Chapitre 29

1.2K 68 16
                                    

On vient d'arriver sur le pont. Tout le monde nous regarde, enfin, ME regarde. Je me demande si ils leur ont parlé de Teach et de sa trahison. Si ils l'ont pas fait, ils doivent se demander qu'est-ce qu'il m'est arrivé pour que je sois dans cet état.
En arrivant devant Père, je peux voir qu'il est vraiment heureux que je sois réveillée. Ça me fait toujours bizarre, de voir que je compte à leurs yeux.

   - Mélie, ma fille, je suis vraiment heureux de voir que tu vas mieux.
   - Merci Père.
   - Et je suis navré pour ce qui t'es arrivé. Je ne pensais pas que ça allait dégénérer ainsi.
   - C'est pas grave. Au moins il n'a pas récupéré le fruit, c'est tout ce qui importe. Et que Satch soit toujours en vie bien sûr. Je rigole nerveusement, je ne sais pas trop quoi dire.
   - Guarara ça oui! Mais ne t'inquiètes pas! Nous allons le retrouver! Personne ne s'en sors indemne quand il s'en prend à ma famille!
   - J'espère bien. D'ailleurs, l'équipage est-il au courant de l'histoire?
   - Nous n'avons pas tout révélé, mais tu te doutes bien qu'ils se demandaient pourquoi tu étais dans cet état.
   - On leur a expliqué que tu venais d'un autre monde et que Teach allait nous trahir. J'espère que tu nous en veux pas. Dit Marco.
   - Pas de problème, au moins je n'aurais pas à leur expliquer à nouveau! Mais... Ils l'ont prit comment? Que je vienne d'un autre monde.
   - Assez bien, comme nous quand tu nous l'as dit. Ils n'ont pas posé plus de questions. Ils ont été compréhensifs. Marco me rassure, j'avais peur qu'ils me rejettent.
   - D'accord...
   - Je me doute bien que tu veux te reposer ma fille! Vas vite dans ta chambre! Et Ace mon fils, on te mets tous en charge de la surveiller!
   - Merci Père!
   - Bien sûr , je la lâcherai pas du regard!

Ace me prend d'un coup et me porte comme une princesse, jusqu'à ma chambre je pense, ou la sienne sûrement.

   - Arrête j'ai pas cinq ans t'inquiètes je sais me débrouiller!
   - Non j'ai reçu un ordre de Père, je le respecterai!
   - T'es un gamin.
   - Oui mais tu l'aimes ce gamin.

Il m'énerve quand il a raison. Je préfère ne rien dire. Je me cale dans ses bras, qu'est-ce qu'il sent bon! C'est bizarre à dire, mais il a une odeur envoûtante, je ne saurais l'expliquer!

   - On va aller te chercher à manger. Il faut que tu manges quelque chose.
   - Mais j'ai pas faim.
   - T'auras faim t'inquiètes pas! Et puis moi aussi j'ai faim!
   - T'es un estomac sur pattes.

~~~~~~~~~~

La journée est passée relativement vite. Tout le monde est aux petits soins avec moi à cause de mon bras. Je ne m'en plains pas, du tout! Mais imaginez avoir un Ace qui vous colle les baskets constamment. Ça commence à devenir lourd au bout d'un moment. Bien sûr, il veut rester auprès de moi et s'assurer que tout va bien, mais j'ai besoin d'intimité moi!

D'ailleurs il faut que j'aille me doucher, je fais comment? J'attends de prendre ma douche après le repas? J'y vais maintenant? Autant y aller maintenant. Mais je fais comment avec mon bandage? Je devrais peut-être aller voir les infirmières pour leur demander. Elle s'appelait comment celle qui m'a donné des conseils et des médicaments quand je me suis réveillée? Ah oui! Sandra! Je vais aller voir Sandra elle m'aidera.

Je vais pouvoir y aller tranquillement, Ace est sur le pont avec les garçons et m'a laissé seule dans ma chambre. J'ai utilisé l'excuse de « je vais faire une sieste ». Il m'a pas dérangé depuis deux heures.

Je sors discrètement. J'ai pas peur de la réaction d'Ace, mais j'ai pas envie qu'il délaisse tout son temps pour s'occuper de moi. C'est très gentil de sa part, mais j'en suis sûre qu'il a autre chose à faire. Je veux pas monopoliser son temps. Et puis j'arrive à marcher depuis cet après-midi, ce qui est un bon progrès. J'ai même très bien récupéré, je suis déjà devant l'infirmerie, je ne m'en étais même pas aperçue!

Un univers différent (Ace x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant