Chapitre 24

1.1K 78 1
                                    

Ils attendent tous que je parle. Mais je sais pas par où commencer. Déjà par le début non? Il n'y a que trois personnes qui connaissent mes origines ici. Il faut mettre tout le monde à jour.

   - Bon, c'est un peu complexe toute cette histoire, mais il faut que je vous en parle. Il s'avère que l'avenir de l'équipage en dépend donc bon...

Je dois aller droit au but. C'est ça Mélie droit au but, n'y va pas par quatre chemins. Ils seront compréhensifs.

   - D'abord j'aimerais que vous m'écoutez jusqu'au bout. Ça va vous paraître complètement dingue, mais je veux tout vous expliquer, sur moi, sur mes origines.

Il y a un silence pesant. Au moins eux ont l'air de comprendre qu'il ne faut pas parler, pas comme un certaine commandant (je ne vise personne bien sur).

   - Il faut savoir que juste Père, Ace et Marco sont au courant d'une partie, du coup je vais vous épargner les détails.

Aller lance toi.

   - Je ne viens pas de ce monde. C'est peut-être impossible, mais je ne viens pas d'ici. Pour faire court, je viens d'un univers complètement différent du votre, c'est moderne, on ne navigue pas en mer, la piraterie n'existe pas, ni la marine que l'on connaît d'ailleurs. Mais un soir j'ai fait le vœu auprès d'une étoile filante de pouvoir vivre ma vie ici. Par je ne sais quel miracle, il a été exaucé, et me voici ici.

Ils ont l'air surpris, très surpris même. C'est normal. Mais je sens qu'ils ont une question qui leur brûle les lèvres. Enfin, plusieurs.

   - Allez-y je vois que vous en mourrez d'envie.

Ils se regardent deux secondes, histoire de voir si tout le monde était d'accord, et là, je me retrouve avec toutes leurs questions d'un coup.

   - Pourquoi t'es venue ici?
   - C'est quoi le lien entre ton monde et le notre?
   - C'est vraiment vrai?
   - T'es une voyageuse temporelle?
   - Qu'est-ce qu'il ne te plaisait pas chez toi?
   - Pourquoi être partie de chez toi?
   - Et ta vie d'avant?

Au moins ils ont l'air de me croire...

   - Bon du calme les gars! Marco a haussé la voix pour les faire taire.
   - Alors... Déjà non je ne suis pas une voyageuse temporelle. Je viens juste d'un autre univers. Et... Ce qui concerne mon ancienne vie... Je ne vivais pas une vie facile. Ma famille s'en décomposée après le départ de ma mère, qui a été suivi par celui de mon frère. J'ai du vivre avec mon père et sa nouvelle famille à lui. C'était dur. Il ne faisait plus attention à moi. J'avais plus d'amis, au lycée je me faisais harceler mais tout le monde s'en fichait. Enfin bref. Maintenant je suis partie et on m'a dit que ce serait comme si je n'avais jamais existé.

Ils ont tous l'air désolé pour moi. C'est rien. J'ai ma nouvelle famille ici. Pour rien au monde je retournerai là-bas.

   - Donc... Par rapport au lien entre nos deux univers. De là où je viens, on a des manga, ce sont des histoires illustrées, une bande dessinée un peu, et il y a ce manga, One Piece. On y raconte les aventures de Monkey D Luffy, qui part à la recherche du One Piece pour devenir le roi des pirates. Et oui, c'est le frère d'Ace. Parce qu'en fait, c'est l'histoire de votre univers. C'était mon manga préféré, je les lisais tous, sans exception. Grâce à ça, je connais votre passé, le présent, et une partie du futur. L'histoire n'est pas finie, et quand je suis venue ici, elle s'était arrêtée après plusieurs événements très important, dont un en particulier qui vous concerne.

J'ai peur de les perdre. Si ça se trouve ils comprennent absolument rien à tout ce que je dis. Je parle dans le vide peut-être.

   - Tout va bien?

Ils me répondent tout positivement. Ouf. Je continue.

   - Alors, tout ce que je vous ai raconté, Père, Ace et Marco le savaient déjà, mais maintenant, je vais vous raconter quelque chose qui va vous, enfin nous affecter très négativement si l'on ne fait rien. Je vais vous le dire très honnêtement. La vie de plusieurs d'entre vous en dépend même.
   - Comment ça la vie de plusieurs d'entre nous? Ace m'interroge.
   - Satch, Ace et Père. Si l'on ne fait rien, vous mourrez. J'ai déjà vécu vos décès une fois, je ne veux pas les revivre à nouveau, surtout que là je fais partie de l'histoire.
   - QUOI?!
   - Ace calme toi laisse la expliquer. Marco lui dit, impatient de connaître la suite.
   - Je vais tout vous raconter. Mais sachez que vous avez le choix de me croire ou non. Je sais que ça peut paraître farfelu toute cette histoire.

C'est partie.

   - Satch, tu es revenu de mission et tu as rapporté un fruit du démon. Ce fruit c'est le yami yami no mi, le fruit des ténèbres.Tu peux essayer de me faire croire que c'est le contraire mais je sais que j'ai raison.
   - Euh oui c'est vrai, j'ai découvert son identité tout à l'heure avant la réunion.
   - Bien. Alors, je vais être complètement honnête et je ne vais pas y aller par quatre chemins. Satch, le fruit que tu possèdes, c'est le fruit que Teach convoite. Il le veut absolument.
   - Mais je pensais qu'il voulait le fruit de l'invisibilité.
   - Auparavant oui, mais il a déjà un détenteur, un des hommes de Gecko Moria le grand corsaire. C'est maintenant le fruit des ténèbres qu'il veut. Il le veut tellement qu'il est prêt à tout pour l'avoir. Même à tuer. Il s'en fiche. Il n'est là que pour la puissance. Je sais que vous n'allez pas me croire mais Teach est un traitre, et si l'on ne se débarrasse pas de lui tout de suite, il deviendra trop puissant.
   - Pourquoi ce serait un traitre? Il n'a jamais rien fait pour nous porter malheur.
   - Désolé Satch, mais Teach va te tuer ce soir pour récupérer ton fruit et partir avec.

Et là, silence total. Ça y est, la première bombe est lancée.

   - HEIN?!
   - Oui. Mais si on l'en empêche, tu ne mourras pas et ce qui devrait arriver ensuite n'arrivera pas.
   - La dernière fois tu nous avais parlé d'une guerre ma fille, peux-tu expliquer?
   - Oui Père. Après que Satch ai été assassiné par Teach, Ace a décidé de faire sa tête brûlée et de partir le venger en retrouvant et en tuant Teach. Sauf que bien évidemment, Teach est devenu plus puissant avec son nouveau pouvoir, et l'a vaincu. Ensuite, il l'a emmené à la marine, qui l'a enfermé à Impel Down, au sixième niveau, et condamné à mort.
   - Attends, QUOI?! Comment c'est possible qu'il m'ai battu?!
   - Le pouvoir de ce fruit est très puissant. Si il met la main dessus, ce sera très dur de le vaincre. Bref, après avoir appris son exécution, vous les pirates de Barbe Blanche vous vous êtes rendus à Marineford pour le délivrer. Il y a alors la Guerre au Sommet qui a eu lieu. L'exécution était un piège pour vous attirer, enfin, surtout Père, parce qu'ils voulaient vous éliminer. Vous vous êtes tous bien battus, mais malheureusement, pas tout le monde n'a pu retourner sur le Moby Dick.
   - Ace et Père. Dit Marco.
   - Effectivement. Je vais commencer par Ace. Tu t'es sacrifié pour protéger Luffy.
   - Mais pourquoi il était là lui?
   - Il a appris ton exécution, et tenais absolument à te sauver d'Impel Down. Il s'y est rendu, mais dès qu'il est arrivé à ta cellule, tu étais à la sortie de la prison. Il s'est rallié à plusieurs prisonniers qu'il a délivré comme Crocodile, Jinbe le grand corsaire qui s'était opposé à la guerre et s'est retrouvé dans la même cellule que toi, Ivankov un révolutionnaire, et pleins d'autres. Il s'est battu pour te sauver à Marineford, et alors que vous battiez en retraite pour retourner sur le navire, Akainu t'as provoqué et bien évidemment tu as répondu.
   - Qu'est-ce qu'il a dit?

Un univers différent (Ace x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant