Des pas rapides résonnaient dans les couloirs vides d'Azhar. On pouvait distinguer quelques voix au loin, la plupart provenant de la cité qui vivait sa journée tranquillement, sans se douter de leur retour. Jimin était le propriétaire de ces pas qui faisaient presque trembler les murs de son propre palais. Il marchait avec hâte en direction de la salle du trône, tandis que Jungkook serrait les dents, énervé d'être allongé dans un lit alors que Jimin se rendait là-bas pour recevoir il ne savait qui.
Bon, peut-être se doutait-il légèrement de qui il s'agissait. Raison de plus pour être énervé. Premièrement, il se sentait inutile et deuxièmement, il crever d'envie de bouger pour la rencontrer cette fameuse garde personnelle. Celle que tout le monde connait sous le surnom des grenats mais que personne ne "connait" réellement, au final.
Jimin avait hâte de son côté, vraiment très très hâte. Il ressentait à nouveau cette adrenaline qui l'avait traversé la veille quand il avait sonné sa cloche. Ces hommes et ces femmes qu'il avait envoyé au sud, couverts d'un uniforme bien spécifique rougeâtre et fait de maille et de soie, il les attendait toujours avec impatiente. Il se doutait de leur retour imminent depuis le début de la journée. Il savait qu'ils n'allaient certainement pas mettre longtemps avant de revenir à Thadée, sûrement avec des informations très satisfaisantes à écouter pour ses oreilles.
«Ouvrez les portes arrières du palais ainsi que les écuries !» ordonna Jimin en passant par le hall d'entrée d'Azhar pour rejoindre la salle du trône. Les servantes et servants présentent sursautèrent avant d'hocher la tête. Il suffisait de regarder la flamme aux creux des yeux de leur prince pour comprendre que la garde rentrait.
À partir de ce moment, tout se passa très vite pour les habitants de Thadée. Les citoyens qui étaient dehors virent passer dans différentes rues de grands chevaux noirs chevauchés par des soldats masqués à l'allure de gouttes de sang. La vitesse à laquelle les étalons galopaient était déconcertante et les moindres objets légers ou non tremblaient ou volaient sous leur passage. Les personnes qui peuplaient le palais pouvaient même jurer entendre le fer de leur monture fouler les pavés de leur ville, même à plusieurs kilomètres d'où ils se trouvaient. Jimin jubilait sur place, assis sur son trône avec ses yeux encrés sur la porte devant lui. Il sentait son pouls battre anormalement vite et cette idée lui plaisait. Il mourait d'envie de revoir le visage de sa garde personnelle qui lui ramenait pour sûr de très bonnes nouvelles.
Alors quand il entendit enfin le galop des étalons qui résonnait dans la cours arrière d'Azhar, il sourit impatient. Ses mains étaient installées sur les accoudoirs de son trône et ses doigts tapotaient en rythme les pierres précieuses fixées sur l'assise. Il tendait l'oreille au moindre bruit, jouissant presque d'enfin percevoir leurs pas sur le carrelage du palais avant que la porte face à lui se s'ouvre dans un coup de vent.
«Ah, votre altesse !» s'exclama la voix du premier arrivé, qui rigolait en compagnie de ses camarades, heureux d'être de nouveau chez lui. Jimin eut un sourire en l'apercevant et il se redressa pour descendre les quelques escaliers qui menaient au trône. Une fois à leur hauteur, il remarqua les tâches de sang presque invisibles sur leurs vêtements, le faisant cette fois-ci rigoler.
«J'espère que vous êtes heureux de nous retrouver monsieur.» une voix de femme apli de malice s'éleva dans les air. Jimin savait pertinemment qu'elle n'était pas irrespectueuse, au contraire.
«Très content de vous revoir même, Athena.»
Athéna, 22 ans, chasseuse de primes depuis l'abandon de ses parents à la fin de sa douzième année et chef de la garde personnelle de Jimin depuis maintenant deux ans. Voilà qui était cette femme, aux yeux presque blancs et à la chevelure noire qui s'avançait en direction de Jimin avec le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
𝑩𝒍𝒐𝒐𝒎ᴳᵘᵏᵏᵐᶤᶰ ᵀᵒᵐᵉ ¹
Fanfiction«𝑰𝒍 𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒍𝒖𝒊. 𝑰𝒍 𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒄𝒆 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒅𝒐𝒖𝒙 𝒂𝒖𝒙 𝒄𝒉𝒆𝒗𝒆𝒖𝒙 𝒄𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆́𝒔 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒗𝒐𝒖𝒍𝒂𝒊𝒕 𝒄𝒉𝒆́𝒓𝒊𝒓. 𝑰𝒍 𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒇𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒅𝒆́𝒔𝒊𝒓𝒆́𝒆 𝒆𝒕 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒒𝒖𝒊𝒄𝒐𝒏𝒒𝒖𝒆...