Chapitre 34

929 60 11
                                    

L'Archipel des Sabaody n'est pas très loin. Selon Ace, on devrait y être en fin de journée si tout va bien. On a navigué sans arrêt pendant les deux derniers jours. Bien sûr, on a accosté sur des îles pour pouvoir dormir convenablement, mais sinon on était en quelques sortes confiné sur le stricker. En même temps, il tient absolument à arriver avant que Teach parte.

Toute cette histoire me fait un peu stresser. Un peu beaucoup. C'est vrai quoi, on a une chance sur deux que Teach soit devenu plus puissant et qu'il puisse nous battre. J'espère que ce n'est pas le cas. Je me suis imaginé tant de scénarios, aussi différents les uns que les autres, mais pas impossible, du genre Teach a trouvé des alliés, ou même un autre fruit.

- Tu penses à quoi?
- À pas grand chose. Je pense surtout à ce qui va se passer quand on va retrouver Teach.
- Ah... Je sais pas non plus, mais je peux t'assurer qu'il n'en sortira pas indemne.

Je connais Ace. Et il ne reviendra pas sur ses paroles. En plus, comme je sais qu'il a tendance à s'emporter (un tout petit peu bien sûr), à tout moment ça pourrait vriller au cauchemar. Je sais aussi qu'à tout moment il va me dire de partir, qu'il ne veut pas que je me mêle de tout ça, qu'il veut que je sois en sécurité, et tout ça. Mais j'ai autant envie de l'attraper que lui, il ne le comprend pas.

- C'est notre première mission que tous les deux.
- Oui c'est vrai. On est pas dans la même division, parce que mademoiselle est allée avec le poulet bleu, donc c'est rare.
- En même temps ils sont beaucoup plus sérieux chez Marco, pas comme dans la deuxième division.

Le bateau s'arrête. Oups.

- Oh mais je t'assure on est très sérieux chez moi.

Il se retourne vers moi, et s'accroupît pour être à ma taille.

- Laisse-moi rêver.

Je lui lance un sourire joueur. Il ne me fera rien je le sais, il ne veut pas me faire mal à mon bras.

- Je vais te faire rêver tu vas voir.

Sans que je m'y attende, Ace m'embrasse à pleine bouche. Je réponds à son baiser, mais je peux sentir tout son désir à travers celui-ci. Il mets une main sur ma joue, et l'autre derrière ma tête. Je vois bien que le baiser commence à partir loin, et même si j'adorerais continuer, je dois y mettre un terme.

- Ace.
- Mhmmh?

Il se détache de moi, on va dire... Essoufflé... C'est de l'effort mine de rien.

- J'aimerais bien ne pas continuer sur un bateau en pleine mer, où n'importe qui pourrait passer et nous voir.
- Oh t'es pas drôle!
- Je ne veux juste pas que ça aille plus loin alors qu'on est à la vue de tous l'allumette.
- Ça veut dire que quand on sera que tous les deux on continuera?
- Q-quoi? Oui oui, on verra bien sûr.
- Haha, j'ai gagné.
- Qu'est-ce que t'es drôle.

Il se relève et redémarre le stricker.

- On a encore quelques heures avant d'arriver, tu devrais dormir un peu.
- Je ne suis pas fatiguée.
- Mais je veux que tu sois en pleine forme pour plus tard.

Il se retourne vers moi et me fait un clin d'oeil. Mais quel idiot j'hallucine.

- Oui oui c'est ça. Tu penses qu'à ça pervers!

Je l'entends ricaner alors que je ferme les yeux pour m'endormir. Je ne dors pas beaucoup en ce moment, et vu qu'Ace ne veut pas que je l'aide, alors je peux en profiter pour dormir.

~~~~~~~~~~

- Pssst... Pssst... Hé Mélie...

Mon subconscient se réveille, à cause des chuchotements d'Ace. Si il essaie de me réveiller, c'est sûrement parce qu'on est arrivé. Mais j'ai pas envie de me lever. Je suis bien mieux sur le stricker à dormir.

- Bon tans pis je vais te laisser ici toute seule.
- Non mais tu te fiches de moi?!
- Hahahahaha! Je t'ai bien eue! Je savais que t'étais réveillée! T'es pas une bonne actrice!
- Arrêtes t'es méchant.
- Oh mademoiselle va bouder?

Je ne lui réponds pas. Il m'a bien eue je le confirme, mais je me vengerai.

- Allez viens, on va aller chercher une auberge.
- On est arrivé?
- Oui, il doit être 20 heures, on a de la chance d'avoir fait vite.
- Super!

Le soleil n'est pas encore couché, mais on peut sentir l'air se rafraîchir un peu. Le climat sur Grand Line est vraiment le plus bizarre. Les saisons sont irrégulières sur certaines îles, et l'on peut très bien avoir un temps ensoleillé, et estivale un jour, et puis l'autre, un orage et une tempête. Je ne m'y ferai jamais.

Selon Ace, on ne devrait pas tomber sur des marines, mais l'on doit quand même faire attention. À tout moment on peut se retrouver encerclé, et face à un haut gradé, si la chance ne nous sourit pas, mais normalement à cette heure-ci, ils sont en train de boire dans un bar. Ils ne sont pas si différents des pirates en soit, la seule différence est qu'ils ont une vision de la justice complètement différente de la notre, et qu'ils se font manipuler par le Gouvernement Mondial. Ils pensent que tous les pirates sont mauvais, et qu'on mérite tous la mort. C'est vrai que quelques pirates sont vraiment ignobles, et méritent tout les malheurs du monde, comme Teach par exemple. Mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. Il y a des pirates qui ne veulent aucun mal, et ne cherchent pas à tuer, comme les Mugiwaras, l'équipage de Luffy, ou l'équipage de Barbe Blanche.

- Qu'est-ce qu'on va faire après qu'on aura arrêté Teach?
- Je n'y ai pas vraiment pensé.
- Tu ne penses à rien en même temps.
- Eh! C'est pas vrai!
- Ohhh c'est bon Ace je rigole! Ou pas...
- Pfffff...
- Alors?
- Je sais pas, de toute façon, je ne veux pas trop me projeter dans le futur, qui sait ce qui m'arrivera?
- Ne dis pas ça.
- Enfin, ce que je veux dire c'est que je veux vivre l'instant présent, ne pas me soucier pour l'avenir. Je vis de façon à n'avoir aucun regret. J'en ai fait la promesse, mais ça, tu dois le savoir.
- Oui...
- Mais c'est vrai qu'en y réfléchissant, j'aimerais bien retrouver Luffy, aller le voir, comme ça il pourra te rencontrer!
- Q-Quoi?
- Bah quoi? Je sais très bien que t'es la femme de ma vie, je veux que mon petit frère te rencontre!

Ça me fait vraiment très chaud au coeur, mais ça me stresse. Rencontrer Luffy? Enfin, à un moment ou un autre j'allais le rencontrer. Mais là Ace veut que je le rencontre pour lui annoncer que je suis sa copine? Ça c'est autre chose. Comme Ace le dit, je vais vivre l'instant présent et ne pas me poser trop de questions.

D'ailleurs, j'ai sûrement une petite idée de ce qu'on pourrait faire une fois qu'on s'est occupés de Teach.

••••••••••
salut salut,
petit message pour vous remercier (encore une fois oui) parce qu'on a passé le cap des 2000 vues, merci beaucoup!
je me répète, mais vraiment merci parce que je ne pensais pas que des gens liraient mon histoire.
j'espère vraiment que ça vous plaît, et ce chapitre aussi en même temps, et surtout n'hésitez pas à laisser des petits commentaires si vous en avez :))

Un univers différent (Ace x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant