On vient d'arriver sur le Moby Dick. Tout le monde nous regarde bizarrement. Pourquoi? Parce que monsieur Ace refuse de me laisser marcher tans que je ne suis pas soignée. Il m'emmène directement à l'infirmerie tandis que Marco et Satch expliquent à Père ce qu'il s'est passé.
PDV Ace
Je viens de monter sur le pont avec Mélie dans mes bras et tout le monde nous regarde. Bah quoi j'allais pas la lâcher avant de monter. Déjà que celle-là a essayé de négocier pour marcher, j'allais pas la lâcher maintenant. En plus je préfère l'avoir près de moi. Ça fait un petit moment j'y pense, mais je crois je commence à l'apprécier, mais pas en tant qu'amie. Pour moi elle est plus. Mais je ne suis pas sûr. Et puis même! Si ça se trouve c'est pas réciproque.
PDV MélieL'infirmerie est vide, il n'y a que les infirmières ça fait drôle. D'habitude il y a quelques pirates qui font semblants d'être malade juste pour être soigné par des femmes. Des vrais hommes.
- Sandra! Mélie s'est blessée à la cheville tu peux la soigner s'il te plaît?
- Oui bien sûr, pose la sur ce lit j'arrive.
- Tu peux partir maintenant merci.
- Non hors de question je bouge pas.Il est vraiment, mais vraiment têtu ce gosse! Je vais devoir le laisser rester parce qu'il partira jamais. Sandra, une des infirmières, me soigne, et en effet, j'ai bien une petite entorse. Rien de bien méchant. Je dois juste me reposer, éviter de trop marcher, et ne pas forcer dessus, et d'ici quelques jours j'irai mieux! Mais qui dit ne pas marcher, dit que Ace va me suivre de près tout le temps, et va insister pour me porter tout le temps. Après tout, j'étais bien dans ses bras tout à l'heure... Et bizarrement, ça n'a pas l'air de le déranger tant que ça. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui change, qui évolue dans notre amitié. Mais je sais pas quoi. Je me sens bien avec lui. Il est gentil, attentionné, charmant, drôle... Je tomberais pas amoureuse là? Impossible. Certes avant c'était mon rêve. Mais maintenant que je le connais vraiment bien, je ne sais pas.
- Mélie, Père aimerait te voir dans la salle de réunion.
- D'accord Marco j'arrive.
- Attends! Laisse moi te faire un bandage pour immobiliser ta cheville et c'est bon!
- Ok Sandra merci.
- Ace tu l'emmèneras, je vais prévenir Père.
- Ok.Maintenant que j'ai la cheville bien immobilisée, je suis prête à partir, mais comme prévu, un élément perturbateur m'en empêche.
- Je peux savoir ce que tu comptes faire?
- Bah aller voir Père baka.
- Et tu comptes y aller comment?
- À pied.
- Non. Tu montes sur mon dos.
- Mais Ace-
- Pas de mais. Au sinon tu sors pas.Il se prend pour mon père ou quoi? C'est gentil qu'il soit attentionné comme ça, mais j'espère je serai vite guérie. Je n'aime pas dépendre des autres, après tout, j'ai toujours tout fait toute seule. Conclusion: je me retrouve sur le dos d'Ace, au sinon je ne serais pas sortie.
Devant la salle, Ace toque à la porte, avec moi toujours sur son dos. Impossible de le raisonner. On entre dans la salle, tous les commandants sont là, ce qui rend la scène encore plus gênante. Quand même, c'est pas comme si on était ensemble ou quoi. Il m'a posé sur une chaise en face de Père et s'est assis à côté de moi.
- Tout d'abord, est-ce que tu vas bien?
- Je vais mieux, merci Père.
- C'est bien à entendre. Marco et Satch m'ont raconté tes exploits. C'est incroyable que tu aies pu battre des soldats sans ton sabre, et au corps à corps. Surtout quand tu as utilisé ton haki des rois.
- Euh...
- Guarararara! Ne t'inquiètes pas on ne va pas t'engueuler! Je savais que tu l'avais! Il fallait juste que tu l'éveilles! Maintenant que c'est fait, tu vas apprendre à le maîtriser! Enfin, une fois que tu seras guérie!
- Merci beaucoup Père. Je ne vous décevrai pas!
VOUS LISEZ
Un univers différent (Ace x OC)
Fiksi PenggemarUne jeune lycéenne de notre monde se retrouve soudainement dans l'univers de One Piece. Ikari D Mélie fera des rencontres qui vont plus ou moins changer radicalement sa vie, et ne regrettera pas son ancienne vie. Entre amitié et amour. Les batailles...