Chapitre 46

1.2K 69 20
                                    

PDV Mélie

Aokiji esquive toutes nos attaques. Avec ma blessure à l'épaule qui n'est pas encore rétablie, et ces fichues menottes en granite marin, je ne peux pas me battre avec le maximum de mes forces. En plus, dès que je lui lance une attaque, il congèle immédiatement l'eau que j'envoie. Conclusion, je suis complètement inutiles, et je sens qu'on va perdre. C'est très dur de garder espoir.

-   Eh ça va? Tu tiens le coup?
-   Ah... oui.. on va dire merci Sabo... mais je vais pas te mentir... je ne vais pas pouvoir tenir encore très longtemps...
-   Me dis pas que l'unique fille de Barbe Blanche se mets à baisser les bras?

Il me regarde avec un sourire narquois sur son visage. Il cherche à me provoquer?

Pendant qu'on discute comme si on était pas en plein combat contre un amiral de la Marine, la frustration se lit petit à petit sur le visage d'Aokiji.

-   L'histoire d'une femme ayant intégré l'équipage de Barbe Blanche et qui est devenue son unique fille a beaucoup tourné tu sais? Prends pas cet air quand je t'en parle. Après tout ça, j'aimerais bien qu'on discute toi et moi, je sens je pourrais apprendre deux trois trucs.

Ah si tu veux que je t'apprenne des choses, je vais t'en apprendre.

-   Sabo! J'ai peut-être un plan pour nous sortir de là.
-   Je t'écoute!
-   Ok, tu vois comment Aokiji commence à légèrement s'agacer à cause du temps que toute cette embuscade prend?
-   Euh oui...
-   Ok alors voilà ce que je me disais...

~~~~~~~

Je n'ai même pas eu besoin d'expliquer mon plan dans les détails. Sabo a immédiatement compris ce que je voulais faire et a même trouvé que ça pourrait être une bonne idée. Et puis, qui ne tente rien n'a rien.

Sabo continue d'enchaîner les attaques avec ses techniques apprises par Dragon, mais oblige aussi Aokiji à se battre avec lui au corps à corps.

C'est pour moi, l'occasion idéale de tester une nouvelle technique à laquelle j'ai pensé l'autre jour sur la proue du bateau. Il suffit de déconcentrer la victime, qui sera déjà bien assez occupée, en lui lançant plusieurs jets d'eau à la fois, tous venant du même endroit, mes mains. Ils ont tous la même puissance, mais ils ne sont quand même pas autant puissants qu'un jets d'eau direct comme j'ai l'habitude de faire. Mais il faut que je m'entraîne, et même si je n'ai fait cette technique que quelques fois, sans réel adversaire, et avec modération, à cause de mon bras, je suis assez confiante.

Sabo se jette sur Aokiji, qui s'était préparé à cette attaque, et concentre toute son attention sur lui. C'est comme si je n'existais plus. Tout se passe comme je l'avais prévu.

Je profite de ce moment pour lancer cette nouvelle technique. J'espère juste que ça va pas foirer comme les fois précédentes.

Je commence d'abord avec un jet d'eau direct, et me concentre du mieux que je peux pour le diviser et le faire partir partout autour de nous.

-   Sabo à toi!

Après mon signal, Sabo utilise ses « serres du dragon », et dirige l'attaque vers le sol, avant de retourner à mes côtés. Ça déstabilise immédiatement Aokiji, qui ne sait pas vers où se concentrer, entre le sol qui s'agite sous ses pieds, et mes jets d'eau qui se dirigent tous sur lui.

Il congèle mes jets avant qu'ils ne parviennent à le toucher. Il est encerclé par tous mes jets d'eau, maintenant congelés. Il ne peut pas sortir.

Je sais que c'est pas permanent, mais ça fera l'affaire le temps qu'on s'éloigne de lui. Je doute quand même que mes vulgaires attaques congelées le retiennent longtemps, mais on garde espoir.

Un univers différent (Ace x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant