me surprend.
- On a tous les deux bu Mélie, énormément, si on est amené à le faire, je ne veux pas que l'on soit sous l'influence de l'alcool. Je veux que ce soit spécial pour toi.
- Je comprends, merci. Je lui souris et l'embrasse.
- Par contre je n'ai pas menti, tu es absolument magnifique, c'était très dur de ne pas t'embrasser toute la soirée. Il se remets à m'embrasser.Bon va falloir qu'on arrête au sinon on y sera pour toute la nuit. Mais c'est tellement mignon, il est tellement mignon!
- Bon l'allumette, je vais aller me coucher.
- Tu veux pas rester dormir ici? Il me regarde en me faisant les yeux doux, que bien évidemment je ne peux pas résister.
- Rien que pour toi... C'est d'accord. Mais laisse moi aller me laver le visage et me changer.
- Ouais super! Tu peux le faire ici si tu veux, et prends un t-shirt à moi pour dormir, ils sont dans le dernier tiroir.
- Wow t'as des t-shirts? Je me moque un peu de lui, mais c'est vrai c'est surprenant! Il est toujours torse nu!
- Hahahha très drôle, oui avant j'en mettais.Après m'être changé et avoir fait ma toilette, je me glisse sous les draps avec Ace. Un petit « Je t'aime » à moitié endormi de sa part sort de sa bouche, avant que nous tombons tous les deux dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Un univers différent (Ace x OC)
FanfictionUne jeune lycéenne de notre monde se retrouve soudainement dans l'univers de One Piece. Ikari D Mélie fera des rencontres qui vont plus ou moins changer radicalement sa vie, et ne regrettera pas son ancienne vie. Entre amitié et amour. Les batailles...