Chapitre 27

1.2K 71 7
                                    

Je me relève, et me mets face à la porte de la chambre. En m'avançant lentement, je crée des lames d'eaux, qui flottent autour de moi, et les lancent sur Teach. Il se les prend en plein dans le ventre. Un cri de douleur s'échappe de sa gorge, ce qui me fait sourire, il l'a bien mérité.

   - Mélie qu'est-ce que je t'ai dit?!
   - Ace on sait tous les deux très bien que j'allais pas te laisser te battre tout seul. Je t'ai dit, je connais tout de vous, je ne vais pas laisser la même tragédie se produise!

Je m'étais approchée d'Ace. Je lui fais face et Teach est à côté de nous, à terre, toujours pas remis de mon attaque. Ace se retourne pour voir Satch, par terre, qui était une très mauvaise preuve d'inattention. Teach, qui s'était relevé discrètement, surprenant tenant compte de son gabarit, a empoigné son poignard,
et s'apprêtait à le planter dans le dos d'Ace qui ne lui faisait pas face.

J'ai pas le temps de le prévenir. Tout se passe tellement vite. Toutes mes pensées s'embrouillent dans ma tête. Je ne contrôle plus rien. Sans que je l'autorise, mon corps bouge tout seul. Je pousse Ace qui tombe par terre, et m'interpose entre lui et Teach. La lame du poignard me rentre profondément dans mon bras droit, qui arrache un sourire à mon agresseur, voyant que celle-ci me fait de plus en plus mal.

Ace relève la tête, pour constater avec horreur la scène devant lui. Je crie tellement la douleur est insoutenable, ce qui l'horrifie encore plus. Tout a vrillé au pire. Ace est paralysé pendant quelques secondes, mais reprend vite ses esprits.

   - MÉLIE!

Il se rue vers moi pour me rattraper, alors que je tombe au sol. Il me prend dans ses bras, et me sert fort contre lui, je peux voir quelques rouler sur ses joues. Profitant de notre inattention, Teach s'empare du coffre vide, et court vers le pont.

   - Va... Rattraper Teach... Je vais m'en sortir...

La douleur à mon bras me fait perdre toutes mes forces. Il m'a bien eu cet enfoiré!

   - Non je vais pas te laisser seule! Je veux pas te perdre! Je t'avais dit de ne pas intervenir!
   - On sait tous les deux que j'allais pas te laisser faire... Vas-y... Au sinon on le perdra et il s'échappera...
   - Bouges pas, je vais appeler Marco pour qu'il vienne.
   - Mais qu'est-ce qu'il s'est passé?!

En parlant du loup... Marco vient de débouler.

   - Marco occupe toi de Mélie, je vais aller rattraper Teach.
   - Qu'est-ce qu'il est arrivé à ton bras?!
   - Il m'a poignardé...
   - Soigne la Marco je t'en supplie! Elle perd beaucoup de sang.
   - D'accord t'inquiètes pas. Va chercher Teach, je vais envoyer Vista et Izou t'aider. Ils te rejoindront.
   - N'envoie personne, je vais m'en occuper seul.

Ace pars en courant. Ça me brise le cœur de le voir comme ça. Et aussi j'ai peur de la suite des événements. Comment ça va se finir?

En attendant, Marco est allé chercher Vista et Izou. Vista va prévenir les autres et Izou aide Marco à nous emmener Satch et moi à l'infirmerie. Mon bras me fait horriblement mal, et il saigne abondamment depuis un petit bout de temps. Je sens mes forces s'échapper de moi. Ma tête tourne, mes yeux se mettent à papillonner pour rester ouverts, mais n'ayant plus beaucoup de forces, je m'évanouie dans les bras de Marco.

PDV Ace

Je vais tuer cet enfoiré... Ce traitre... Ce fumier... J'en ai encore plein des insultes comme ça. Je cours aussi vite que je peux. Il faut que je me débarrasse de Teach. Il a osé faire du mal à mon meilleur ami et à ma copine. Je ne vais pas le laisser s'échapper aussi facilement. De plus, il a sali l'honneur de Père en voulant nous trahir. Il paiera cher.

Je débarque en trombe sur le pont, j'ai du mal à voir autour de moi, il faut dire qu'il pleut des cordes. Je commence à regarder dans les alentours, et j'aperçois un objet par terre. Serait-ce? Non c'est pas possible... Le coffre du fruit. Ouvert, par terre. Teach a du le laisser ici après avoir vu que le fruit n'était pas dedans. Heureusement qu'on l'a laissé avec Père.

Je vais jeter un coup d'œil à la réserve des canaux de sauvetage. Je compte, et c'est bien ce qu'il me semblait... Il s'est échappé. Il pense s'en être sorti aussi facilement, mais il ne paie rien pour attendre. Il ne va pas profiter de sa liberté longtemps. Je vais aller le retrouver. Il était sous mon commandement. C'est à moi de me débarrasser de lui. Et aussi pour le faire payer d'avoir touché à Mélie.

D'ailleurs Mélie... Mélie! Il faut que j'aille la voir à l'infirmerie! Elle a besoin de moi. Et dès qu'elle ira mieux, j'irai la venger.

J'ouvre la porte dans un grand fracas, faisant retourner toutes les personnes dans l'infirmerie vers moi. Oups... Mais je m'en fiche! Je veux voir ma copine!

J'observe la salle. Pas de Mélie en vue. Où est-elle? Une main se pose sur mon épaule. Je réagis immédiatement à ce contact, espérant voir ma bien-aimée derrière moi, mais ce n'est autre qu'Izou.

   - Elle est en salle d'opération avec Marco. Ils y sont depuis 20 minutes.
   - Comment elle va?
   - Je ne saurais te dire. Elle s'est évanouie sur le chemin de l'infirmerie, et tout a l'air calme là bas. Elle doit toujours être dans les pommes.

C'est horrible. Tout ça est de ma faute. Je n'ai pas fait assez attention à Teach, qui a profité de mon inattention durant le duel pour essayer de me blesser. C'est moi qui devrais être à sa place. Pourquoi est-ce que je ne l'ai pas protégée?

   - Tu as fait tout ce que tu pouvais Ace. Ce n'es pas de ta faute.
   - Non! J'aurais du me prendre ce poignard dans le dos, pas elle! Par ma faute elle est gravement blessée!
   - Ace, tout va bien se passer, elle va se réveiller, et elle sera soignée en un rien de temps. Tu pourras bientôt profiter à nouveau de ta dulcinée.

Il me fait un sourire plein de sous-entendus. Mais qu'est-ce qu'il raconte celui-là?! Je sens mes joues se tinter de rouge très rapidement.

   - On dirait que ce que je t'ai dit te fais plus d'effets que tu le voudrais.

Il me tape le dos en rigolant. C'est un imbécile, mais un bon ami.

   - Enfin bref. T'as pas de soucis à te faire, elle est entre de bonnes mains.
   - Ouais c'est vrai...

Il sors de l'infirmerie, je sais pas quoi faire du coup. D'ailleurs comment va Satch? Lui aussi a été mis dans un piteux état par la faute de Teach. Après avoir parcouru la salle de mon regard, je l'aperçoit enfin, allongé sur un des lits, en train de parler avec une infirmière.

   - Alors comment tu vas?
   - Ah Ace! Je vais mieux. Il tape fort Teach.
   - Content de le savoir. Je te promets Satch, je vais te venger. Il s'en sortira pas indemne.
   - T'inquiètes pas! C'est un peu les risques du métier. Et on l'attrapera Teach, il ne perds rien pour attendre.
   - T'as raison. Mais je me sens mal. J'ai l'impression de vous avoir laissé tomber.
   - Ne dis pas ça! C'est faux! T'as fais tout ce que tu pouvais! Maintenant, il faut que tu sois là pour accompagner Mélie dans son rétablissement. On m'a dit ce qui lui est arrivé. Ce traitre est vraiment une ordure.
   - Alors la oui je ne te le fais pas dire. J'ai vraiment peur de la perdre.
   - Tu l'as perdra pas! Tout va bien se passer. Arrêtes de stresser!

Je m'assieds sur la chaise à côté de son lit, les coudes posés sur mes genoux et ma tête dans mes mains.

   - Ouais c'est vrai. Mais j'y peux rien! L'idée qu'elle aille mal ou que je l'a perde me hante mes pensées.
   - C'est ce qu'on appelle l'amour. Tu es tellement amoureux d'elle que tu as peur qu'elle soit blessée ou qu'elle ne soit pas heureuse.

Il a raison. Je suis amoureux de Mélie. Fou amoureux d'elle je dirais. Je ne peux plus me passer d'elle. Elle envahit mes pensées 24h/24, 7j/7.

Je suis resté assis à discuter avec Satch quelques temps. Mais la présence de quelqu'un nous a interrompu.

   - Ah je vois que tu es là!
   - Marco!

Un univers différent (Ace x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant