- REINA MEÏKO (A CHANGIX) -
Qu'est-ce que c'est fatiguant de combattre le crime.
Je m'étire, puis je monte me laver et me changer.
Un fois ça de fait, je me serre un verre de vin rouge.
Je prend mon téléphone et compose le numéros de ma mère.
Nous parlons un bon moment jusqu'à ce que je lui parle du sujet qui me trotte dans la tête depuis un moment.
Moi- Dit maman, tu te souviens quand Ash vivait dans la maison familiale avec les autres et toi ?
ママ - Oui ?
Moi- Est-ce qu'il c'est passé quelque chose que tu ne m'aurais pas dit au sujet de Ash ?
ママ- Non, à part l'accident qu'elle a eu et qui lui a fait oublié tout ces souvenirs concernant...
Moi- Oui, je suis déjà au courant de ça. Et puis le médecin a dit que la mémoire lui reviendra un jour au l'autre.
ママ- Moi je pense surtout que tu devrais lui dire. Si vraiment lui parler de lui, ça lui ferait un choc je n'aurais qu'à demandé à ta tante Kana d'utiliser son alter sur elle pour qu'elle retrouve la mémoire.
Moi- Non, je n'ai pas envie qu'elle utilise son alter sur ma fille. Je préfère qu'elle retrouve la mémoire par elle même, on ne sait jamais qu'elle genre de séquelle elle pourrait avoir.
ママ- Oui je comprend. Mais sinon pourquoi est-ce que tu voulais savoir si je t'avais caché quelque chose ?
Moi- Eum... Comment te dire ça...? Ashira m'a brièvement dit la raison pour laquelle elle se comporte ainsi avec moi. Elle pense que je lui ai fait du mal quand elle était petite.
ママ- Du mal ? De quel genre de mal tu parles ?
Moi- Elle pense que je l'ai torturé.
ママ- COMMENT ??!!! DIT MOI QUE T'A PAS FAIT ÇA REINA ?!!!
Moi- Heiin ?!! Mais bien sur que non maman !
ママ- Mais alors d'où est-ce que ça lui vient tout ça ? Elle l'a quand même pas inventé tout de même.
Moi- Bah... J'en sais rien. Ce qui est sûr c'est que c'est vrai. Ça se lit sur son visage quand elle en parle.
ママ- Il va falloir que tu règle cette histoire. Il s'agit peut être d'un des vilains que tu as combattue à l'époque qui s'est vengé sur ta fille ?
Moi- Je vais d'abord commencé par ça et on verra où ça me mène.
ママ- J'espère que tu vas trouvé, pour prouver à Ashira que tu es innocente dans cette histoire.
Moi- Mmh j'espère aussi.
ママ- Sinon comment ça se passe avec Édouard ? Ça fait longtemps que vous n'êtes pas venus nous voir tous les deux.
VOUS LISEZ
Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)
Fanfiction⚠️⚠️⚠️ [il s'agit de l'histoire de mon OC dans l'univers de BNHA (Boku No Hero Academia) ou MHA (My Hero Academia) donc la totalité des personnages ne m'appartiennent pas mais appartiennent au mangaka Kohei Horikoshi, sauf exception, c'est à dire mo...