𝟓𝟓❁𝑅𝑒𝑑 𝑟𝑜𝑠𝑒❁

1.8K 221 126
                                    


Ce fut lorsque le soleil disparu de l'horizon clair et que les étoiles commencèrent à briller au milieu d'un ciel assombri, que Jungkook et Jimin décidèrent de revenir jusqu'à leurs appartements. Au loin, alors qu'ils se trouvaient dans leur salon à déguster un copieux repas préparé par les mains habiles du blond, ils pouvaient apercevoir les lumières provenant du dôme. Une légère musique émanait d'ailleurs du lieu, un mélange de guitare sèche et d'applaudissements, laissant place à leur imagination ainsi qu'à de tendres sourires. Tous deux savaient sans grand mal que Jafar devait être au centre de l'attention, son instrument à la main et sa voix résonnant comme un écho au loin, alors que les petites mains des enfants applaudissaient d'euphorie, entraînées par quelques danses joyeuses et rythmées.

De leur côté, les deux amants mangeaient en discutant de tout et de rien, se perdant dans les yeux de l'autre et se noyant sous leurs regards amoureux. Fourchette à la main, Jungkook écoutait religieusement son prince lui conter des histoires d'enfance et des anecdotes de vie, tout en ravissant ses papilles grâce à de nombreux plats tous plus délicieux les uns que les autres. Personne ne semblait prêt à venir les déranger, sans qu'ils ne se doutent pourquoi, mais c'était tout ce qui comptait pour le moment.

Ils profitaient sans fin de leurs quelques contacts, quand Jimin avançait sa main jusqu'à celle du noiraud pour ainsi venir la caresser depuis la pulpe de ses doigts, par exemple. Ou alors, ils appréciaient à leurs justes valeurs les mots doux qu'ils s'échangeaient, sans jamais oser dire à voix haute et claire qu'ils s'aimaient.

Mais ils n'en avaient pas besoin. Pour eux, les gestes suffisaient et ils savaient tous deux qu'elle serait l'issue de ce repas. Jimin sentait le regard désireux de l'homme face à lui, il voyait la manière dont ses pupilles glissaient avec envie le long de ses clavicules et de son torse pourtant caché par son vêtement. Et même s'ils étaient conscients de leur hâte et de la rapidité avec laquelle évoluait leur relation, ils désiraient seulement se découvrir un peu plus.

Jimin ne donnerait pas encore tout de lui, mais il savait que ce soir, il allait offrir un début de son corps à Jungkook.

Juste un peu, en surface seulement, une pincée de son intimité. Il ressentait le besoin de laisser fleurir son amour par d'autres gestes que de simples, et pourtant si agréables baisers. Il se voyait déjà allongé sur leur lit, la peau à la merci de ses lèvres, alors que les quelques sons honteux qui quitteraient sa bouche viendraient s'évanouir dans de longs soupirs de plaisir. Il sentait déjà la douce sensation de ses grandes et rugueuses mains caressant son aine, puis son bassin, passant par la longueur sensible de ses adducteurs et terminant leur course au creux de ses reins.

Il laissait ainsi entrevoir des rougeurs dissimulées sous ses taches de rousseur, alors que son imagination s'évadait au gré des quelques caresses subtiles, éhontées et pourtant Ô tant désirées.

«Devrions-nous monter ?» Demanda Jungkook d'une voix calme et reposante une fois leur repas englouti. Dehors, la fête battait toujours à son plein et pourtant, Jimin ne lui portait aucune attention. Tout ce qu'il convoitait était ici, face à lui, dépeint dans un sourire charmant et une lumière tamisée. Il déposa alors lentement sa cuillère sur la table, essuya sa bouche et baissa ensuite les yeux sur sa main entrelacée à celle du brun.

Il ne parvint pas à répondre et acquiesça silencieusement, tandis qu'il attrapait sa lèvre inférieure pour la mordiller. Jungkook regarda l'heure et vit ainsi la lune étincelante par la fenêtre à côté de l'horloge. Il se leva par la suite pour rejoindre son prince, encouragé par ses scintillants éclats.

Tout ce qui l'importait ; c'était que ce soir, Jimin brille autant qu'elle.

Il l'entraîna ainsi dans une lente marche jusqu'à l'étage, sans prendre la peine d'emmener une quelconque bougie avec lui. Il marcha dans l'obscurité de la nuit jusqu'à leur chambre et ouvrit la porte, lentement, puis il attira Jimin contre lui, violemment.

Ils n'eurent nullement besoin de parler. Aussitôt, leurs lèvres s'accrochèrent désespérément à leurs pairs et leurs mains s'aventurèrent le long de leurs vêtements. Leurs pas se confondirent jusqu'au lit où ils finirent par tomber, sans jamais respirer, sans jamais se lâcher.

Tout était pressé, mais en même temps si doux. Lorsque Jungkook prit la liberté de retirer sa chemise et qu'aussitôt, les mains douces de Jimin vinrent caresser sa peau, passant le long de ses bandages, puis retraçant la ligne noire et pileuse qui s'évadait de son nombril jusqu'à son sous-vêtements ; il ne parvint qu'à frissonner et soupirer de hâte. Lorsqu'il vit enfin le corps de son prince se découvrir à lui, sa chemise tombant au sol accompagnée de ses bas, dévoilant ainsi ses courbes généreuses et si gourmandes : il sentit son cœur vibrer et ses pupilles se dilater.

Puis, lorsqu'ils sentirent le contact plus intime de l'autre, leurs mains venant caresser des endroits où personne encore ne l'avait fait... Ils se sourirent et succombèrent à leur amour sous les yeux bienveillant de la lune, qui ce soir-là, se cacha de leur éclat.

Jimin pleura.
Jungkook sourit.
Des chants de joie résonnèrent et dans son désarroi ; l'avenir cria.

__________

Alors que la nuit était maintenant bien avancée et que le silence régnait, des pas résonnèrent dans la cour du château d'Oliv. La lune désormais moqueuse l'observait avancer tête baissée et cachée sous une cape sombre, porteuse de ses décision et de ses péchés.

Il monta sur un cheval noir et attacha fermement le petit sac qui pendait à ses hanches, son esprit réjouant sans cesse son lever et riant de sa malchance.

Son visage apaisé, son corps nu qui l'enlaçait, ses cheveux qui tombait gracieusement et son souffle si apaisant.

Ses pas discret, la douleur qu'il ressentait et à ses larmes lors de leur dernier baiser.

Les souvenirs de leur douce nuit.
La rose sur leur lit.
Leur amour.
Lui.

Il ferma douloureusement ses yeux, soupira, puis porta sa main à son cou désormais dépourvu d'un quelconque bijou.

Et alors, dans un élan de courage il s'aventura dans l'obscurité de la forêt.

«Je t'en conjure, pardonne-moi.»

Bonjour ?
J'ai des mouchoirs si vous voulez.... ?

Il ne reste que deux chapitres normalement.
Enfin, un chapitre et un premier épilogue plutôt.

Puis je commence le tome deux, donc pas d'inquiétudes zjsjzjs.

Je ne voulais pas faire un chapitre aussi court et abstrait mais finalement, les mots sont venus tous seuls.
J'ai donc décidé de garder cette version.

Avez-vous des théories pour la suite ?

Dites-moi ce que vous en avez pensé et à très vite :)

𝑩𝒍𝒐𝒐𝒎ᴳᵘᵏᵏᵐᶤᶰ ᵀᵒᵐᵉ ¹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant