Chapitre 41

872 62 5
                                    

Je me retourne pour voir à qui appartient cette main. À ma plus grande surprise, c'est ce vieux, Rayleigh.

   - Oula, ça va faire plus qu'un bleu ça. Dit-il en rigolant, en voyant l'état dans lequel est Teach.

Je m'éloigne pour le regarder. Il est inconscient, et c'est vrai que je l'ai bien amoché.

   - Qu'est-ce que tu fais là?
   - Oh rien, je faisais un tour, et puis, je savais que vous étiez ici. Mais j'espérais que la demoiselle soit ici.

La demoiselle... Mélie... Elle n'est pas là, oui, je n'ai pas pu la sauver. Ils l'ont embarqué. C'était si simple pour eux. Ils l'ont juste prise et ils sont partis.

Je m'écroule par terre. À ces pensées, je sens mes joues s'humidifier: des larmes. Je pleure. Mais je ne peux pas m'en empêcher. Ça sors tout seul.

   - Ils... Ils l'ont prise... elle est plus là... elle est... partie.
   - Aller, ça va aller. On va nettoyer tout ça, et tu vas tout m'expliquer.

~~~~~~~~~~

Après avoir rejoint le bar de Rayleigh, on s'est posé et je lui ai tout expliqué dans les détails. Il a aussi insisté pour qu'on ramène Teach, ce qui ne me dérange pas, je vais pouvoir réfléchir à ce que je vais lui faire.

   - Qu'est-ce que je vais faire? Si jamais je ne peux pas la sauver, je m'en voudrais à jamais.
   - Toute cette situation me paraît assez spéciale. Tu me dis qu'ils connaissent le secret de Mélie?
   - Oui, selon Akainu, et après la confession de Teach, ce serait lui qui leur aurait tout dévoilé.

Pourquoi est-ce que Teach est allé les voir en premier lieu? Pourquoi est-ce qu'il pensait que le secret de Mélie les intéresserait.

   - Écoute petit, on va pas y aller par quatre chemins. Dans la situation actuelle, la meilleure chose à faire serait au moins que tu informes ton équipage de ce qui s'est passé. Dans le cas idéal, il faudrait les rejoindre, mais si ils sont trop loins, vaut mieux partir sans eux.
   - Partir où?
   - Récupérer la demoiselle bien évidemment.

Récupérer Mélie? Mais comment? Et où?

   - Pour la retrouver, je pense que ce sera pas trop difficile. Étant donné qu'il y avait Akainu et Garp, c'est très possible qu'ils soient en direction du QG, à Marineford.
   - Et si elle n'y est pas?
   - Alors là... J'espère bien qu'elle y sera, parce qu'une fois entrés, c'est très dur d'en sortir.

Rayleigh est allé me chercher un escargophone, et me le tend.

   - Tiens, appelle ton capitaine.

PDV Mélie

J'ai la tête lourde. Ma vision elle, est sombre, et j'entends un bourdonnement incessant. Où est-ce que je suis? Tout ce dont je me souviens, c'est me battre contre Teach, puis... Puis... Plus rien. Il s'est passé quoi?

Je commence à reprendre peu à peu conscience, mais à voir les alentours, une salle sombre, je n'ai aucun détail sur ma localisation. Je peux juste supposer être dans un bateau, à en juger pas les mouvements que je ressens depuis mon réveil, comme si on naviguait.

   - Tiens, on dirait que quelqu'un s'est réveillé.

Je relève ma tête aussitôt. Mon regard croise celui d'Akainu. Attends, Akainu?! Mais?

   - Oh mes excuses, tu dois avoir pleins de questions, mais je suis désolé, on ne fait pas ça ici, surtout pas avec des pirates.

Il se croit où celui-là? Non mais je rêve.

   - Bon eh bien on va y aller alors.

Deux soldats viennent me prendre par les bras pour me porter jusque je ne sais où. Je n'ai absolument aucune idée d'où je suis, mais ce que je sais c'est que je suis dans le pétrin.

PDV Ace

   - T'es sérieux Ace?! Comment t'as pu les laisser s'échapper?! Et pourquoi tu n'étais pas avec elle?! Sérieusement Ace! On ne sait pas où elle est ni qu'est-ce qu'ils lui veulent!
   - Oui je sais j'ai merdé sur ce coup là... Mais le vieux... Enfin, Rayleigh, m'a dit qu'il est fort probable qu'ils soient à Marineford.
   - LE QG TU VEUX DIRE!

Je laisse un petit « oui » s'échapper. Rien qu'à l'entendre, Marco est vachement énervé. C'est d'ailleurs le seul que j'ai entendu, mis à part Vista qui m'a réprimandé, et Izou, et Joz, et... un peu tout le monde en fait. Cependant, Père n'a toujours rien dit.

   - Non mais Ace tu te rends compte un peu de la situation?! Sérieux -
   - Mais bien sûr que je m'en rends compte! J'étais là quand ils l'ont embarquée tu crois quoi?! Ils ont emmené ma copine, et je n'ai rien pu faire...

Le silence. Celui qui avait disparu pendant une courte durée, remplacé par les réprimandes et les cris de mes frères. Cela fait bizarre de l'entendre à nouveau.

   - Bon...

C'est la voix de Père je la reconnais.

   - Ace, nous ne t'en voulons pas, ce qui s'est passé n'est pas de ta faute. Demain matin nous serons aux Sabaody. Prépare toi, et rejoins nous sur la côte Sud. Nous ferons de notre mieux pour arriver le plus rapidement possible à Marineford.
   - Bien Père.
   - Et Rayleigh, on aura besoin de faire revêtir le bateau, alors si tu pourrais nous faire cette petite faveur, ce serait aimable. Guararara!
   - Oui pas de soucis.

On a raccroché l'escargophone après ce qui m'a paru une éternité.

   - Alors tu vois, on a trouvé une solution hahaha.
   - Euh honnêtement je ne suis pas soulagé, même en sachant que je ne serais pas seul à aller récupérer Mélie.
   - Oh, t'inquiètes pas on va la récupérer la demoiselle! En attendant, repose toi bien, ça ne sera pas une mission facile. Je te rappelle que vous allez vous frotter au QG de la Marine.

Il a raison. Marineford est extrêmement bien protéger, c'est déjà impossible que l'on rentre, alors pour sortir, c'est encore pire. Je ne sais pas quel plan Père a derrière la tête, mais si ça fonctionne et qu'on récupère Mélie, tout me vas.

••••••••••••••••••
salut salut,
ça fait un petit moment que je n'ai pas posté désolé! mais voici un nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira :)

Un univers différent (Ace x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant